Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Touch HD configuration du Wifi Empty[INFO] Touch HD configuration du Wifi

more_horiz
Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec le wifi, j'ai eu le même avec le Diamond. Donc je configure mon wifi, entre la clé Wep, mais quand j'essai de me connecter mon HD cherche puis il me redemande la clé WEP, et ce à chaque fois.

Donc je me demande s'il est possible de tout configurer manuellement, IP, passerelle, ...


Car sur mon Iphone je n'ai pas de problème pour me connecter en wifi.


Merci d'avance pour votre aide.

description[INFO] Touch HD configuration du Wifi EmptyRe: [INFO] Touch HD configuration du Wifi

more_horiz
Up, personne pour m'aider, car pas moyen de me connecter en wifi chez moi, du coup je suis toujours en 3G.

description[INFO] Touch HD configuration du Wifi EmptyRe: [INFO] Touch HD configuration du Wifi

more_horiz
Je ne pense pas, que l'on puisse configurer le réseau manuellement ave le tél.

Question : Est-tu vraiment bien sur de ta clé ? SI t'as eu le souci avec un diamond et maintenant avec un HD et qu'aucun des 2 ne s'est connecté au wifi je soupçonnerai une erreur dans la saisie ou bien que la clé que tu rentres est erronées.

description[INFO] Touch HD configuration du Wifi EmptyRe: [INFO] Touch HD configuration du Wifi

more_horiz
non, la clef wep est bien juste meme s'il me la redemande, il n'y a pas d'erreur a ce niveau. et se qui est etrange c'est que je me connecte sans probleme avec mon iphone.

c'est possible qu'on ne puisse pas parametre en manuel mais ca serait etrange tout de meme, vu que sur la plupart des appareil portable, de nos jours, c'est possible.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre