Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme Sense Empty[AIDE] Probleme Sense

more_horiz
Salut à tous,
Alors voilà à force de trop vouloir bidouiller(sans trop connaitre) forcément j'ai fini par installer un truc qu'il ne fallait surement pas!
Je posséde un HD2 rom officielle SFR :1.44.163.3 (70494)FRE, Manila :2.5.19202525.0)
(je precise au cas où!)
J'ai installé un cab pour la transparence de ma taskbar sur mon Hd2, apres avoir fait un Soft reset mon Sense ne se lancait plus!
J'ai quand meme reussi a désinstaller les derniers fichiers installés: Cookie Home Tab, CHT Editor( en autre) et ce foutu cab qui m'a fait planté!
Le Sense est "en partie" revenu mais l'heure est bloquée, la date, l'alarme(qd j'appuie dessus, il me signale un probleme lié à manila.exe ( envoyer ou non rapport d'erreur etc...))
De plus j'ai "0 Missed Calls" qui est apparu à la place de "calendrier"
Et pour finir, je nai plus les fonctions de ma barre du bas!
Si quelqu'un pouvait me conseiller serait sympa! avant de faire un Hard reset si pas le choix!
Merci d'avance!

description[AIDE] Probleme Sense EmptyRe: [AIDE] Probleme Sense

more_horiz
Titre modifié.

Aurais tu le lien du cab en question ? Le plus logique dans tout ça c'est une incompatibilité.

description[AIDE] Probleme Sense EmptyRe: [AIDE] Probleme Sense

more_horiz
Arrf! Je ne trouve plus le lien! Tant pis je vais faire un HR, je ne peux pas rester avec un tel qui ne repond plus de rien!Merci quand même!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre