Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Mise-à-jour pour le HTC HD2 – Amélioration de la fonctionnalité SMS - Mise à jour officielle du 05/07/2010 Empty[INFO] Mise-à-jour pour le HTC HD2 – Amélioration de la fonctionnalité SMS - Mise à jour officielle du 05/07/2010

more_horiz
Bonjour à tous [INFO] Mise-à-jour pour le HTC HD2 – Amélioration de la fonctionnalité SMS - Mise à jour officielle du 05/07/2010 Icon_biggrin

Je suis allé faire un tour sur le site officiel HTC France comme je le fais régulièrement, espérant voir un beau jour une éventuelle mise à jour de ROM.

Rien depuis longtemps, jusqu'à aujourd'hui (ou en tout cas c'est aujourd'hui que je l'ai constaté dans la liste des mises à jour pour le HTC HD2) : ce n'est certes pas une mise à jour de ROM mais plutôt un hotfix datant du 05/07/2010.


HTC France a écrit:
Mise-à-jour pour le HTC HD2 – Amélioration de la fonctionnalité SMS


Date de sortie : 2010-07-05

Catégorie : Mise à jour


Cette mise à jour pour la messagerie du HTC HD2 vous permet de joindre vos amis et votre famille au moyen de notifications instantanées. Rester en contact a toujours été important, et c’est exactement ce que fournit cette mise à jour : une messagerie SMS rapide et de confiance.


Instructions d’installation:

Remarque: Cette mise à jour s’applique uniquement à la version de ROM
égale à 1.66.XXX.X, ou inférieur.



Etant sous la dernière ROM officielle comme beaucoup de monde ici, je me suis empressé de le télécharger.


Mais voilà il y a de quelques petits problèmes (peut-être provisoires ou qui ne concernent que moi) :

1/ Sur la page de téléchargement il est demandé quel est le serveur le plus proche (pour un téléchargement plus rapide) : EUROPE1, EUROPE2, US, ASIA1, ASIA2. Le hic c'est que EUROPE1 et EUROPE2 ne fonctionne pas ("The page cannot be found"), donc obligé de passer par les autres serveurs. Mais bon, rien de bien méchant.

2/ Après le téléchargement j'ai tenté d'installer cet hotfix depuis mon HD2 de la même façon qu'un autre hotfix. Le problème est qu'après avoir "cliqué" dessus (du doigt [INFO] Mise-à-jour pour le HTC HD2 – Amélioration de la fonctionnalité SMS - Mise à jour officielle du 05/07/2010 Icon_rolleyes ), ça semble se charger (l'indiquateur d'attente apparaît, l'équivalent du sablier sous Windows) à peine 5 secondes mais rien ne se passe. Plutot étrange... Cet hotfix a-t-il un problème ? Est-il compatible ? Y-a-t-il un lien avec le fait qu'il soit indisponible sur les serveurs EUROPE ? Impossible de savoir en l'état.
EDIT : J'ai éteint le téléphone puis je l'ai rallumé. Après ça, j'ai à nouveau exécuté le fichier et là l'installation s'est bien lancée et s'est bien déroulée [INFO] Mise-à-jour pour le HTC HD2 – Amélioration de la fonctionnalité SMS - Mise à jour officielle du 05/07/2010 Icon_lol


Voici donc pour ceux que ça intéresse le lien de l'article de la mise à jour : Mise-à-jour pour le HTC HD2 – Amélioration de la fonctionnalité SMS - Mise à jour du 05/07/2010.


a+ [INFO] Mise-à-jour pour le HTC HD2 – Amélioration de la fonctionnalité SMS - Mise à jour officielle du 05/07/2010 Icon_wink

description[INFO] Mise-à-jour pour le HTC HD2 – Amélioration de la fonctionnalité SMS - Mise à jour officielle du 05/07/2010 EmptyRe: [INFO] Mise-à-jour pour le HTC HD2 – Amélioration de la fonctionnalité SMS - Mise à jour officielle du 05/07/2010

more_horiz
Salut,

Merci de l'info

Et cela donne quoi en plus?? un petit retour

description[INFO] Mise-à-jour pour le HTC HD2 – Amélioration de la fonctionnalité SMS - Mise à jour officielle du 05/07/2010 EmptyRe: [INFO] Mise-à-jour pour le HTC HD2 – Amélioration de la fonctionnalité SMS - Mise à jour officielle du 05/07/2010

more_horiz
Moi je viens de l'installer et sans probléme sur rom officelle 1.66

description[INFO] Mise-à-jour pour le HTC HD2 – Amélioration de la fonctionnalité SMS - Mise à jour officielle du 05/07/2010 EmptyRe: [INFO] Mise-à-jour pour le HTC HD2 – Amélioration de la fonctionnalité SMS - Mise à jour officielle du 05/07/2010

more_horiz
ça c'est ce que j'appelle un doublon les gars [HOTFIX HTC] Pour le HD2 datant du 5/07/2010 Amélioration de la fonctionnalité SMS
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre