Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHRC SENSE HD2 Problème cprog.exe EmptyHRC SENSE HD2 Problème cprog.exe

more_horiz
bonsoir,
je rencontre de gros bugs avec ces 2 messages d'erreur
1. Impossible de démarrer HTC sense, appuyez ici pour recommencer.

Je suis la procédure et toujours pb, avec message suivant :
2. Un problème lié à cprog.exe est survenu
Si je connecte au pC par cable USB j'ai le message suivant :
3. un problème lié à Messaging_Client.exe est survenu

Le mobile est neuf, du 10/02/2010, et je n'ai rien ajouté comme application, si ce n'est les élémetns de synchronisation PC.

Merci pour vos conseils.
patrice

descriptionHRC SENSE HD2 Problème cprog.exe EmptyRe: HRC SENSE HD2 Problème cprog.exe

more_horiz
A mon avis et avec l'expérience, un Sense qui ne démarre pas ça sent fort le Hard Reset....

Tu es certain de ne rien avoir installé comme soft? J'ai déjà vu ces soucis mais toujours liés à des tentatives de personnalisation ratée, avec des thèmes non compatibles ou des mods non adaptés.... Enfin bref, sauvegarde tes données importantes si ça n'est pas déjà fait , tentes un Soft Reset et en dernier lieu Hard Reset....

descriptionHRC SENSE HD2 Problème cprog.exe EmptyRe: HRC SENSE HD2 Problème cprog.exe

more_horiz
salut nvidia,
non je n'ai rien installé. J'ai tenté la procédure du guide pour un soft reset. Sans effet. Ensuite j'ai tenté un hard reset :
Quand le téléphone est éteint, appuyez et restez appuyé sur les boutons VOLUME + et VOLUME -, puis appuyez brièvement sur le bouton FIN/ALIMENTATION et relâchez-le. Vous verrez alors ce message sur l’écran

Je n'ai pas le message....
je dois merder dans la procédure ?
Je viens de récupérer la connexion internet et mes mails (apparemment il y avait un bug Orange temporaire.
Mais toujours pas de HTC Sense, ni de tél, ni de contacts,etc...
Tu me conseilles un hard reset ?

merci
patrice

descriptionHRC SENSE HD2 Problème cprog.exe EmptyRe: HRC SENSE HD2 Problème cprog.exe

more_horiz
Si le soft reset ne remet pas le Sense en place, pas d'autres solutions que le Hard Reset malheureusement, mais surtout sauvegarde tes contacts, rdv, etc, avec MyPhone tu dosi pouvoir même sans sense les softs sont toujours là Wink

Pour le Hard Reset, c'est bien Vol+ et Vol- + Bouton on/off, si tu n'y arrives pas, passe par les paramètres/système/effacer les données...

descriptionHRC SENSE HD2 Problème cprog.exe EmptyRe: HRC SENSE HD2 Problème cprog.exe

more_horiz
Sujet déplacé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre