Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème avec icones menu démarrer Empty[AIDE] problème avec icones menu démarrer

more_horiz
Bonjour, j'ai un petit souci avec certaines appli que j'ai installées. Les icônes dans le menu démarrer ne me permettent pas d'accéder aux programmes liés. Il faut que j'ouvre les prog directement dans l'explorateur de fichiers et cliquer sur l'application pour l'ouvrir. Quel est la manip à faire?
De plus, toujours dans le menu démarrer, comment faire pour retirer des icônes de prog effacés de la mémoire?
Merci

Sympa pour le forum, je trouve vraiment intéressant vos astuces et commentaires

Will

Modification du titre, Caramel

description[AIDE] problème avec icones menu démarrer EmptyRe: [AIDE] problème avec icones menu démarrer

more_horiz
Quelles sont les appli en questions? elles sont bien compatibles?
Sinon pour supprimer les raccourcis soit tu installe un soft qui permet de le faire tout seul 'clear temp, sktools), ou alors via un explorateur tu vas dans windows/menu demarrer/programmes.

d'ailleurs, je me pose une qauestions, comment ca se fait que les raccourcis soient encore presents? Normalement lorsdque que l'on passe par le module de désinstallations de programme ce la supprime également le raccourcis.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre