Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] HTC-HD2 ne détecte pas carte micro SD 8GB Empty[RESOLU] HTC-HD2 ne détecte pas carte micro SD 8GB

more_horiz
Bonjours a tous
je un souci avec mon HD2 il ne détecte pas ma carte SD 8GB temps que celle de 2GB reconnu
je même consulte le site HTC y a vais un correcteur pour ce bug me sa marche pas
je bien suivi les instructions et sa donne rien puis cette carte 8GB marche bien sur mon tel NOKIA Mx 5800 elle est reconnu même via mon pc
voici quelque photo pour information
merci d avance pour votre aide

camera version 6.26 (Intégrée 1921.1625).
d avoir une bonne machine HTC HD2 avec mémoire limite a 2GB c [RESOLU] HTC-HD2 ne détecte pas carte micro SD 8GB 687140 [RESOLU] HTC-HD2 ne détecte pas carte micro SD 8GB 25167


cdlt
http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=297&cat=0&dl_id=825


[img]http://htc-touch-hd.1fr1.net/[RESOLU] HTC-HD2 ne détecte pas carte micro SD 8GB Screen14[/img]

[img]http://htc-touch-hd.1fr1.net/[RESOLU] HTC-HD2 ne détecte pas carte micro SD 8GB Screen17[/img]

[img]http://htc-touch-hd.1fr1.net/[RESOLU] HTC-HD2 ne détecte pas carte micro SD 8GB Screen18[/img]

[img]http://htc-touch-hd.1fr1.net/[RESOLU] HTC-HD2 ne détecte pas carte micro SD 8GB Screen19[/img]

description[RESOLU] HTC-HD2 ne détecte pas carte micro SD 8GB EmptyRe: [RESOLU] HTC-HD2 ne détecte pas carte micro SD 8GB

more_horiz
Salut,passe en rom officielle et ça fonctionnera .

description[RESOLU] HTC-HD2 ne détecte pas carte micro SD 8GB EmptyRe: [RESOLU] HTC-HD2 ne détecte pas carte micro SD 8GB

more_horiz
merci de votre repense Marcdu81
enfin je remarque ce bug de le premier jour d l'achat de mon HD2 ce pour cela je passe a une autre ROM en espèrent que sa va marcher me non toujours rien voila le blem se la
j ai même installer le soft officiel de bouygue sur HTC et toujour le blem non résolu!!!!!!!

c est diiiinnngggg les gars non!!!!!!

description[RESOLU] HTC-HD2 ne détecte pas carte micro SD 8GB EmptyRe: [RESOLU] HTC-HD2 ne détecte pas carte micro SD 8GB

more_horiz
Si t'a eu ce probleme Avec la Rom officelle et sur La custom et même avec le correcteur de bug cela ne fonctionne pas.

Fais un retour SAV Wink

description[RESOLU] HTC-HD2 ne détecte pas carte micro SD 8GB EmptyRe: [RESOLU] HTC-HD2 ne détecte pas carte micro SD 8GB

more_horiz
Et la carte fonctionne avec un lecteur sur le pc ? Sinon tente un formatage avec SDformatter .

description[RESOLU] HTC-HD2 ne détecte pas carte micro SD 8GB EmptyRe: [RESOLU] HTC-HD2 ne détecte pas carte micro SD 8GB

more_horiz
la je suis en train de remettre le ROM officiel et cela ne marche pas je pense se bien sa RETOUR SAV
mehhh est ce que sa va marcher toujours la garantie après le flashage que le fais avec le SSPL et la ce bon je suis déjà en version officiel je vais essayer je vous tenez au courant
@+



Le rouge c'est pour la modération ( comme le bleu ), merci

Caramel

description[RESOLU] HTC-HD2 ne détecte pas carte micro SD 8GB EmptyRe: [RESOLU] HTC-HD2 ne détecte pas carte micro SD 8GB

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hard-spl-flashage-cuisine-f29/tuto-retour-au-point-zero-liste-des-roms-d-origine-t8285.htm

Tient voila le Tuto qui est sur le site. Ainsi ta garanti fonctionnera de nouveau.

description[RESOLU] HTC-HD2 ne détecte pas carte micro SD 8GB EmptyRe: [RESOLU] HTC-HD2 ne détecte pas carte micro SD 8GB

more_horiz
toujour rien les gars meme avec le soft bouygue(((SA marche toujours pas))
MARCDU81 ce dejas fais avec SD Formatter v2.0

description[RESOLU] HTC-HD2 ne détecte pas carte micro SD 8GB EmptyRe: [RESOLU] HTC-HD2 ne détecte pas carte micro SD 8GB

more_horiz
Fais la méthode Poster ci dessus et fais un retour SAV.

Le HD que j'ai eu en premier etais default aussi. Ca arrive envoie le ca te fera des emmerde en moins Wink

description[RESOLU] HTC-HD2 ne détecte pas carte micro SD 8GB EmptyRe: [RESOLU] HTC-HD2 ne détecte pas carte micro SD 8GB

more_horiz
merci bien Atomos
pour votre aide et soutien je sur le tuto pour le remettre en etat origine
me ce que je pas bien piger sur l écran multicolor je devrais voir quoi comme version
@+

description[RESOLU] HTC-HD2 ne détecte pas carte micro SD 8GB EmptyRe: [RESOLU] HTC-HD2 ne détecte pas carte micro SD 8GB

more_horiz
Tu devrais avoir ceci

[RESOLU] HTC-HD2 ne détecte pas carte micro SD 8GB 44410

Normalement.

Tient j'ai pris l'image de ce tuto.


http://htc-touch-hd.1fr1.net/hard-spl-flashage-cuisine-f64/tutocomment-revenir-au-spl-d-origine-pour-un-retour-sav-t14738.htm

Voila Wink

Atomos

description[RESOLU] HTC-HD2 ne détecte pas carte micro SD 8GB EmptyRe: [RESOLU] HTC-HD2 ne détecte pas carte micro SD 8GB

more_horiz
Avant d'envoyer ton HD2 au SAV, as tu essayer avec d'autres cartes.
J'ai eu le soucis avec mon HD ou une carte etait bien reconnu par le pc et par d'autre phone mais pas par le HD.

description[RESOLU] HTC-HD2 ne détecte pas carte micro SD 8GB EmptyRe: [RESOLU] HTC-HD2 ne détecte pas carte micro SD 8GB

more_horiz
bonjours tous les mondes
je suis de retour sur la version du garantie demain je vais chez bouygue pour voir ce bug merci pour votre aide je laisse le sujet ouvert pour l instant
ps toujour pas de lecture de carte SD 8GB c elle qui marche bien sur mon nokia 5808 XM

[RESOLU] HTC-HD2 ne détecte pas carte micro SD 8GB 11032010




EDIT : salut
problème résolu [RESOLU] HTC-HD2 ne détecte pas carte micro SD 8GB 750705 après l achat d une nouvelle carte mémoire 8GB (samsung) merci a vous [RESOLU] HTC-HD2 ne détecte pas carte micro SD 8GB 263553




Fusion des réponses, Caramel

description[RESOLU] HTC-HD2 ne détecte pas carte micro SD 8GB EmptyRe: [RESOLU] HTC-HD2 ne détecte pas carte micro SD 8GB

more_horiz
javais le même problème,ma carte sd de 4 gb n'était plu détecter par mon hd2.la solution au problème est de connecter via usb son hd2 en mode lecteur de disque et de faire un formatage de la carte

description[RESOLU] HTC-HD2 ne détecte pas carte micro SD 8GB EmptyRe: [RESOLU] HTC-HD2 ne détecte pas carte micro SD 8GB

more_horiz

Bonjour,

Je cherchais une réponse a mon interrogation et je suis "tombé" sur ce post...

Ma question est la suivante :

Dans un HTC HD2 il faut mettre une carte Micro SD ou est il possible de mettre une Micro SD HC ?

Dans les 2 cas... Quelle marque me conseillez vous ?

merci

description[RESOLU] HTC-HD2 ne détecte pas carte micro SD 8GB EmptyRe: [RESOLU] HTC-HD2 ne détecte pas carte micro SD 8GB

more_horiz
Je n'en ai aucune à te conseiller, ça varie en fonction des utilisations, en revanche le lecteur est compatible µSD et µSDHC =< 32 Go

description[RESOLU] HTC-HD2 ne détecte pas carte micro SD 8GB EmptyRe: [RESOLU] HTC-HD2 ne détecte pas carte micro SD 8GB

more_horiz
Ok ! merci...

Donc c'est mieux de mettre une SD HC qui est plus "rapide" (je crois) alors ??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre