Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPlus de recharge , plus de syncro .. EmptyPlus de recharge , plus de syncro ..

more_horiz
Salut
Mon HD ne se recharge plus et ne se syncronise plus .

Je branche le chargeur et la petite lumiere rouge ne s'allume pas et donc il ne se syncronise pas non plus .
J'ai fais un test avec mon HTC Diamond et la ca fonctionne bien , ca charge et ca syncronise .

J'ai testé mon HD avec une autre batterie et Idem pas de recharge ni syncro ...

Testé avec un autre cable idem ..

J'ai fais Hard reset et hard reboot c'est idem ..


Bizarre ... ca me le fait depuis ce matin et cet aprem je reçois mon HD2 ...
Crise de jalousi de mon HD ? Plus de recharge , plus de syncro .. Icon_biggrin

descriptionPlus de recharge , plus de syncro .. EmptyRe: Plus de recharge , plus de syncro ..

more_horiz
Peut être pas jalousie mais panne du connecteur usb...
T'as essayé un autre cable par hasard?

descriptionPlus de recharge , plus de syncro .. EmptyRe: Plus de recharge , plus de syncro ..

more_horiz
Oui testé avec 3 cables et rien ..
deg ...

descriptionPlus de recharge , plus de syncro .. EmptyRe: Plus de recharge , plus de syncro ..

more_horiz
hello moi j ai meme probleme impossible aussi le mode bootloader a tu trouver une soluce

descriptionPlus de recharge , plus de syncro .. EmptyRe: Plus de recharge , plus de syncro ..

more_horiz
perso g eu le meme problème ! plus moyen de charger ni de syncro, le tél ne se chargeait plus non plus sur le chargeur allume cigare !

Donc retour SAV car pas résolu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre