Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionlenteur htc Emptylenteur htc

more_horiz
salut tous le monde j'ai un probleme avec mon htc tytn II depuis deux jours il est lent je ne sais pas pourquoi pourtant je n'ai rien installé avant j'allé sur youtube internet et msn en meme temp niquel la msn met trop de temp a s'ouvrir pensez vous qu'une reinitialisation du telephone peux corriger ce probleme ? et est ce que je perderais mes softs comme spbmobile youtube msn zirc ect merci

descriptionlenteur htc EmptyRe: lenteur htc

more_horiz
Si tu fais un hard Reset tu récupères ton téléphone comme si tu le sortais de sa boite pour la première fois.
Avant tu peux essayé d'installer un logiciel comme SKTools, qui te permettra de voir tous les processus actifs², et de voir si il y en a un qui ne mange pas toutes les ressources systèmes.

²Un peu comme si tu faisais Ctrl Alt Sup sur ton PC

Edit: Je déplace ton post dans la bonne section.

descriptionlenteur htc EmptyRe: lenteur htc

more_horiz
cin minute pour ouvrir internet :s et je suis en wifi enfin bon je vous tiens au jus merci pour ta reponse

descriptionlenteur htc EmptyRe: lenteur htc

more_horiz
Si j'étais dans ton cas, je chercherais d'abord un processus gourmand.

Mais si tu n'es pas à l'aise avec ça.

Je te conseille de faire une sauvegarde de ton appareil avec SPB Backup ou Sprite Backup.
Ensuite tu fais un hard reset.

Si ton appareil rame encore après le hard reset:
C'est que ton appareil est endommagé. Et la à part le changer y'a pas grand chose à faire. Le faire réparer ne serait pas rentable.

Si il ne rame plus aprés le hard reset: (C'est qu'il va bien c'est déjà ça !!!)
-Tu décides de remettre tes logiciels un par un
ou
-Tu restaures ta sauvegarde et tu cherches le programme qui fou la merde.

Tiens nous informé

Et merci de te présenter sur le forum, c'est obligatoire. Pour cela un clic sur ma signature sur "Se présenter" Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre