Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptiondark.mania Emptydark.mania

more_horiz
Bonjour tout le monde !

Voila je me présente je m'appelle Thomas (18 ans) et je suis en terminale STI génie civil (bâtiment : géomètre pour moi ^^ !)
Je me suis fais plaisir après noël en m'achetant un HTC HD2 début janvier et comme j'aime bien trifouiller tout ce qui touche à l'informatique, et bien j'ai pas pu m'empêcher de "d'habiller" mon nouveau téléphone !
C'est donc de cette façon que je suis tombé sur ce forum (génial d'ailleurs !) à peine 2 jours après l'achat !
J'ai déjà fais 7 ou 8 hard reset car j'installe tout et n'importe quoi dessus (le pauvre...) et comme je me prend pour un pro et que je ne le suis pas ben : sa rame, sa redémarre tout seul, problèmes d'affichage etc...
Je me suis déjà créé mon HD2 "parfait" (un petit cab en plus de temps en temps) et je m'amuse avec HDWall !
Si non ben j'adore les manga (environs une bonne quarantaine et tous lu jusqu'à ce que l'histoire soit finie ou en cours XD), donc en conséquence la majorité de mes fond d'écrans sont des mangas !
Si non ben vous aurez compris que je trafique peut être trop mon tel (premier pda personnellement, donc je l'exploite entièrement !) et pour le pseudo c'est le seul que j'utilise par habitude même si c'est un peu pourris ^^ !
Voila, en tout cas désolé de me présenter si tard ( un mois et demi que je suis sur ce forum et xda ^^) !
Bidouillez bien vos pda !

descriptiondark.mania EmptyRe: dark.mania

more_horiz
Belle présentation, t'es excusé de ton retard Wink

dark.mania 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre