Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Configuration compte email Outlook - garde les messages sur le serveur Empty[RESOLU] Configuration compte email Outlook - garde les messages sur le serveur

more_horiz
Bonjour à tous et merci pour cet excellent forum.
Je viens d'acheter le HTC HD2, une pure merveille !
J'ai configuré un compte de messagerie Outlook, une adresse Free; tout fonctionne correctement mais le seul hic, c'est qu'en téléchargeant mes messages, ils sont automatiquement effacés du serveur; donc je ne peux pas les lire également depuis mon ordinateur.
Il existe normalement une option permettant de ne pas les effacer du serveur mais je ne la trouve pas.

Merci de votre aide.
smile

description[RESOLU] Configuration compte email Outlook - garde les messages sur le serveur EmptyRe: [RESOLU] Configuration compte email Outlook - garde les messages sur le serveur

more_horiz
Bonjour, une petite présentation, merci !

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[RESOLU] Configuration compte email Outlook - garde les messages sur le serveur EmptyRe: [RESOLU] Configuration compte email Outlook - garde les messages sur le serveur

more_horiz
Après t'être présenté

Tu vas sur ton compte free:
menu => outils => option => tu touch le compte
modifier les paramètres => suivant jusqu'à "configuration de la messagerie" => paramètres avancés => Pendant suppression messages: les laisser sur le serveur

description[RESOLU] Configuration compte email Outlook - garde les messages sur le serveur EmptyRe: [RESOLU] Configuration compte email Outlook - garde les messages sur le serveur

more_horiz
Un grand merci.
Je me contentais des paramètres de compte depuis l'interface HTC, sans passer par les réglages WM6.5 ..

Je vais me présenter de ce pas smile
EDIT : http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/salut-tout-le-monde-t19737.htm#240210 voilà!

description[RESOLU] Configuration compte email Outlook - garde les messages sur le serveur EmptyRe: [RESOLU] Configuration compte email Outlook - garde les messages sur le serveur

more_horiz
Sinon, tu peut aussi configurer tes comptes pour les consulter en IMAP.
Là il ne seront supprimé que si tu en donne l'ordre.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre