Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM][FRE] AL1 V3 version spéciale LIGHT [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] Empty[ROM][FRE] AL1 V3 version spéciale LIGHT [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
http://rapidshare.com/files/197928789/V3light.zip

Sur ce lien, j'ai compilé une version spéciale LIGHT de ma dernière version V3.
j'ai retiré:

App2date
Change Screen
Clear Temp
Diamoff
Dots (le jeu)
HD Tweak
Hush SMS
SMSDRFix
TF3Config
Weather DBA
WVGAFix
BT inbox
Google maps
BeejiveIM
Flash3 ( les deux plug in)
One note
Adobe Reader
Advannced Network
Jet Cet Print
MP3 Trimmer
Streaming Media
YouTube
Remote Desktop Mobile
Transcriber
les driver D3D
Windows Live et messenger

Voila, c'est super léger. mais c'est vraiment pour que vous voyez ce que donne une rom légère.

Honnetement... je ne l'aime pas trop ! je preferre ma version complete.
Mais je sais que certains ont demandé une version light pour pouvoir la personnaliser !

A vous de jouer.

Je n'aurai plus d'accès à Internet dès demain et pour 8 jours environ.
Donc, ne soyez pas surpris d'un manque de réponse d'ici là.

Alain

description[ROM][FRE] AL1 V3 version spéciale LIGHT [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V3 version spéciale LIGHT [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bein franchement je ne sais pas à quoi ça sert d'avoir un HD light car même si je la met je serais bien obliger de remettre la pluspard des soft que tu as retirer Wink

revient nous vite ...

description[ROM][FRE] AL1 V3 version spéciale LIGHT [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V3 version spéciale LIGHT [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
il y a des personnes qui préfèrent avoir quelque chose de léger et d'autre non,perso je préfère les complètes

description[ROM][FRE] AL1 V3 version spéciale LIGHT [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V3 version spéciale LIGHT [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
tu veux une légère au debut... apres tu te dit aller je vais installer ça puis ça puis ça... et à la fin tu te retrouve avec une bonne vingtaine de soft Wink

description[ROM][FRE] AL1 V3 version spéciale LIGHT [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V3 version spéciale LIGHT [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
En fait, le truc, c'est qu'avec une complete faite par X ou Y, chacun n'a pas les logiciels qu'il veut et seulement eux...

Je ne sais pas, ca se discute, en tout cas, j'ai fait deux versions, et je continuerai à en faire 2 à chaque fois comme ca chacun y trouvera son ccompte.

description[ROM][FRE] AL1 V3 version spéciale LIGHT [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V3 version spéciale LIGHT [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
+1 pour les complete en meme temps le hd nous le :HD:
permet !

description[ROM][FRE] AL1 V3 version spéciale LIGHT [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V3 version spéciale LIGHT [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
[hs on]bonjour,

aurais tu le jeu dots stp?

merci[/hs off]

description[ROM][FRE] AL1 V3 version spéciale LIGHT [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V3 version spéciale LIGHT [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Moi je suis très favorable aux Lights, comme ça on a juste les optimisations registre, les MàJ des applis importantes de base et après on fait ce qu'on veut comme install, donc je dis bonne idée Wink

description[ROM][FRE] AL1 V3 version spéciale LIGHT [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V3 version spéciale LIGHT [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Petite question au passage, elle est basée sur une ROM nue ou sur une ROM opérateur... Rolling Eyes

description[ROM][FRE] AL1 V3 version spéciale LIGHT [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V3 version spéciale LIGHT [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Sur une la ROM officielle.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre