Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] Il a été interdit à ce compte d’accéder au serveur Twitter Empty[résolu][AIDE] Il a été interdit à ce compte d’accéder au serveur Twitter

more_horiz
Bonjour, Very Happy

J'ai un HTC HD2 Orange

Je m'appelle Gabriel et j'ai été surpris en utilisant pour la première fois mon htc hd2, que lors de ma connexion à Twitter, le message suivant apparaissait : "Il a été interdit à ce compte d’accéder au serveur Twitter" !

J'arrive à me connecter sur un iPhone ou sur mon PC, et mes identifiants sont corrects.

Mon HTC est sous Windows Mobile 6.5 Original.

Merci pour l'aide ![b][center][u][b]

Dernière édition par gstik le Dim 4 Sep 2011 - 11:02, édité 4 fois

description[résolu][AIDE] Il a été interdit à ce compte d’accéder au serveur Twitter EmptyRe: [résolu][AIDE] Il a été interdit à ce compte d’accéder au serveur Twitter

more_horiz
Salut, tu va te faire taper sur les doigts !! Il faut que tu passe par la case présentation ici
Et que tu ajoute la balise a ton titre ...

description[résolu][AIDE] Il a été interdit à ce compte d’accéder au serveur Twitter EmptyRe: [résolu][AIDE] Il a été interdit à ce compte d’accéder au serveur Twitter

more_horiz
C'est OK là ? smile

description[résolu][AIDE] Il a été interdit à ce compte d’accéder au serveur Twitter EmptyRe: [résolu][AIDE] Il a été interdit à ce compte d’accéder au serveur Twitter

more_horiz
Quand mon hd2 était encore sous windows,j'ai eu ce problème J'ai jamais trouvé de solution. Depuis je suis passé sous android je n'ai plus de soucis

description[résolu][AIDE] Il a été interdit à ce compte d’accéder au serveur Twitter EmptyRe: [résolu][AIDE] Il a été interdit à ce compte d’accéder au serveur Twitter

more_horiz
Les présentations ne sont plus obligatoires, merci d'arrêter de faire ces rappels, ou tout du moins, merci de préciser qu'elles ne sont pas obligatoires mais recommandées pour leurs côtés sympathiques.

description[résolu][AIDE] Il a été interdit à ce compte d’accéder au serveur Twitter EmptyRe: [résolu][AIDE] Il a été interdit à ce compte d’accéder au serveur Twitter

more_horiz
Ok, j'ai aussi essayé de la faire passer sous Androïd avec la même version mais il faut que le HSPL soit 1.42.0000, mais le mien n'est pas celui-ci dans le boot loader, si vous trouver le moyen de me faire passer sous android, il ne sera plus nécessaire de résoudre le problème de Twitter !

J'ai trouvé un hotfix pour Twitter mais maintenant même avec les bons identifiants, Twitter met : "Mot de passe ou identifiant incorects"

description[résolu][AIDE] Il a été interdit à ce compte d’accéder au serveur Twitter EmptyRe: [résolu][AIDE] Il a été interdit à ce compte d’accéder au serveur Twitter

more_horiz
Le moyen de passer sous Android existe et n'est pas compliqué smile

Il suffit de suivre les différents tutos proposés sur ce forum Very Happy

description[résolu][AIDE] Il a été interdit à ce compte d’accéder au serveur Twitter EmptyRe: [résolu][AIDE] Il a été interdit à ce compte d’accéder au serveur Twitter

more_horiz
Ah ? Je vais voir ça ! Pourrais-tu me donner un lien car je me perd un peu dans le site... stp ! smile

description[résolu][AIDE] Il a été interdit à ce compte d’accéder au serveur Twitter EmptyRe: [résolu][AIDE] Il a été interdit à ce compte d’accéder au serveur Twitter

more_horiz
Pourtant, c'est facile.
Tu as un HD2 tu vas dans la rubrique HD2.
Ensuite tu veux Android, tu vas dans la rubrique Android.
Ensuite tu veux mettre une ROM. Tu vas dans la rubrique ROM.
Ensuite à toi de faire le choix. Si tu veux une installation en dur, c'est à dire remplacer Windows Mobile par Android complétement, où si tu veux installer Android sur ta SDcard.
Dans ces deux rubriques tu trouveras différentes ROM avec des tutos pour les installer.
Et comme je suis sympa, je te mets même le lien pour arriver jusqu'à cette étape.
http://htc-touch-hd.1fr1.net/f60-hd2-and-roms-customs

Si tu n'arrives pas à aller plus loin, ne te lance pas dans le flashage de ton HD2 ;D

description[résolu][AIDE] Il a été interdit à ce compte d’accéder au serveur Twitter EmptyRe: [résolu][AIDE] Il a été interdit à ce compte d’accéder au serveur Twitter

more_horiz
J'ai réussi à aller jusqu'au flashage mais j'ai pas bien compris au moment de custom ruu !! il faut lancer custom ruu dans quel dossier !! Je l'ai lancé dans le dossier de ma rom mais j'ai l'erreur 240 : File open !!


description[résolu][AIDE] Il a été interdit à ce compte d’accéder au serveur Twitter EmptyRe: [résolu][AIDE] Il a été interdit à ce compte d’accéder au serveur Twitter

more_horiz
Bon, j'abandonne pour Androïd, si quelqu'un a la solution pour Twitter ca serait top !

description[résolu][AIDE] Il a été interdit à ce compte d’accéder au serveur Twitter EmptyRe: [résolu][AIDE] Il a été interdit à ce compte d’accéder au serveur Twitter

more_horiz
Probleme Resolu grace au hotfix trouvé sur le site officiel htc merci encore !

description[résolu][AIDE] Il a été interdit à ce compte d’accéder au serveur Twitter EmptyRe: [résolu][AIDE] Il a été interdit à ce compte d’accéder au serveur Twitter

more_horiz
J'ajoute un lien pour les futurs lecteurs smile

http://www.htc.com/fr/supportdownloadlist.aspx?p_id=297&act=sd&cat=0
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre