Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] plus d'internet wifi, ni tomtom ni igo8 (htc touch hd) Empty[aide] plus d'internet wifi, ni tomtom ni igo8 (htc touch hd)

more_horiz
bonjour, tout d'abord merci à ceux qui me liront et encore plus merci à ceux qui me répondront!
htc touch hd

depuis peu je n'ai plus internet en wifi, le téléphone trouve parfaitement mon réseau wifi, s'y connecte très bien mais internet ne fonctionne pas! (le réseau n'a pas de soucis)
c'est venu tout seul sans que je ne fasse rien, sa fonctionnais il y a 2 jours...
on dirai qu'il est bien connecté au réseau mais pas à internet!

également, depuis la même période tomtom et igo (les 2!!) ne fonctionnent plus "impossible d'ouvrir le fichier il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un des ses composants est introuvable."

ce matin quand je me suis levé "téléphone" dans comm manager était désactivé et j'ai du remettre mon code pin, je ne sais pas si sa a un lien.

j'ai tenté redémarrage et soft reset, rien de mieux.

je suis dégouté, je serai très reconnaissant si quelqu'un avait une idée...
je ne comprend pas ce qui se passe

description[aide] plus d'internet wifi, ni tomtom ni igo8 (htc touch hd) EmptyRe: [aide] plus d'internet wifi, ni tomtom ni igo8 (htc touch hd)

more_horiz
Tu n'aurai pas un logiciel qui permette de désactivé toutes les connections ?
(wifi,gps, edge) je crois qu'il y à un truc comme ca dans HD Tweak (qui permette de réactiver tout ça) fais une recherche, on sait jamais, les bug ça arrive

description[aide] plus d'internet wifi, ni tomtom ni igo8 (htc touch hd) EmptyRe: [aide] plus d'internet wifi, ni tomtom ni igo8 (htc touch hd)

more_horiz
j'ai cherché de ce côté, et installer hd tweak au cas où, rien trouvé qui arrange mon problème

merci quand même
je prends toutes les idées si il y en a d'autres...

description[aide] plus d'internet wifi, ni tomtom ni igo8 (htc touch hd) EmptyRe: [aide] plus d'internet wifi, ni tomtom ni igo8 (htc touch hd)

more_horiz
des news
après un "effacement données"

tomtom fonctionne
mais toujours le même problème pour le wifi

je suis bien connecté à mon réseau mais pas de net! pourtant le réseau est ok

je suis perdu [aide] plus d'internet wifi, ni tomtom ni igo8 (htc touch hd) Kopfschuettel

description[aide] plus d'internet wifi, ni tomtom ni igo8 (htc touch hd) EmptyRe: [aide] plus d'internet wifi, ni tomtom ni igo8 (htc touch hd)

more_horiz
RESOLU

gps: effacement de données (le truc où il faut rentrer 1234) et sa s'est remis à fontionner, heureusement gps installé sur la carte mémoire

wifi: le problème venait de mon réseau et non pas du téléphone
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre