Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionLecleric et son nouveau htc EmptyLecleric et son nouveau htc

more_horiz
Bonjour à tous,

Je viens de me séparer d'avec mon spv m2000, pour repartir avec le bijoux qu'est le HTC HD 2 avec un forfait origami plus (le même que pour ipod) en internet illimité et un forfait simplement d'une heure.
45 ans, j'habite dans l'Yonne.
Je viens ici pour me perfectionner avec toutes les nouveautés qu'apporte ce nouveau téléphone par rapport au SPV.
Comme tout le monde, je suis aussi en quête d'applications à faire frémir même les irréductibles.
Je n'ai pas encore installé grand chose, car je me demande si je dois changer la rom, par la dernière rom officielle orange biensur (pour la garantie). Etant donné que depuis 3 jours que je l'ai et que apparement tout à l'air de bien fonctionner, je me demande si je dois le faire.
Néanmoins, je lui ai apporté quelques mises à jour.
APN APN LEO_07477
Calendrier LEO07268
Carte mémoire LEO07664
Opéra LEO08207
Sms LEO08007-07
et Sim RUU_LEO_07662_20091217
Voilà pour l'instant...
A bientôt de vous lire
Eric

descriptionLecleric et son nouveau htc EmptyRe: Lecleric et son nouveau htc

more_horiz
Bienvenue à toi.

Un point central pour ne pas se perdre sur le forum => Le guide du débutant (lien en signature).

@+

descriptionLecleric et son nouveau htc EmptyRe: Lecleric et son nouveau htc

more_horiz
Bienvenue à toi Wink

Lecleric et son nouveau htc 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre