Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Configuration connexion data SFR (ex En gros : au secours !!!) Empty[AIDE] Configuration connexion data SFR (ex En gros : au secours !!!)

more_horiz
Je possède un HTC HD 2 depuis une semaine. Je l'ai acheté nu sans pack opérateur. Je suis abonné chez SFR chez qui j'ai souscrit le forfait full internet. Cela fonctionnait normalement sauf que je n'avais pas SFR TV. J'ai contacté à de nombreuses reprises le service technique qui m'ont fait faire des manipulation. En gros aujourd'hui j'ai des écrans qui s'affichent sfr always on en me demandant des nom d'utilisateur et mot de passe. Je viens de passer deux heures et demi avec SFR encore ce matin. Ils m'ont crée des paramètres dans tous les sens, on a supprimé des comptes proxy etc ... et ils viennent de me dire il faut faire un test croisé sinon envoyez votre téléphone en réparation ...
Je ne sais plus quoi faire !!! Pourriez vous m'aider à paramétrer ce téléphone, dois je faire un hard reset pour repartir sur des paramètres usine ? J'ai jamais fait de hard reset et je ne maitrise pas très bien toute cette technique. Que dois je faire. Je panique un peu ... non beaucoup.
Merci de votre aide.

description[AIDE] Configuration connexion data SFR (ex En gros : au secours !!!) EmptyRe: [AIDE] Configuration connexion data SFR (ex En gros : au secours !!!)

more_horiz
Sujet déplacé et changement de titre

description[AIDE] Configuration connexion data SFR (ex En gros : au secours !!!) EmptyRe: [AIDE] Configuration connexion data SFR (ex En gros : au secours !!!)

more_horiz
Il te faut le User Agent SFR que tu peux télécharger sur ce lien http://htc-touch-hd.1fr1.net/caracteristiques-du-hd2-f79/user-agent-operateurs-t10377.htm

description[AIDE] Configuration connexion data SFR (ex En gros : au secours !!!) EmptyRe: [AIDE] Configuration connexion data SFR (ex En gros : au secours !!!)

more_horiz
vraisemblablement le user agent SFR ne fonctionne pas ... enfin de ce que j'ai pu lire sur le post du forum.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre