Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] TOGGLE 3G Empty[REQUETE] TOGGLE 3G

more_horiz
Salut a tous

Voilà je recherche depuis un bon moment un icone a placer sur les liens rapide du home pour activer et désactiver la 3G ... alors je ne veux pas dire "les connections datas" qui me semble ne pas être la même chose ...
J'ai aussi réfléchi (hé oui ca m'arrive) au fait que la 3G est gérable via le commanager ... donc le switch 3G du commanager doit bien etre associé a un exe. non????
si oui ... bin ou est il ? j'ai cherché ds windows mais pas trouvé (possible qu'il n'est pas un nom trés significatif en rapport avec sa fonction) bref ... si quelqu'un sait ou trouver cet exe. qui permettrait de créer un raccourcis a placer sur le home

description[REQUETE] TOGGLE 3G EmptyRe: [REQUETE] TOGGLE 3G

more_horiz
Ça m'intéresse aussi.

description[REQUETE] TOGGLE 3G EmptyRe: [REQUETE] TOGGLE 3G

more_horiz
+1 Wink Dans le style de Connexions smile

description[REQUETE] TOGGLE 3G EmptyRe: [REQUETE] TOGGLE 3G

more_horiz
Tiens,une fonction à rajouter à HD2connexions,je vais voir ça .

Edit : d'après le registre c'est une sous-commande du nom de "remote" qui exécute la commande \windows\repllog.exe .

description[REQUETE] TOGGLE 3G EmptyRe: [REQUETE] TOGGLE 3G

more_horiz
merci de ton aide Marcdu81

par contre la commande repllog.exe est introuvable chez moi !!!
mais j'continue a chercher dans windows ... a moins que cela se trouve autrepart ...

description[REQUETE] TOGGLE 3G EmptyRe: [REQUETE] TOGGLE 3G

more_horiz
Non elle est bien dans windows mais il faut avoir la 3G dans le comManager sinon tu pourras chercher longtemps .

description[REQUETE] TOGGLE 3G EmptyRe: [REQUETE] TOGGLE 3G

more_horiz
Marcdu81 a écrit:
Non elle est bien dans windows mais il faut avoir la 3G dans le comManager sinon tu pourras chercher longtemps .


je suis sur une rom pyrana V-G qui intégre le com avec la 3G ...
j'ai bien trouver un repllog mais pas en .exe .... plutot comme ca : repllog.lnk ...
visiblement c'est un raccourci je crois ??? qui doit bien avoir une cible non?
d'un autre coté qd j'click dessus rien ne se passe ...

description[REQUETE] TOGGLE 3G EmptyRe: [REQUETE] TOGGLE 3G

more_horiz
Oui c'est bien ça,j'ai l'exe et le raccourci,par contre il y a cette fameuse sous-commande remote qui doit enclencher la 3G .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre