Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+174
saysay
sof95
Hades74
djbyes
slash
erv64
orion13286
dakiki
jeff34
blackhole
Laz
triskell2000
hotflameboy
klezeus
alexetnanou
Deyb
vesuvan
olimurem
Tibo051
misterbig75
Gotxxx
Fidji94
Sylvain Legrand
erjo
spocky
Oulanos
fmoon
tonyynot
darkkrad
Yann43
fredfer
jediael
bc design
kevinou
Ch'Grand
daniel4740
Nimoi62
bertrandarpa
drosophyle
Cab
ced510xe
dipe
ats
alex95630
josoft
skwyz
vodkoff
shiwawa
777
kmarkw
ckforall
kissHD
max13fr
snowdream
Pistolero971
jean.poub
Thierry78
JeC-
tibou
10dier
blackpanther
metsuki
saphir78
jesaispo
cereale-k
xama
cece93lixa
Hdhd
retal_to
Kikiller
Gitano
l'aspirider
laurenzo
familly affair
ldreamer
ThierryD37
Edgewwe
christoph81
luback
j.gui
triple-a
Dragonlyon
arnaudmey
seppi
carolo18
Feanor378
caramel76
darkvicious
Oudjat
raptor
anakill
supradag
Ballemi
memorey
Liline
imothep77
alinol
tedgy
cyriljullian
Mr Yö
McLeod
overburning
Nico
Rlooping
chriscom HD
Marvelous Marvin
ezekiel
Zepiii
onbo6243
sbibif
nemogm
freh
Locong
Little Boudha
striketeam69
lionell
lol631
hakkyoo
xano
lefred17
elvis
angellus971
syonx
Sccip
benoit91470
esclay
lchauvin
Tartagnan
kubi033
claudec
fabmauv
John75020
E9rendil
sofeman
gabs303
onthenight
Karnox
Nounours07
fbp2k
KillerDid
carlintech
skiner
lepcheur
pipolaki
Sh4doW
dape
shakakan
Fid
keniny
Ldenayer
vicentix
smilt
huss2seine
Toufouk_13
geforst
Titek
franssulink
Z80
Kebra91
Dandy-
roan67
stephtchd
sboiiing
Mickael
jackHD
Gill
pieruslu
heady
Jejebond
Hawk19
Eddy65
nebunamirax
noname2007
mania26
178 participants

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] Empty[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ManiaHD ADRENALINE Version Finale


Pour de multiples raisons, j'arréte le développement
de Rom sur le HD ! J'attend le Leo pour continuer sur ce dernier ! Pour
le moment si j'ai le temps j'ensortirais pour Diamond2 ou TouchPro2 !
Désolé pour ceux qui me suivait mais je veut changer de téléphone !

Pour les personnes qui souhaitent la cuisine de l ADRENALINE Finale, je
peut le fournir contre un tout petit geste ! Contactez moi par MP !

Merci a tous !


Voila, je pense et j'espère, la derniere version de l'Adrenaline ! [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] Icon_wink Avec l'aide de beaucoup d'entre vous et de surtout Z80, j'ai pu vous cuisiner une rom sous Windows Mobile 6.1 qui est pour moi, arrive un point final !

A l'affiche du Menu:

Sys 21054 et XYP 21054 Windows Mobile 6.1 Professionnel !
Drivers de la 1.59 Orange
NetCF 3.5
Driver Video ATI + Optimisation graphique Neos2007
Manila 2.1 allégé FR seulement et CFC Compress-TV Playeur incorporé ! Correctif HTC Inclu pour les sms
Opera 9.5 build 17351 Fr corrigé avec FlashPlayeur 3.1
Nouveau menu "Démarrer" avec icônes de raccourci direct !!!
Sonneries du Topaz et rhodium !!! [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] 50188
Dialer "Black" avec Conférence !!
-HTC Routeur WiFi FR
-Lockstream DRM

Ram utilisé au démarrage: 34%

Ram Radio conseillé: 1.14.25.24

Programmes installées:

-Pimbackup 2.8
-HD Tweak 0.54 fr
-Regedit
-ChangeScreen 2.78
-GoogleMap 3.2.1
-ClearTemp 1.2.2
-TotalCommander fr
-Clean Ram 1.7 Fr
-Facebook Fr 1.0.0.7p
-HTC ZIP
-Cyberon Voice recordeur
-Microsoft Myphone
-InstallExpress 1.5.3
-Mania G-CONTROL
-Touch InCall Screen 1.1.3
-AppToDate
-File dialog Changer 1.66 FR


[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] V3_1ho12 [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] Ftv1_312

[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] Ftv1_311

[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] Formul18

[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] 3_1con11


LIEN: Adrenaline Version Finale
Taverne

Voila un cab, non pas pour le nouveau Manial 2.1 [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] Icon_wink Mais pour augmenté encore la fluidité de l'Adrénaline Finale ! [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] 50188 Une vraie fusée !
Mania Opti2

ATTENTION: Le cab augmente un tout petit peut l'utilisation de la Ram !



Futur changelog pour ADRENALINE Version Finale :

-Compression de tous les fichiers BMP et PNG de la rom ! Ouverture un peu plus rapide de certaine fenétre !
-Correction pour transcriber
-Correction pour la sonnerie
-Correction pour le lien "menu" via l'onglet calendrier du TF3D !
-Modification du Plugins Flash 3.1 ! (installé en Rom donc moins de bug avec certaine soft ! )
-Ajout du raccourci "Rechercher" dans Programmes/Utilitaires
-Modifications du NetCF3.5 !


Changelog adrenaline 1.2

-Compression de nombreux images pour gagner de la RAM !!

(merci beaucoup aux personnes qui m'ont aidé a la compression ! [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] 50188 )

-Compression du XIP !! 34% au démarrage avec un PagePool de 16Mo !!
-Correction du Bluetooth-GPS !! (GPS fixe rapide et surtout quasi plus de décalage !! Testé avec Tomtom et Igo8 )
-Mise a jour GoogleMaps 3.2.1
-Mise a jour YoutubePlay 2.6 !! Plus fluide ! [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] 50188

-Mise a jour de nombreux OEM issu de la dernière rom Topaz 2.08 !
Comm-Manager avec un nouveau icône pour le partage internet !
Nouveau appareil photo encore plus rapide !
CMBluetooth-CMPin-CMPhone.....
-Insertion du logiciel de transfert de fichier de Sébastien ! ( Merci ! [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] Icon_wink )
-Mise a jour Clean RAM V1.7


Pour faire un don...ICI

Merci aux "donateur" et aux personnes du forum qui m'aide et qui me suivent !!




Dernière édition par mania26 le Dim 20 Sep 2009 - 11:57, édité 20 fois

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Coin des CAB:

Cab adresse des chaine pour manila TV Playeur:
Orange FR
Bouygues FR
SFR FR

[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] Mtvp_mini


User-agent opera pour client SFR SEULEMENT: Opera SFR
User-agent opera pour client ORANGE SEULEMENT: Opera ORANGE
cab ancien menu Démarrer: Menu classic
cab désactiver Mode paysage du manila: Manila No landscape !
cab activation Push Internet: Activation Push Internet
Cab application METEO: ManiaHd Meteo

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Divers corrections en fonction de certain utilisateur:

Pour ceux qui ont problème de lecture dans YoutubePlay, mettez le choix de bande opérateur en Auto ! Wink Vous pouvez y accéder par le comm-manger-appuyer sur téléphone et tout en bas du menu déroulant: Bande !


Dernière édition par mania26 le Sam 29 Aoû 2009 - 8:34, édité 2 fois

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
LIEN DISPO !!! smile

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
C'est flashé. Démarrage à 33%, super réactive bluetooth et wifi ok. Que du bonheur.
Merci Mania

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je commence a etre un pro du flashage lool

Retour 1.2

Pour l'instant tout fonctionne nickel.
Juste une petite question, qu'avez vous choisi pour la config auto de reseau avec l'opérateur bouygue tel ?

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

Comme d'habitude très fluide.

Par contre Youtube ne peut pas afficher les vidéos chez moi (Bouygues telecom) :

Message : La vidéo ne peut être lue.

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Eddy65 a écrit:
Bonjour,

Comme d'habitude très fluide.

Par contre Youtube ne peut pas afficher les vidéos chez moi (Bouygues telecom) :

Message : La vidéo ne peut être lue.


Pour ceux qui ont problème de lecture dans YoutubePlay, mettez le choix de bande opérateur en Auto ! Wink Vous pouvez y accéder par le comm-manger-appuyer sur téléphone et tout en bas du menu déroulant: Bande !

Corriger dans la rom ! Wink Nouveau up du 29/08 a 9h !

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Désolé le effacement de donnée n'a pas été inséré par la cuisine ! Sad
Erreur lors de la compil ce matin !
Je re-up tout de suite la rom corrigé avec youtubeplay corrigé !

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Mania, a tu mis le derniere clavier sms/mms/... dans cette rom ?

L'un des screens du topic le montre mais dans la rom ce n'est pas le cas...

A bientot Wink


C'est l'ancien clavier mais mis a jour ! Wink Le nouveau est trop lent !!!

(je vais changer le screen post 1 smile )

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pipolaki a écrit:
UP EN COURS !! lol!


Yes ! smile et cette fois ci c'est NICKEL !! smile

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
alju a écrit:
Thanks pour cette nouvelle version !
Mais quand s'arrêtera t-il ? Wink


La c'est bon pour le re-up ! lol!

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci a tous et a toutes pour vos dons !!! [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] 317783

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania26 a écrit:
Hawk19 a écrit:
Mania, a tu mis le derniere clavier sms/mms/... dans cette rom ?

L'un des screens du topic le montre mais dans la rom ce n'est pas le cas...

A bientot Wink


C'est l'ancien clavier mais mis a jour ! Wink Le nouveau est trop lent !!!

(je vais changer le screen post 1 smile )


Ok, merci de l'info...

Je supose que pour le nouveau tu attends une maj officielle pour la rapidité... :p

---------

@Mania: Dans "Paramètres => Plus => Personnel => Téléphone => Bande",
C'est normal que la bande "GSM/UMTS soit pas sur AUTO ?

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Premier retour :

Fluide Very Happy

Mais:

Appareille photo extrêmement long !

Edit: Ou pas car apparemment c'est juste à la 1ere photo que c'est long !

Edit 2 : Tout est nikel, coreplayer n'a jamais été aussi vite ! Bref la meilleur ROM 6.1, j'en suis persuadé !

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci pour ton très bon boulot mais:
-le menu dans l'onglet agenda n'ouvre pas de fenêtre c'est normal ?
-l'album est relativement long !
pour le reste pas de problème pour le moment !

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je confirme aussi. xD

A par ça RAS, tout marche bien plus fluidement que la miri 6.5... je suis content de retrouvé 6.1... mais le Device lock de 6.5 me manque.

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Je confirme, lien mort dans l'agenda "Menu" n'ouvre rien...

Pareil chez moi ! sinon tout le reste fonctionne à merveille ! bravo Greg Wink

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hawk19 a écrit:
@Mania: Dans "Paramètres => Plus => Personnel => Téléphone => Bande",
C'est normal que la bande "GSM/UMTS soit pas sur AUTO ?
Tiens, c'est vrai ça! Avant c'était sur AUTO. Shocked En attendant une réponse de Mania, je laisse comme ça... Very Happy



heady a écrit:
-le menu dans l'onglet agenda n'ouvre pas de fenêtre c'est normal ?
-l'album est relativement long !
-"Menu" de l'agenda est inactif aussi chez moi. Pas trop un problème: je ne l'utilisais pas avant.
-Album très rapide chez moi. Wink

Sinon, ROM toujours hyper fluide et réactive. LA CLASSE!!! [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] 543677

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
GillouX a écrit:
Hawk19 a écrit:
@Mania: Dans "Paramètres => Plus => Personnel => Téléphone => Bande",
C'est normal que la bande "GSM/UMTS soit pas sur AUTO ?
Tiens, c'est vrai ça! Avant c'était sur AUTO. Shocked En attendant une réponse de Mania, je laisse comme ça... Very Happy



heady a écrit:
-le menu dans l'onglet agenda n'ouvre pas de fenêtre c'est normal ?
-l'album est relativement long !
-"Menu" de l'agenda est inactif aussi chez moi. Pas trop un problème: je ne l'utilisais pas avant.
-Album très rapide chez moi. Wink

Sinon, ROM toujours hyper fluide et réactive. LA CLASSE!!! [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] 543677


En faite en mode Auto, le téléphone est toujours en train de chercher les frequences et du coup le téléphone consomme plus, réseau moin stable.... on utilise en europe quasiment que le gsm 900-1800 ou umts 2100-900mhzt ! les autres bande sont surtout pour les USA ! Du coup par défaut j'ai mis les réseau les plus courant donc plus stables !

Pour le menu dans l'onglet agenda c'est bug du manila 2.1 connu depuis un bon moment mais j'arrive pas a trouvé comment ! Certain theme corrige ce problème mais je sais pas pourquoi ! je cherche toujours ! Wink Mais a priori sa viens du manila TV ! A voir !

Merci pour vos encouragement ! Wink

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut Mania,

bravo et merci.

Cependant, lorsque je lance NFSUndercover j'ai un message de problème mémoire et le jeux ne se lance pas.

L'un de vous qui possède le jeux pourrait-il me dire si ça fait pareil chez lui ?

Merci.

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Idem chez moi pour NFSUndercover problème de mémoire... Rolling Eyes

Pour être plus explicite...

[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] 090829093150724204345442

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
C'est du avec le nouveau manila et build ! Sad Pas mal d'utilisateur on ce soucis et pas avec que ma rom ! Apparemment faut tester d'autre version !

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour le problème "Menu" de l'Agenda :
Mawrick a résolu ça en supprimant l'onglet TV de la ROM apparemment. Par contre, si je le remet en cab, l'agenda fonctionne toujours...

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Mickael a écrit:
Pour le problème "Menu" de l'Agenda :
Mawrick a résolu ça en supprimant l'onglet TV de la ROM apparemment. Par contre, si je le remet en cab, l'agenda fonctionne toujours...


Je savais que sa venais du manila tv playeur mais je pense que sa vien d'un fichier manila qui n'est pas remplacé lors de l'installe du cab !
Tu désactive le manila lors de l'installation du cab Mickael ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre