Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description"on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" Empty"on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite"

more_horiz
Bonjour a tt les membres du forum "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" 63953

Alors je m'appelle Jérémy
j'ai 20 ans
j'habite a Thiais (94, Val De Marne)


J'ai trouver ce forum un soir de recherche pr mon HD2 tt réçamment aquit j'allais "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" 291651 quand je suis tomber sur ce forum "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" 543677

je lis "Forum non Officiel" et me dit "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" 62793 "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" 691890 qui plus est des "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" 475261

je laisse meme pas le temps a la contreverse le temps de s'installer dans mon esprit, je m'inscris et "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" 25840

Désormais passons a la lèche !!!! "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" 69699 , mon premier compliment ira aux Moderateurs qui sont tres present et nombreux "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" 56749 (ceci explique surement cela...), ensuite la presentation, bien faite (c sur rien de nouveau ca reste un forum "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" Icon_exclaim ) mais quand meme "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" 21281
Sujet clair, explicite (c mieux....), réponse efficace (a ce que j'en ais vu pr le moment) et relativement rapide (meme si ca doit dépendre des jours et des horaires!!!)

un p'ti tour rapide je "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" Icon_bounce, j'approfondie et la je "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" 281465 (pas devant la photo de Zepiii "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" Kopfschuettel meme si je remarque rapidement qu'il est le seul a avoir mit une "vrai" photo de BG "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" 622889 ) devant la profusion de sujet deja posté "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" 572939 et qui plus est avec des reponses plus que valable "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" 148238 (d'ailleur j'en profite meme si c'est pas l'endroit pr remercier Zepii "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" 532323 (encore toi...) pr ton .cab sur la correction du clavier d'origine "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" 750705 qui étais ma tte premiere aquisition)

Mention spéciale aux "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" 46891 qui m'ont vite fait comprendre l'utilité de la case"on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" 42940 "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" 3514

je souhaite a tt ceux qui lirons ce post une bonne journée ainsi q'une bonne continuation sur ce forum "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" Icon_king

pr moi il se fait bien tard ou bien tot (ca depend des points de vues), je vais me "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" Sleep

a bientot pr des question a la con!!!!


"on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" 263553


Dernière édition par MoT3B24 le Mer 24 Mar 2010 - 17:10, édité 1 fois

description"on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" EmptyRe: "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite"

more_horiz
Alors ça, c'est une présentation !!

Excellente, ca pétille de partout, mais ça fait plaisir !

Bienvenue à toi l'ami, et à bientôt sur ce forum Wink

"on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" 61449

description"on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" EmptyRe: "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite"

more_horiz
bin oué moi on me dit "faite que la presentation soit agreable et petillante, franchement avec le nombre de smiley a ma disposition je pouvait pas faire autrement
"on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" Lol


juste une ptite question comme je te tien a cette heure bien matinale pr mettre une foto avec mon nom il faut que je remplisse ma prite barre grise?? c'est combien de message?? ou de temps???

merci

description"on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" EmptyRe: "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite"

more_horiz
dsl question con j'avais mal regarder

description"on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" EmptyRe: "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite"

more_horiz
bienvenu à toi petit rigolo...

pour ta photo tu as deux possibilité pour nous la faire partager :

- soit comme zepiii tu t'aimes beaucoup et tu veux t'afficher sur toute les pages ( Mort de Rire ) dans ce cas tu la met en tant qu'avatar sur ton profil

- soit tu la dépose dans ce sujet pour rejoindre notre trombinoscope.

Merci en tout cas pour ta bonne humeur et la qualité de ta présentation.

description"on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" EmptyRe: "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite"

more_horiz
p'ti rigolo? je dirait plutot "grand artiste encore mal compris du monde moderne" "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" Icon_biggrin

bon j'arrete de zoner sur ce forum meme si il est tres bien mon lit m'appelle

a bientot "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" Icon_jokercolor

description"on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" EmptyRe: "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite"

more_horiz
fredfer a écrit:
- soit comme zepiii tu t'aimes beaucoup et tu veux t'afficher sur toute les pages ( Mort de Rire ) dans ce cas tu la met en tant qu'avatar sur ton profil

- soit tu la dépose dans ce sujet pour rejoindre notre trombinoscope..


Ou les deux Very Happy
Enfoiré ! lol!

MoT3B24 a écrit:
p'ti rigolo? je dirait plutot "grand artiste encore mal compris du monde moderne" "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" Icon_biggrin

bon j'arrete de zoner sur ce forum meme si il est tres bien mon lit m'appelle

a bientot "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" Icon_jokercolor


Alors avec toi, y'a moyen de bien s'amuser, je me trompe Very Happy ?

description"on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" EmptyRe: "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite"

more_horiz
Jolie présentation.
Bienvenue à toi.

description"on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" EmptyRe: "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite"

more_horiz
moi aussi je t'aime zepiii ... Very Happy

description"on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" EmptyRe: "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite"

more_horiz
Écrire en tout petit, c'est avoir honte de ce qu'on écrit ou encore qu'on assume pas ce qu'on écrit.

C'est quoi dans ton cas Fred ? Very Happy

MoT3B24 a écrit:

Alors j'appelle Jérémy


Mort de Rire T'appelle qui tu veux !!! C'est pas parce qu'on est sur un forum concernant les mobiles, que tu dois dire qui t'appelles !!!
J'imagine "Alors pour information j'appelle ma soeur, bien sur je ferais un autre post pour vous dire quand j'aurais raccroché."

Humour, j'ai bien compris que tu voulais dire "Je m'appelle"

Ah excusez moi, mais je dois vous laisser car y'a quelqu'un qui m'appelle, ah bah oui c'est moi qui m'appelle.... Shocked "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" 572939 "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" 685586

description"on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" EmptyRe: "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite"

more_horiz
Bienvenue "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" Icon_cheers

Voilà une présentation qui sent le printemps "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" Icon_biggrin

Au plaisir !

description"on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" EmptyRe: "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite"

more_horiz
c'etait juste pour être raccord avec la taille des caractères auxquels je répondais... Wink

description"on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" EmptyRe: "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite"

more_horiz
bienvenue jérémy "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" Icon_biggrin

ça fait plaisir de te lire,très belle présentation !

si tu as besoins de conseils pour flaher,n'hésite pas ....

description"on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" EmptyRe: "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite"

more_horiz
merci de m'avoir fait remarquer ca je viens de prendre note et donc j'ai fais la correction !!!!!!

description"on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" EmptyRe: "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite"

more_horiz
Zepiii a écrit:

Alors avec toi, y'a moyen de bien s'amuser, je me trompe Very Happy ?


en effet c'est bien probable (la grosse Marade!!!!!) "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" Icon_rr

description"on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" EmptyRe: "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite"

more_horiz
Fait nous donc rire en partage alors Wink

@+

description"on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" EmptyRe: "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite"

more_horiz
"on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" 61449 pas mal et original comme présentation sa change de celle des boulets
Zepiii t'as une touche Mort de Rire

description"on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" EmptyRe: "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite"

more_horiz
Je fonce ! Very Happy

description"on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" EmptyRe: "on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite"

more_horiz
"on pourrait p'tetre s'en r'faire une p'tite" 69699
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre