Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionJ'ai un grop problème avec mon hd et je n'en ai jamais entendu parler EmptyJ'ai un grop problème avec mon hd et je n'en ai jamais entendu parler

more_horiz
Le gros problème que j'ai supporté depuis des mois et des mois et qui agace ma femme qui a récupéré mon HD, c'est le sonnerie extrêmement faible sur un appel sortant. Exemple:
Je compose le numéro.
Je clique sur appel
J'entends une sonnerie dans mon écouteur.
Bah cette sonnerie est hyper faible!
Mais je n'ai pas de problème quand la personne répond.

Par contre si je met un kit main libre j'entends bien la sonnerie.

Et j'ai passer 3 heures à chercher mais rien comme si j'étais le seul.
Quelqu'un peut il m'éclairer?

descriptionJ'ai un grop problème avec mon hd et je n'en ai jamais entendu parler EmptyRe: J'ai un grop problème avec mon hd et je n'en ai jamais entendu parler

more_horiz
Non tu n'es pas le seul, c'est normal ... A ma connaissance rien ne corrige ça ...

descriptionJ'ai un grop problème avec mon hd et je n'en ai jamais entendu parler EmptyRe: J'ai un grop problème avec mon hd et je n'en ai jamais entendu parler

more_horiz
salut
moi pareil mais aucun probleme en conversation donc cela ne me gene pas du tout
enjoy...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre