Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage Empty[RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage

more_horiz
[RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage Logo_neuftalk

Bonjour à tous smile

Je suis client ADSL chez NEUF/SFR en 100% neufbox, donc avec telephone illimité VOIP. Neuf a créé son programme NEUF TALK Mobile, pour pouvoir passer ses appels illimités en VOIP sur des fixes et tout les pays illimités ... Génial, j'installe depuis Clubic le soft Neuf Talk Mobile PDA Phone testé et approuvé par un utilisateur windows mobile 6.1 :

http://forum.neuftalk.fr/viewtopic.php?t=7809

Mon souci est que je devrais avoir, une fois le fichier .cab installé, cet écran (copie issue d'un player addict)

[RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage 0118000000527604

Alors, qu'avec mon HTC Touch HD, je tombe sur un écran Zoomé, qui donne ça :

[RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage Screen02zk2

Y-a t'il moyen d'optimiser ceci (je sais bien que le HTC Touch HD n'a pas la même résolution d'un Player Addict mais bon, comment faire?)

Ce bug d'affichage existerait il sur d'autres logiciels ? Si oui, comment optimiser l'afficage ?

Merci à tous, j'attends vos (eventuels) retours smile

description[RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage EmptyNeuftalk

more_horiz
Il y a 2 alternatives qui marchent (je les ai testées sur le HD) : le freeware SJPhone ou le logiciel payant AGEPhone mobile qui est vraiment excellent

description[RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage EmptyRe: [RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage

more_horiz
Salut Rodolphe,

Merci pour ta réponse, je vais essayer ça calmement ce week-end smile

description[RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage EmptyRe: [RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage

more_horiz
Bonjour,
Si tu change la résolution en 480x640 avec WgaFix, ça marche aussi.

description[RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage EmptyRe: [RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage

more_horiz
Petite question : mon abonnement SFR spécifie clairement que la VOIP est interdite dans mon offre.
J'ai moi aussi un abonnement adsl neuf, et j'utilise neuf talk sur mon pc.

Quel est le risque que je cours en installant neuf talk sur mon HD2 ?

description[RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage EmptyRe: [RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage

more_horiz
wgafix est un fichier cab ou exe??

Car j'ai le meme soucis d'affichage avec neuf talk sur mon hd2.En plus Fring ne se lance pas, et j'arrive pas a faire tourner sjphone.

description[RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage EmptyRe: [RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage

more_horiz
Etrange que Fring ne se lance pas ta été le récupérer sur le site officiel ?


LordK1, la VoIP 3G est interdite, mais pas celle en wifi qui passe par ton abonnement ADSL.

description[RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage EmptyRe: [RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage

more_horiz
gta841 a écrit:
wgafix est un fichier cab ou exe??

Car j'ai le meme soucis d'affichage avec neuf talk sur mon hd2.En plus Fring ne se lance pas, et j'arrive pas a faire tourner sjphone.

Cab mais c'est WVGAFIX et non WGAFIX destiné à Windows lui!
Prends la version 4 pour le HD2 que tu trouveras du coté de XDA WVGA4

description[RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage EmptyRe: [RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage

more_horiz
Nicotat a écrit:
gta841 a écrit:
wgafix est un fichier cab ou exe??

Car j'ai le meme soucis d'affichage avec neuf talk sur mon hd2.En plus Fring ne se lance pas, et j'arrive pas a faire tourner sjphone.

Cab mais c'est WVGAFIX et non WGAFIX destiné à Windows lui!
Prends la version 4 pour le HD2 que tu trouveras du coté de XDA WVGA4


quel cornichon que je suis en plus j'ai regardé et pas trouvé chez xda, mais bon sans la bonne orthographe je peux toujours chercher lol! lol!

description[RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage EmptyRe: [RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage

more_horiz
content pour toi Wink
essaye quand même Fring plus complet à mon goût

description[RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage EmptyRe: [RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage

more_horiz
[quote=\"Nicotat\"]content pour toi Wink
essaye quand même Fring plus complet à mon goût[/quote]

deja tester mais se lance sur le hd2, voila pourquoi je me rabats sur 9talk

***modif message***

je viens de tester wvgafix4 et ca marche nickel, ma résolution de 9 talk est bien meilleure.

Et donc en fait en passant pas 9talk je ne paye pas les appels vers les fixes??? Au fait lors d\'un appel via 9talk, c\'est le numero de téléphone de ma box ou du portable qui s\'affiche???

Dernière édition par gta841 le Dim 4 Avr 2010 - 21:18, édité 1 fois

description[RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage EmptyRe: [RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage

more_horiz
marche nickel sur hd2!!!

description[RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage EmptyRe: [RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage

more_horiz
Nicotat a écrit:
marche nickel sur hd2!!!


tu parles de fring??? si c'est le cas, soit t'es meilleur que moi ou alors je n'ai pas installé la bonne version du soft.

description[RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage EmptyRe: [RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage

more_horiz
ben oui je parle de Fring envoies moi un MP avec ton mal que je te mail le cab

description[RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage EmptyRe: [RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage

more_horiz
shen57 a écrit:
Etrange que Fring ne se lance pas ta été le récupérer sur le site officiel ?


LordK1, la VoIP 3G est interdite, mais pas celle en wifi qui passe par ton abonnement ADSL.


Oui je l'ai pris sur le site et comme ca marchait pas, je l'ai pris sur openmarket et meme chose affraid

description[RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage EmptyRe: [RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage

more_horiz
Il faut désactiver Sense pour l'installer la 1' fois

description[RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage EmptyRe: [RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage

more_horiz
Nicotat a écrit:
Il faut désactiver Sense pour l'installer la 1' fois


meme avec cette manip, marche pas. Je suis vraiment moisi affraid affraid

description[RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage EmptyRe: [RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage

more_horiz
cad? Que tu n'arrives pas à installer Fring? Que rien ne se passe quand tu lances l'appli? Soft reset essayé?

description[RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage EmptyRe: [RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage

more_horiz
Nicotat a écrit:
cad? Que tu n'arrives pas à installer Fring? Que rien ne se passe quand tu lances l'appli? Soft reset essayé?


j'ai refait l'installation comme suit :
desactiver sense,
installation de fring
activation de sense
puis lancement de fring

et rien ne se passe quand je le lance, l'installation se passe nickel pourtant Shocked

description[RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage EmptyRe: [RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage

more_horiz
Et en laissant Sense décoché et après soft reset?

description[RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage EmptyRe: [RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage

more_horiz
Nicotat a écrit:
Et en laissant Sense décoché et après soft reset?


meme pas [RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage 123544 j'ai desactuvé sense, soft reset , puis lancer fring et marche pas [RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage 653903 [RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage 653903 .

Tant pis je resterais avec 9talk, et merci quand meme de ton aide.

Au fait lorsque je téléphone via 9talk, c'est mon numero de portable qui apparait, c'est normal??

description[RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage EmptyRe: [RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage

more_horiz
normalement ton numéro fixe.
sinon essaye de flasher ta rom avec une de dernière génération et le cf 3.5

description[RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage EmptyRe: [RESOLU] Neuf Talk de Neuf/SFR : Bug Affichage

more_horiz
Nicotat a écrit:
normalement ton numéro fixe.
sinon essaye de flasher ta rom avec une de dernière génération et le cf 3.5


je maitrise pas encore le flash, en fait je m'y suis pas penché dessus en fait. Pour l'instant je reste comme ca, je verrais ensuite.

Et encore merci pour ton aide.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre