Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionEncore Un Nouveau pour ce magnifique HD2 =D EmptyEncore Un Nouveau pour ce magnifique HD2 =D

more_horiz
Bonjour a Tous,

Je m'appelle Florian, j'ai 21 ans et habite Un petit coin perdu de Bourgogne ^^

Je serais bientôt l'heureux possesseur d'un HD2 ( Et oui j'attends désespérément qu'il arrive par la poste.. Encore Un Nouveau pour ce magnifique HD2 =D Icon_sad)

Je n'en suis pas a mon premier WM, je possédais un Player addict sur lequel j'ai teste Un grand nombre de ROM.

A Bientôt en esperant pouvoir faire joujou prochainement avec mon HD2 Encore Un Nouveau pour ce magnifique HD2 =D 263553

Et continuer comme sa Encore Un Nouveau pour ce magnifique HD2 =D 750705

descriptionEncore Un Nouveau pour ce magnifique HD2 =D EmptyRe: Encore Un Nouveau pour ce magnifique HD2 =D

more_horiz
bienvenue florian Encore Un Nouveau pour ce magnifique HD2 =D Icon_biggrin

l'attente doit être dur Encore Un Nouveau pour ce magnifique HD2 =D Lol

j'éspère que tu le recevras rapidement,a bientot sur le forum !

descriptionEncore Un Nouveau pour ce magnifique HD2 =D EmptyRe: Encore Un Nouveau pour ce magnifique HD2 =D

more_horiz
Merci,

Oh Oui l'attente est insoutenable. Merci à la Boutique SFR de ne pas respecter ces delais.. Encore Un Nouveau pour ce magnifique HD2 =D Icon_rolleyes
Espérons demain Encore Un Nouveau pour ce magnifique HD2 =D 43559

A Bientôt Wink

descriptionEncore Un Nouveau pour ce magnifique HD2 =D EmptyRe: Encore Un Nouveau pour ce magnifique HD2 =D

more_horiz
je me doute,je croise les doigts pour toi Encore Un Nouveau pour ce magnifique HD2 =D Icon_biggrin

descriptionEncore Un Nouveau pour ce magnifique HD2 =D EmptyRe: Encore Un Nouveau pour ce magnifique HD2 =D

more_horiz
Bienvenue à toi !

Bonne attente ^^

descriptionEncore Un Nouveau pour ce magnifique HD2 =D EmptyRe: Encore Un Nouveau pour ce magnifique HD2 =D

more_horiz
Bonjour,

Juste pour vous dire que j'ai enfin reçu mon HD2 Encore Un Nouveau pour ce magnifique HD2 =D 21281

Et n'est pas du tout déçu Encore Un Nouveau pour ce magnifique HD2 =D 263553

A bientôt Sur le Forum Wink

descriptionEncore Un Nouveau pour ce magnifique HD2 =D EmptyRe: Encore Un Nouveau pour ce magnifique HD2 =D

more_horiz
il fallait s'en doutai que tu ne serais pas déçu !

content qui te plaise Encore Un Nouveau pour ce magnifique HD2 =D Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre