Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] L'appareil photo ne répond plus . Empty[AIDE] L'appareil photo ne répond plus .

more_horiz
Bonjour à tous , je viens à vous car comme vous l'avez devinez j'ai besoin de votre aide . 
Je vous explique mon problème :
 j'ai acheté un HTC TOUCH HD d'occasion , et comme le vendeur me l'avait préciser l'appareil photo ne marche pas .
Toutefois je pense que ce n'est pas un problème venant de l'appareil photo lui même mais plutôt de la chose qui le fait fonctionner . 
Voilà si vous avez une idée pour régler ce problème je vous écoutes  smile  .


Petite précision : je suis sur cette ROM " ManiaHD ADRENALINE Version Finale " , et lorsque j'appuis pour lancer l'appareil photo rien ne se passe .
_____________________________

description[AIDE] L'appareil photo ne répond plus . EmptyRe: [AIDE] L'appareil photo ne répond plus .

more_horiz
Arf pas beaucoup de réponse ! Je suis dans le même cas ...
Si quelqu'un a une réponse qu'il n'hésite pas Exclamation

Merci

description[AIDE] L'appareil photo ne répond plus . EmptyRe: [AIDE] L'appareil photo ne répond plus .

more_horiz
J'ai toujours pas trouvé , pas faute d'avoir chercher  . Si vous avez une idée , n'hésitez pas !

description[AIDE] L'appareil photo ne répond plus . EmptyRe: [AIDE] L'appareil photo ne répond plus .

more_horiz
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un HD d'occasion et il était flashé WM 6.5 ECLIPSE 5.1.
L'appareil photo ne se lançait pas.

J'ai upgradé la ROM ECLIPSE vers la 5.5
RADIO 1.13 vers la 1.17
SPL 1.56

L'appareil photo ne se lance toujours pas; peu importe de quel bouton je tente de le lancer: AUCUN MOUVEMENT!

Rien n'y fait; a priori un problème délicat que personne n'a résolu...même outre atlantique. J'ai épluché le WEB dans tous les sens et pas de solution; sauf mettre le HTC en config d'origine et l'envoyer en SAV.

Avis aux fans de défits!
Avez-vous une idée?
Merci à tous.

Phil.

description[AIDE] L'appareil photo ne répond plus . EmptyRe: [AIDE] L'appareil photo ne répond plus .

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

Esssaye un Hard reset et éventuellement un changement de ROM

description[AIDE] L'appareil photo ne répond plus . Empty Re: [AIDE] L'appareil photo ne répond plus .

more_horiz
philougg a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un HD d'occasion et il était flashé WM 6.5 ECLIPSE 5.1.
L'appareil photo ne se lançait pas.

J'ai upgradé la ROM ECLIPSE vers la 5.5
RADIO 1.13 vers la 1.17
SPL 1.56

L'appareil photo ne se lance toujours pas; peu importe de quel bouton je tente de le lancer: AUCUN MOUVEMENT!

Rien n'y fait; a priori un problème délicat que personne n'a résolu...même outre atlantique. J'ai épluché le WEB dans tous les sens et pas de solution; sauf mettre le HTC en config d'origine et l'envoyer en SAV.

Avis aux fans de défits!
Avez-vous une idée?
Merci à tous.

Phil.


bonjour à tous
j'ai eu le probleme qui semble récurant sur pas mal de htc hd.
c'est la carte mére !
solution : renvoi au sav pour echange.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre