Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Peut on supprimer HTC messaging ? Empty[Aide] Peut on supprimer HTC messaging ?

more_horiz
Tout est dans le titre du sujet. Merci

description[Aide] Peut on supprimer HTC messaging ? EmptyRe: [Aide] Peut on supprimer HTC messaging ?

more_horiz
tiens essaye de jeter un oeil à ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=556614

il me semble avoir dejà vu un cab mais plus moyen de savoir ou [Aide] Peut on supprimer HTC messaging ? Icon_sad

description[Aide] Peut on supprimer HTC messaging ? EmptyRe: [Aide] Peut on supprimer HTC messaging ?

more_horiz
merci mais je pige rien a l'anglais ^^

description[Aide] Peut on supprimer HTC messaging ? EmptyRe: [Aide] Peut on supprimer HTC messaging ?

more_horiz
il y a rien a comprendre ! tu télécharge le cab 1.2 tu installe est et c'est tout !

description[Aide] Peut on supprimer HTC messaging ? EmptyRe: [Aide] Peut on supprimer HTC messaging ?

more_horiz
salut,
j'ai réussi à le faire dès que je remet la min dessus je up sa , sa me permettait de pouvoir skinner les sms

description[Aide] Peut on supprimer HTC messaging ? EmptyRe: [Aide] Peut on supprimer HTC messaging ?

more_horiz
ok j'ai reussi a désinstaller par contre on peut plus mettre en conversation, c'est dommage et autre chose on peut supprimer les message que 1 part 1, le truc bien long et bien lourd ^^.
La messagerie du HD etait bien plus simple et fluide.

description[Aide] Peut on supprimer HTC messaging ? EmptyRe: [Aide] Peut on supprimer HTC messaging ?

more_horiz
content que ça marche [Aide] Peut on supprimer HTC messaging ? Icon_wink

édit: essaye ceci pour le fil de discussion

http://pocketnow.com/tweaks-hacks/add-colored-chat-bubbles-to-threaded-texts

description[Aide] Peut on supprimer HTC messaging ? EmptyRe: [Aide] Peut on supprimer HTC messaging ?

more_horiz
j'ai essayé ça fonctionne pas.
en faite j'ai la meme interface que pour les mail, donc c'est pas terrible mais fluide donc c'est cool.
avec la syncrho qui fonctionne c'est presque bon. juste retrouvé un petit truc du style le mode conversation de base du hd1
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre