Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+129
Ricketquinq
j0rdan
bernardu
doune
Adamdecasa
Mangaku
pichondelavega
Zepiii
dahwoud
didic972
Jedi.6
makz
Pounayd
rubikspirit
LudoA12
FreeKill
warez65
OLIVE1612
caramel76
Squall____
Adrien
Rom4in
bidz
alfredo.deuf
erosenin386
Bamlot
kgb25
Locong
noodles73
wiky
polux157
f.faury
elkadi921
dever2000
barttissimo
fanatic
rugbyboy51
funcky
ro5ie
new-era-boy
booster45210
billybobotte
Fabi3n
Don_Diego
SiSMik
sergius
Damage inc
cherrro
eucher
jean.poub
Wariors97
buck
paname
Diap
KillerDid
larnoufe
megakev
Steadyson
Tagada
flagada
Peebee
le_rappy
foxtrott
Charlie14
kadrick
ezekiel
batou
huss2seine
michoob
pmicke
milmoul
vanderic
franky4fingers
miammiam
olibre
brainbowsix
mick27
Phpman
bentsen
phchrono
AMSPAT
jackHD
ramonz
Sony
Hdhd
philjazz
samiji59
grorel
elfadha
sbibif
Ch'Grand
Jejebond
Argonaute
Kty51
clad666_jack
xano
Baptiste14
Mickael
galbit
Santo
tchouki
dacile
Roupette
c0sm0
Gaetan95800
ronio
EagleDig
adrian
willbread
roan67
zooklov
milkaCH
Meuh
Mal4bAr
artou
zeyon
Guiss
neosys44
silverman
brolee93
heady
foulke
Zyon
idealsuspect
billybond000
Nico
La_choses
NETZO97
voileuxcool
133 participants

description[INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 29 EmptyRecherche rom android pour htc hd

more_horiz
Bonjour je voulais savoir si il etait possible d'installer android sur mon HD et si oui pourriez vous m'en recommander une.

description[INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
[ANDROID]24-Mars-2010] Android Blackstone 6 Projets

...

T'as beaucoup cherché dis donc...

description[INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
nouveau projet que je rajouterais quand j'aurais le temps :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=641021

description[INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Zepiii a écrit:
Hé les chançards !!

http://www.xda-developers.com/windows-mobile/htc-hd-with-sense-android-2-1/

Sense + Android 2.1 Wink


Citez ici Voileux Wink

description[INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Pas faux Wink

je rajouterais en post 1

description[INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Le top ça serait une installation NAND comme avec le HTC Vogue.

description[INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
MAJ projet 3 et 5

description[INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Bonjour a tous il existe duel boot mais toujours rien pour basculer de android vers WM .
Merçi des infos

description[INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
caramel76 a écrit:
Bonjour a tous il existe duel boot mais toujours rien pour basculer de android vers WM .
Merçi des infos


Sauf pour le vogue où il existe depuis peu une ROM à flasher qui remplace WIMO pour de bon.

Sinon le projet 3 permet vraiment d'utiliser android au quotidien (sans GPS et appareil photo), la dernière version le rend particulièrement réactif. A essayer donc pour les android sceptiques.

description[INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Je confirme le projet 3 est très stable , et très réactif ( à essayer de toute urgence surtout que son installation est simplifié grâce au .cab) ^^ . Pour le moment seul certains petits détails ne fonctionnent pas malheureusement : appareil photo, gps , fond d'écran animé. sinon bonne autonomie

description[INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
La version 5 semble intéressante. ( puisque semblable au desire )
Mais alors rien comprit sur comment l'installer Mad

description[INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Mangaku , pour installer le projet 5 il faut juste dezipper tout a la racine de ta sd, et mettre le fichier startup aussi a la racine et tu lance haret et le tour est jouer. Mais parmi les 6 c le 3 le meilleur car l'interface rosie c pas encore sa je trouve sa ram a fond pour le moment

description[INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Ouai, mais Android 2.1 semble bien plus intéressant :P

Vais tenter tout ça ce soir Wink


D'ailleurs, Androïd reconnaissant le multi point. Il le reconnait sous notre HD? [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 29 331128

description[INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
mouai mais pour le hd2 autre histoire Sad

description[INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Il me semble que pour le touch hd ya LEO dans la liste ou je me trompe ( par rapport au projet 3 ) lors de l'installation

description[INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Pour le projet 5 que je vais tenter dans la soirée: faut-il un HardSpl particulier?

LA ROM radio peut toujours etre changée de facon traditionnelle par la suite?
Idem, pour revenir a une ROM Win, pas de complications?



EDIT: bon j'ai tenté.
Faut faire des fichiers en FAT32 et tout te tout pour que cela fonctionne.

description[INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
didic972 a écrit:
Je confirme le projet 3 est très stable , et très réactif ( à essayer de toute urgence surtout que son installation est simplifié grâce au .cab) ^^ . Pour le moment seul certains petits détails ne fonctionnent pas malheureusement : appareil photo, gps , fond d'écran animé. sinon bonne autonomie



Tu veux dire qu'ils ont augmenter l'autonomie ?
ça tiens combien de temps après une charge ?

description[INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Petit soucis technique...
quel log pour formater la Sd en 4 parties? :o

Parce Partition magic étant payant...
Et en live CD, le Hd ne sera probablement pas reconnu

description[INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Bon bhe en formatant completement et en relançant, ca fonctionne smile

L'OS android boot bien... :P :P

Mais, il me demande le code PUK.
J'ai donc suivi la procédure relative a SFR ( à savoir saisir ce code: 70177817 ) mais lorsque je valide, il me dit: "invalid code pin 1" et "invalid sim card"

Je test avec mon code PIN... même message.


La pour le coup... je vois pas comment m'en sortir Very Happy

description[INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Je viens de tester le projet 3 (rel 2.1), android market fonctionne chez vous ? et youtubes ?
Pour ma part, ni l'un , ni l'autre... Sad(

description[INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Tagada eu oui sa fonctionne pour moi ( question bête : mais a tu activer ta 3g ou le wifi ? ) sinon oui sa fonctionne très bien pour moi essaye de relancer android ptet que ct juste un pti bugg de passage lol

description[INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Pas 'idée pour mon code PUK?
Car aller expliquer a SFR que j'en ai besoin pour changer de ROM, ils vont pas aimer des masses :P

description[INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Mangaku a écrit:
Pas 'idée pour mon code PUK?
Car aller expliquer a SFR que j'en ai besoin pour changer de ROM, ils vont pas aimer des masses :P


Bonjour,

Il ne faut pas avoir de code PIN pour utiliser Android....


Passe par Windows Mobile, désactive le code PIN et relance Haret.exe....

description[INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
didic972 a écrit:
Tagada eu oui sa fonctionne pour moi ( question bête : mais a tu activer ta 3g ou le wifi ? ) sinon oui sa fonctionne très bien pour moi essaye de relancer android ptet que ct juste un pti bugg de passage lol


Je suis en mode 3G et j'ai relancé plusieurs fois. Je me demande si je ne devrais pas formater ma carte SD car j'y ai déjà installer plusieurs fois android.... smile

description[INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 29 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Effectivement sanc ode PIN ca fonctionne mieux.

Mais il me plante rapidement Mad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre