Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Bug du HTC écran freeze Empty[AIDE] Bug du HTC écran freeze

more_horiz
Bonjour, j'ai un HTC touch HD première génération, et il y a peu de temps, il a complètement planté.
L'écran est bloqué sur le code pour dévérouiller le clavier.
Le tactile ne répond plus.
J'arrive pas à le débloquer ou à résoudre le problème.

Comment est-ce possible pour résoudre ce problème, peut être réinstaller windows?
Merci à tous

description[AIDE] Bug du HTC écran freeze EmptyRe: [AIDE] Bug du HTC écran freeze

more_horiz
Merci d'aller te présenter dans la bonne section du forum !

description[AIDE] Bug du HTC écran freeze EmptyRe: [AIDE] Bug du HTC écran freeze

more_horiz
Ok ok j'y cours

description[AIDE] Bug du HTC écran freeze EmptyRe: [AIDE] Bug du HTC écran freeze

more_horiz
As tu tenté le soft reset. si toujours bloqué, alors harde reset.

de plus j'ai lu quelque part ici, que le moet de passe pour deverrouillé l'appareil faisait planter le tout...mais je sais plus ou j'ai vu ca

description[AIDE] Bug du HTC écran freeze EmptyRe: [AIDE] Bug du HTC écran freeze

more_horiz
Le soft reset se fait par le bouton dessous la coque c'est bien ça? Quand au Hard reset pouvez vous m'expliquer la démarche etc. Merci.

description[AIDE] Bug du HTC écran freeze EmptyRe: [AIDE] Bug du HTC écran freeze

more_horiz
Un petit peu d'aide please?

description[AIDE] Bug du HTC écran freeze EmptyRe: [AIDE] Bug du HTC écran freeze

more_horiz
Le soft : c'est bien le bouton rouge sous le style de memoire.
Pour le hard reset (attention effacement des donees de ton phone (contact, calendrier....)) : parametrage=>système=>effacer les données : il va te demander de taper 1234 et ok.

description[AIDE] Bug du HTC écran freeze EmptyRe: [AIDE] Bug du HTC écran freeze

more_horiz
Ok, mais le problème c'est qu'il est bloqué sur l'écran de mot de passe avec l'écran tactile qui ne répond pas.
Comment faire

description[AIDE] Bug du HTC écran freeze EmptyRe: [AIDE] Bug du HTC écran freeze

more_horiz
Up please

description[AIDE] Bug du HTC écran freeze EmptyRe: [AIDE] Bug du HTC écran freeze

more_horiz
ok de mémoire la manip a faire est appuie sur le bouton marche et arret et volume haut et bas en meme temps,ensuite appuie sur le volume bas

description[AIDE] Bug du HTC écran freeze EmptyRe: [AIDE] Bug du HTC écran freeze

more_horiz
S'il vous plait, arrêtez de faire des "up" ca ne sert a rien et ca énerve ...

Alors plutôt que de flooder, utilisez ce temps pour parcourir le forum en quête de réponses .

description[AIDE] Bug du HTC écran freeze EmptyRe: [AIDE] Bug du HTC écran freeze

more_horiz
J'ai fais un hard reset avec les bouton Vol+ et Vol- il fait son hard reset puis me emande de toucher l'écran, et ça ne marche pas.
Je me demande si ce n'est pas l'écran tactile qui a laché. Quand je regarde le téléphone sous un angle particulier je vois sur l'écran comme des vagues de couleur "arc en ciel". Je crains le pire.
Mais une chose m'intrigue, lorsque j'étais bloqué sur le mot de passe, au bout d'un certain temps l'écran diminuait en luminosité (économie d'énergie), et lorsque j'appuyais sur l'écran, il se re-éclairait (il sortait de veille) ce qui prouve que la dalle tactile réagit encore. Mais pourquoi rien ne marche.
Si vous avez une idée. Merci a tous.

description[AIDE] Bug du HTC écran freeze EmptyRe: [AIDE] Bug du HTC écran freeze

more_horiz
Refait un hard reset.

Après si toujours problème, tu peux l'envoyer au SAV...

@+

description[AIDE] Bug du HTC écran freeze EmptyRe: [AIDE] Bug du HTC écran freeze

more_horiz
Re-HARD reset et Re-Rien du tout. Bizarre.

description[AIDE] Bug du HTC écran freeze EmptyRe: [AIDE] Bug du HTC écran freeze

more_horiz
Me même que tout à l'heure l'écran baisse sa luminosité j'appuie dessus il sort de veille. Mais alos qui me demande d'appuyer sur l'écran rien du tout.

description[AIDE] Bug du HTC écran freeze EmptyRe: [AIDE] Bug du HTC écran freeze

more_horiz
Sa y est l'écran avec la page windows mobile marqué "Touchez l'écran" est partie d'un coup. J'en suis au calibrage de l'écran et la j'appuie sur les croix et rien ne se passe j'ai l'impression que ça marche mais avec 5 minutes de décalage presque.

description[AIDE] Bug du HTC écran freeze Emptybug de l'écran tactile

more_horiz
Salut a toute et a tous je sais pas pourquoi mon ecran tactile ne repond plus il es bloquer sur le lockscreen aider moi svp c'ent mon tel du taf et depuis ce matin je n'ai pu avoir personne merci a tous...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre