Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Supprimer des petites anims du TF3D du Home Empty[AIDE] Supprimer des petites anims du TF3D du Home

more_horiz
voila, j'aimerais savoir si on peut enlever dans le home, la petite animation météo (je parle bien de la petite pas de la grande qui prends tout l'écran car je l'ai déjà enlevé) et aussi l'animation de l'horloge quand il y a des changements de minutes et d'heures ?

Merci pour votre aide.

description[AIDE] Supprimer des petites anims du TF3D du Home EmptyRe: [AIDE] Supprimer des petites anims du TF3D du Home

more_horiz
Pour l'horloge :

Il existe déjà une astuce pour supprimer le flip excessif (quand ça rafraîchit). Ensuite, retirer toute animation je pense que c'est possible. Après tout, ce ne sont que des PNG sur des calques...

Enlever la météo aussi, je l'ai vu sur XDA, c'était un Italien qui le proposait avec ses thèmes smile Andro-truc..
Edit : Suis-je bète xD j'ai un de ses cab sur ma SD. AntonioMistretta

Edit2 : ce n'est PAS ce topic http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=589227 mais un autre, du même auteur si je ne me trompe pas.

description[AIDE] Supprimer des petites anims du TF3D du Home EmptyRe: [AIDE] Supprimer des petites anims du TF3D du Home

more_horiz
Pour l'horloge, regarde dans la Taverne : Disable Clock Flip.zip

description[AIDE] Supprimer des petites anims du TF3D du Home EmptyRe: [AIDE] Supprimer des petites anims du TF3D du Home

more_horiz
lien dead

description[AIDE] Supprimer des petites anims du TF3D du Home EmptyRe: [AIDE] Supprimer des petites anims du TF3D du Home

more_horiz
Oui lien dead, quelqu'un saurait-il où nous pouvons retrouver ce cab please?

Merci par avance.

description[AIDE] Supprimer des petites anims du TF3D du Home EmptyRe: [AIDE] Supprimer des petites anims du TF3D du Home

more_horiz
Cookies home tab editor regarde là si tu l'installe tu aura aussi un bouton pour arreter à volonté l'animation de la home. Je le teste depuis quelque jour et c'est extra

Edit après t'avoir relu, je m'aperçois que ce n'est pas ce que tu cherche désoled

description[AIDE] Supprimer des petites anims du TF3D du Home EmptyRe: [AIDE] Supprimer des petites anims du TF3D du Home

more_horiz
essaye ça pour l'horloge : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=583161

description[AIDE] Supprimer des petites anims du TF3D du Home EmptyRe: [AIDE] Supprimer des petites anims du TF3D du Home

more_horiz
Merci Nico pour le lien. Malheureusement je n'ai rien compris à ce qu'il faut faire (oui l'anglais et moi, ça fait deux :$). J'ai peur d'aller modifier des trucs dans le " windows directory on your device"..

N'existe-t-il pas juste un cab à installer pour supprimer le flip?

Merci.

description[AIDE] Supprimer des petites anims du TF3D du Home EmptyRe: [AIDE] Supprimer des petites anims du TF3D du Home

more_horiz
tu dl ça : http://www.mediafire.com/?ymmwgmmiwml

et tu copie le fichier manilla .... dans window puis soft reset [AIDE] Supprimer des petites anims du TF3D du Home Icon_wink

description[AIDE] Supprimer des petites anims du TF3D du Home EmptyRe: [AIDE] Supprimer des petites anims du TF3D du Home

more_horiz
tonyynot a écrit:
lien dead


Oups, sorry, je viens seulement de le voir...

En fait, j'ai fait un copié coller de la Taverne et apparement, ca a foiré

description[AIDE] Supprimer des petites anims du TF3D du Home EmptyRe: [AIDE] Supprimer des petites anims du TF3D du Home

more_horiz
Je suis désolé mais j'ai un gros soucis pour faire la manip dite par Nico...

J'ai dl le fichier mais je ne sais pas où le mettre..

description[AIDE] Supprimer des petites anims du TF3D du Home EmptyRe: [AIDE] Supprimer des petites anims du TF3D du Home

more_horiz
une fois téléchargé, dézippe le fichier, copie sur la carte SD de ton HD. Ensuite, avec Total Commander ou Resco Explorer, tu copie le fichié de la carte SD vers le dossier \windows du HD. Il te demandera si tu veux ecraser l'ancienne versio du fichier, et tu mets oui.
Soft reset et c'est bon [AIDE] Supprimer des petites anims du TF3D du Home Icon_wink

description[AIDE] Supprimer des petites anims du TF3D du Home EmptyRe: [AIDE] Supprimer des petites anims du TF3D du Home

more_horiz
Merci Alexd83 pour ce petit tuto ^^

Mon problème est résolu =)

description[AIDE] Supprimer des petites anims du TF3D du Home EmptyRe: [AIDE] Supprimer des petites anims du TF3D du Home

more_horiz
Bon Anniversaire tonnynot... [AIDE] Supprimer des petites anims du TF3D du Home Icon_bounce

description[AIDE] Supprimer des petites anims du TF3D du Home EmptyRe: [AIDE] Supprimer des petites anims du TF3D du Home

more_horiz
merci Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre