Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] pb quoi de neuf contact Empty[RESOLU] pb quoi de neuf contact

more_horiz
Salut a tous, j'ai fait une manipulation sur mon téléphone pour filtrer la partie quoi de neuf uniquement l'affichage de Windows live, du coup il ne l'afficher plus les news de Facebook, super, seulement impossible de me rappeller de la manip et j'aimerai bien enlever ce filtre. Petite précision, je suis sous Mango rtm

Merci beaucoup

Dernière édition par kontas le Lun 29 Aoû 2011 - 15:00, édité 1 fois

description[RESOLU] pb quoi de neuf contact EmptyRe: [RESOLU] pb quoi de neuf contact

more_horiz
Si tu ne t'en rappelles pas on va pas s'en rappelle mieux Very Happy

Est ce que c'était une manip officielle ou une bidouille ? A l'instant présent à part un HR je vois pas.

Et pour la prochaine fois Comment poster sur HTC-DEV? Wink

description[RESOLU] pb quoi de neuf contact EmptyRe: [RESOLU] pb quoi de neuf contact

more_horiz
C'est assez simple en fait !

Dans Contacts, tu cliques sur quoi de neuf
tu sélectionne alors tous les comptes.

C'est tout ! Very Happy

description[RESOLU] pb quoi de neuf contact EmptyRe: [RESOLU] pb quoi de neuf contact

more_horiz
Caramel a écrit:
Si tu ne t'en rappelles pas on va pas s'en rappelle mieux Very Happy

Est ce que c'était une manip officielle ou une bidouille ? A l'instant présent à part un HR je vois pas.

Et pour la prochaine fois Comment poster sur HTC-DEV? Wink


Ce n'étais pas une bidouille, j'avais utilisés les fonctionnalitées de Windows Phone, c'est quoi un HR ???

Pardon pour le formatage du titre incorrect !


phil_rouge a écrit:
C'est assez simple en fait !

Dans Contacts, tu cliques sur quoi de neuf
tu sélectionne alors tous les comptes.

C'est tout ! Very Happy


C'est bien ca, enfin plus précisément cliqué sur "tous les comptes" la ligne juste en dessous de "Quoi de neuf", et c'est bien la ou l'on choisi ce qu'on affiche dans cette page !

Merci, mon problème est résolu !

description[RESOLU] pb quoi de neuf contact EmptyRe: [RESOLU] pb quoi de neuf contact

more_horiz
Merci kontas.

Cela pourra toujours en aider d'autres Wink

Par contre, à l'occation : Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[RESOLU] pb quoi de neuf contact EmptyRe: [RESOLU] pb quoi de neuf contact

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Merci kontas.

Cela pourra toujours en aider d'autres Wink

Par contre, à l'occation : Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension


Oui ca pourra toujours servir, cette fonctionnalité est assez chouette quand on y pense, car pas tous le monde a envie de recevoir les notifications de facebook ou autre dans cette page "quoi de neuf" et d'ainsi pouvoir en filtrer le contenu.

Désolé pour la présentation, je vais corriger le tir dès maintenant. A ma décharge,apres avoir posté cette demande, j'avais écris un message, mais au moment de le valider....plantage... du coup retour au dodo rendeer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre