Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] un peu déçu par l'offre logicielle

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Ulric
Laëkin
Giuseppe
OLIVE1612
Evan
angellus971
olivierpc
Ioan
Meven
zitoun
Roupette
melou971
giguette2705
17 participants

description[INFO] un peu déçu par l'offre logicielle Empty[INFO] un peu déçu par l'offre logicielle

more_horiz
cela fait 2 mois que je possède le htc hd, et je suis un peu déçu : il bug souvent, je cherche des jeux qui soient adaptés à la machine, comme on peut en trouver par milliers sur l'iphone, et je ne trouve rien.
Qu'en pensez-vous?

description[INFO] un peu déçu par l'offre logicielle EmptyRe: [INFO] un peu déçu par l'offre logicielle

more_horiz
qu'il fallait prendre un iphone si tu voulais jouer... car bon le Hd n'est pas vraiment fait pour ça vu qu'il n'est pas multipoint

description[INFO] un peu déçu par l'offre logicielle EmptyRe: [INFO] un peu déçu par l'offre logicielle

more_horiz
C'est vrai Melou que le HD ne possède pas le multi-touch, mais finalement il n'y a pas des masses des jeux sur l'iPhone qui l'exploitent.

De nombreux très bons jeux, parfaitement compatibles avec notre HD existent, tu trouveras ton bonheur ici où une bonne trentaine y sont référencés :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=3278607#post3278607

L'offre logicielle est excellente sur WM 6.1, et en dépit de certaines incompatibilités avec notre HD pour quelques cas isolés, tu trouveras presque toujours en "googlant" un peu, une appli qui conviendra à tes besoins [INFO] un peu déçu par l'offre logicielle 750705

Alors évidemment ce n'est pas aussi pratique que l'AppStore, mais Microsoft ne va pas tarder à sortir son alternative pour WM, j'ai nommé : SkyFire (EDIT : SkyMarket, pardon), et ce dans un mois maxi normalement.
En attendant, la team Gecko, (des gars de xda), propose un prototype similaire à l'AppStore, mais bien sûr l'offre y est beaucoup moins fournie (pour l'instant... Wink

Dernière édition par Roupette le Lun 16 Fév 2009 - 14:18, édité 1 fois

description[INFO] un peu déçu par l'offre logicielle EmptyRe: [INFO] un peu déçu par l'offre logicielle

more_horiz
skyfire c'est un navigateur internet non??

description[INFO] un peu déçu par l'offre logicielle EmptyRe: [INFO] un peu déçu par l'offre logicielle

more_horiz
Bien vu, j'ai fait un amalgame lol! C'est SkyMarket pardon study

description[INFO] un peu déçu par l'offre logicielle EmptyRe: [INFO] un peu déçu par l'offre logicielle

more_horiz
Moi je donnerais simplement la même réponse que MELOU. Le HTC HD (et tout autres PDA fonctionnant sous WM d'ailleurs) ne sont pas fait pour jouer. il existe beaucoup de jeu très sympas mais ça reste souvent de la 2D et du très simple (jeux de cartes, Scrabble, démineur...) car le HD n'est pas fait pour ça.

par contre, par rapport à ton titre "déçy par l'offre logiciel" fait attention car tu risque de t'attirer les foudres des forumeurs. il existe amplement plus de logiciel que n'en propose l'AppStore et autrement plus utiles et intérressant que des boites à prout ou OCARINAS (Squale si tu me lit Wink )
Je le rappel, un PDA est avant tout un outil de travail, donc ce sont ces fonctionnatlités là qui sont mis en avant lors du développement de telles machines.

En gros c'est comme si tu disais que tu était déçu par ton Ordinateur parcequ'il ne possède pas les même jeux que ta Playstation...

Wink

description[INFO] un peu déçu par l'offre logicielle EmptyRe: [INFO] un peu déçu par l'offre logicielle

more_horiz
Vous êtes bizarre lol!

J'ai acheté plein de jeux pour le HD, et je n'arrête pas d'y jouer !

Azgard Defense (VGA hélas, mais ça passe)
Bloom Box (WVGA, j'adore)
Game Box Asia (VGA)
Monopoly World (WVGA)
Qbert (WVGA, faut aimer)
Resco Diamonds (VGA, surement celui auquel je joue le plus).
SPB Arkaball II (VGA)

description[INFO] un peu déçu par l'offre logicielle EmptyRe: [INFO] un peu déçu par l'offre logicielle

more_horiz
+1 :HD: ...pour les jeux aussi!!!!!!lol!

description[INFO] un peu déçu par l'offre logicielle EmptyRe: [INFO] un peu déçu par l'offre logicielle

more_horiz
Eh les zozos, ne vous affolez pas, j'étais un brin provocant, mais je l'adore mon htc hd, ça fait 5 ans que je suis htc, c'est mon outil de travail, j'ai besoin de la suite microsoft office, mais bon, quelques jeux, ça détend quand on est dans les embouteillages lol! ; en tout cas merci pour les quelques tuyux que vous avez laissé. A bientôt!!!

description[INFO] un peu déçu par l'offre logicielle EmptyRe: [INFO] un peu déçu par l'offre logicielle

more_horiz
jeu de stratégie warcraft tu peux perdre des heures la dessus wvga
kasparov chessmate vga excellent
spb brain evolution vga excellent
Mr. genius vga excellent
Resco brain game 2009 wvga excellent
Bejeweld wvga
Resco bubbles super chiant ( j'adore ) wvga
Celeris 1.78 wvga

mais je cherche un bon jeux de voiture que je ne trouve toujours pas c'est légèrement dommage et aussi avec le G-sensor car avec caver bof bof :HD:

description[INFO] un peu déçu par l'offre logicielle EmptyRe: [INFO] un peu déçu par l'offre logicielle

more_horiz
Heu faudrait p'tet pas oublier l'excellentissime Syberia 2 qui est en VGA, c'est vrai mais qui fonctionne à merveille sur notre cher Touch HD !
Je l'avais trouvé en lien sur le forum FNO du Diamond je crois.
A conseiller !

Dernière édition par olivierpc le Mar 17 Fév 2009 - 22:46, édité 1 fois

description[INFO] un peu déçu par l'offre logicielle EmptyRe: [INFO] un peu déçu par l'offre logicielle

more_horiz
si j'peux m'permettre, j'ai fait une compil de log et d'apps que j'utilise sur mon hd, qui fonctionne nickel, a la convenance des op, je donne le lien de mon skydrive Lien modéré: pas de warez, merci

description[INFO] un peu déçu par l'offre logicielle EmptyRe: [INFO] un peu déçu par l'offre logicielle

more_horiz
Un grand merci à toi Angellus971 !! Wink

description[INFO] un peu déçu par l'offre logicielle EmptyRe: [INFO] un peu déçu par l'offre logicielle

more_horiz
Warcraft sur Mon HD, oulala ou ça? ou ça? vite affraid
Des tonnes de nuits blanches grâce à ce jeux et maintenant je peux y jouer en faisant semblant de taffer c'est magnifique!!!
Si vous avez un lien direct je prends, mais en mm tps je faire un tour chez copain google.

description[INFO] un peu déçu par l'offre logicielle EmptyRe: [INFO] un peu déçu par l'offre logicielle

more_horiz
Intéressant tout ça Very Happy

description[INFO] un peu déçu par l'offre logicielle EmptyRe: [INFO] un peu déçu par l'offre logicielle

more_horiz
hello!
et qu'en est-il des émulateurs pocketpc, est-ce quelqu'un a déjà essayé sur l'HD?
[INFO] un peu déçu par l'offre logicielle 400551

description[INFO] un peu déçu par l'offre logicielle EmptyRe: [INFO] un peu déçu par l'offre logicielle

more_horiz
tu veux emuler un ppc sur un ppc [INFO] un peu déçu par l'offre logicielle 69699 [INFO] un peu déçu par l'offre logicielle 408775

description[INFO] un peu déçu par l'offre logicielle EmptyRe: [INFO] un peu déçu par l'offre logicielle

more_horiz
non, émuler un jeu console sur pocketpc!
Sleep

description[INFO] un peu déçu par l'offre logicielle EmptyRe: [INFO] un peu déçu par l'offre logicielle

more_horiz
Un émulateur DS serai cool smile

description[INFO] un peu déçu par l'offre logicielle EmptyRe: [INFO] un peu déçu par l'offre logicielle

more_horiz
je suis super interessé par ton warcraft
cheers
tu l'as trouvé ou

description[INFO] un peu déçu par l'offre logicielle EmptyRe: [INFO] un peu déçu par l'offre logicielle

more_horiz
je ne sais pas si je peux mettre comme ça le lien, mais c'est tout a fait gratuit

http://rapidshare.com/files/37939470/WC2.7z

y a une manip a faire pour qu'il soit en 800x480 (facile a faire)
Edit avec bloc note sur ton pc via activ sync \wc2\preferences1.lua

Change la resolution : SetVideoResolution(800, 480)

voila bon jeu si vous avez d'autres questions demandez moi

description[INFO] un peu déçu par l'offre logicielle EmptyRe: [INFO] un peu déçu par l'offre logicielle

more_horiz
C'est vraiment pourri rapideshare ça fais 15 minutes que j'essaye de prendre le fichier... toujours le même message d'erreur.

We regret that currently we have no available slots for free
users. Unfortunately you will have to wait 2 minutes, this will allow
us to continue to provide our service to our Premium users. Afterwards
it will be checked again if you can access the file. If you do not want
to wait that long, become
Premium member


Please note, the server is not going to check again
within the next 2 minutes if downloading is possible again. To provide
a fair platform, all user get the same options.


Merci en tout cas ça ira peut être mieux demain.

description[INFO] un peu déçu par l'offre logicielle EmptyRe: [INFO] un peu déçu par l'offre logicielle

more_horiz
J'ai été un peu plus patient que toi, et j'ai réussi a le télécharger [INFO] un peu déçu par l'offre logicielle 180484

Mais mise a part faire planter mon HD, j'ai pas réussi a faire grand chose avec ...

description[INFO] un peu déçu par l'offre logicielle EmptyRe: [INFO] un peu déçu par l'offre logicielle

more_horiz
Moi s'est bon je viens de le prendre, en cours d'install smile

Merci pour le lien smile

description[INFO] un peu déçu par l'offre logicielle EmptyRe: [INFO] un peu déçu par l'offre logicielle

more_horiz
angellus971 a écrit:
si j'peux m'permettre, j'ai fait une compil de log et d'apps que j'utilise sur mon hd, qui fonctionne nickel, a la convenance des op, je donne le lien de mon skydrive Lien modéré: pas de warez, merci
warez? kezako? j'ai juste mis a dispo les apps que j'utilise afin de repondre a sa requete, j'ai bien avertis, et je donne pas d'adresse de site interdit, juste mon skydrive, so
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre