Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Ou trouver le HTC Desire

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
d3m0n14k
mistermax
Oudjat
scalouk
Locong
benjam480
fanis60
syonx
Ake
pablodu20
Fabio
Sccip
silverman
BeurkMan
horus35
PierreG
Damage inc
filou0641
yann88
chriscom HD
estheross
tounsi 93
cmpuissance3
K-lagan
Jedi.6
zazor
thefouine0211
Zepiii
Nico
Dragonn
Caramel
35 participants

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 8 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Enfin il est partiiiiiiiiiiiiiiiii [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 8 Danseurs

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 8 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Et ça prend combien de temps pour l'avoir alors?

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 8 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
J'ai pris en relais donc faut compter mercredi ou jeudi, la semaine va être looooooooooooooooooooooongueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuu [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 8 Icon_eek

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 8 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 8 Yeux10 J'ai eu le même coup avec Fredfer et le HD2, il est arrivé le mecredi, et je n'ai pu le toucher que le vendredi parce que j'étais à mon KOT !

Courage Very Happy

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 8 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 8 Icon_cheers content pour toi cara !

tu m'étonne ça va être hyper long !

je suis en train de chercher une pochette mais je ne trouve pas [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 8 Icon_sad
je vais quand même lui mettre une protection d'écran malgrès l'écran en verre,j'ai peur de le griffer !

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 8 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Nico, il est amoureux la Very Happy [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 8 Amour22

Par contre, faut qu'on mette à jour une section pour les accessoires...

Je vais en parler dans le coin du staff Wink

@+

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 8 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 8 Lol c'est aussi parce que c'est un nouveau joujou !

pour les accessoires,il va falloir faire une section,on en parle dans le coin du staff [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 8 Icon_wink

Dernière édition par Nico le Lun 12 Avr 2010 - 12:23, édité 1 fois

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 8 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Tiens ? Tu parles canard ? [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 8 Icon_biggrin

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 8 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Mort de Rire

Magnifique, désolé, pas pu m'empêcher de poster ^^

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 8 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 8 3514 c'est corrigé !

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 8 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
le mien est expédié aussi Wink

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 8 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
@Nico,
Bah non ! Laisse le, c'est marrant Very Happy

@Nvidia,
On est tous avec toi dans ce moment difficile, patienter lol!

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 8 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Moi aussi je sens que ne vais pas tarder à craquer...

Mais il ne faudrait pas, mon HD2 n'a que 5 petits mois [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 8 Icon_rolleyes

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 8 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Y sont cher à la Fnac [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 8 25167 ! Désolé mais je persiste à dire que Pixmania sont très bien niveaux tarif.

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 8 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
il est dispo en boutique pour 446€ apparement
http://www5.phoneandphone.com/telephonie/mobile/Htc/Desire/1-50010-telephone-portable-Htc-Desire.html

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 8 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
cmpuissance3,

Je comprends que tu change de mobile... RIP à ton HD2 ^^ Sad

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 8 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Moui il a pas supporté une glissade tombée dans les graviers Shocked bon là il est réparé, mais je vais tout de même migrer vers andoïd.

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 8 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Le mien aussi a été envoyé !! Vivement que je l'ai entre les mains smile

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 8 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
J'ai plus qu'à attendre que SFR l'ai en renouvellement, de faire réparer mon HD2 & le vendre et Android sera mien !!

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 8 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
J'ai fait deux boutiques Oranges et ils ne connaissent pas le Desire -_-

Y'en a une sur paname a me conseillé? x)

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 8 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Une petite présentation ? Merci !

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 8 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Salut Ake

Dans les boutiques orange c'est des attardés faut pas chercher " on attend l'autorisation " ils l'auront pas avant le mois de mai. Ça a fait pareil pour le Hero.

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 8 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Vous ne savez pas ou on peut le trouver en Belgique car la j'ai fait plusieurs magasins (photohall, boutique mobistar, phone house, cartronics et mediamarkt) et ils ne l'ont pas et ne savent pas quand ils l'auront :/ A mediamarkt, ils m'ont dis noramalement avant la fin du mois mais bon, ce n'est pas sur...

Merci

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 8 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
si tu veux l'acheter nu,commande le sur astel.be [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 8 Icon_wink

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 8 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Ou Pixmania [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 8 595664
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre