Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
NeG
joel90
Aalaesar
romain45
takamaka
voileuxcool
Siglo VI
DiamondHD
Huck33
kriss2050
soulierseb
foulke
Ioan
Zyon
Fabrice
tatou
shingo94
alexd83
Mickael
new-era-boy
Roodoss
bibidu13
Roupette
delija
michoob
NETZO97
samiji59
brolee93
Nico
33 participants

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] Empty[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
Currently we are at V.9.0 (Rhodium based)

Windows Mobile 6.1 Professional
CE OS 5.2.21028 (Build 21032.1.6.0 L26)

ROM version 1.19.831.0 (25581) WWE
ROM date: 15/03/09
Radio version: 1.10.25.25
Protocol version: 52.57.25.30U
Drivers's are based on 22 january 2009 rom


V.9.0 is a totally new rom (Rhodium based) buth the engine stays same as previous 7.5!
Almost all Rhodium stuff is in the rom and I hope it will be as stable as previous 7.5.
I'm pretty confident about this because the beta team helped me a lot with resolving with the most bugs.


The most important features in a row
Rhodium keyboard (with Eng, Fre, Ger, Ita and Spanish language support)
• Rhodium dialer with conference call
• Rhodium Fingermenu
• Rhodium Notification menu
• Rhodium Manila with landscape and CFC compression!
• Rhodium Contact editor
• Rhodium Connection setup
• Rhodium Ringtones and notifications
App2date 2.080625 (Modaco)
CapSure_PPC_v1_11f_ARM
Curtain’s down mod by NisseDILLIGAF (removes the curtain’s in Manilla today)
Digital white battery indicator in percentage of 1 made by Jimm98y.
Esmertec Jbed, build: 20080912.5.1
Flash, ActiveX in IE6. (you can watch Youtube movies in it and play flash content)
Googlemaps 3.0.0.2 (support's Latitude and Streetview)
HD Tweak by Montecristofoffon (tweak your HD the way you like it)
ObexInboxEx 0.93 for receiving bluetooth in card even in standby made by Alain.J.J.
Office Mobile (One Note, Powerpoint, Excel, Word)
Opera_Browser_WWE (build 15529 optimised by myself, flash, zoomslider and rotation support)
New style Startmenu
PHM Notepad 1.2
VOIP (Quartz)
Schap’s excellent apps, Advanced Config v.3.3, Advanced Taskmanager v.0.7 beta
TimeSyncTZ made by Daveshaw
TouchResponse_v0_3_2 made by Snailslug (when you press the screen you will feel a short vibration)
TRE_regeditor
SIP Config 1.1 (destr0)
Window's Live Messenger
Worldcard Mobile
W0lfs Translator google based (translates into any language)

[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] Showcasel26thdv80wweult

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Début discussion V8: Page 01

Début discussion V9: Page 10


Source: XDA


Dernière édition par nicoetaurel le Mer 29 Avr 2009 - 15:16, édité 1 fois

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
plus les résultats avec Benchmarks


3D Rendering Quality: Bilinear Filter : 95% (Success)
3D Rendering Quality: Perspective Correction : 100% (Success)
3D Rendering Quality: Sub Pixel Precision : 95% (Success)
3D Rendering Quality: Trilinear Filter : 89% (Fail)
3D Rendering Quality: Z-buffer Precision : 99.1% (Success)
CPU Performance: Float : 786
CPU Performance: Integer : 8074
Fill Rate: Multi-Textured, 2x2 : 15514 kTexels/s
Fill Rate: Multi-textured, 4x2 : 17203 kTexels/s
Fill Rate: Single-textured, 4x1 : 20429 kTexels/s
GLBenchmark HD ES 1.0 : 568 Frames
GLBenchmark HD ES 1.1 : Failed / Not supported
GLBenchmark Pro ES 1.0 : 79 Frames
GLBenchmark Pro ES 1.1 : Failed / Not supported
Lights: Ambient x 1 : 114419 Triangles/s
Lights: Omni x 1 : 49036 Triangles/s
Lights: Parallel x 1 : 117484 Triangles/s
Lights: Parallel x 2 : 599679 Triangles/s
Lights: Parallel x 4 : 611938 Triangles/s
Lights: Parallel x 8 : 611938 Triangles/s
Lights: Spot x 1 : 48015 Triangles/s
Texture Filter: LINEAR : 607852 Triangles/s
Texture Filter: LINEAR_MIPMAP_LINEAR : 601722 Triangles/s
Texture Filter: LINEAR_MIPMAP_NEAREST : 497519 Triangles/s
Texture Filter: NEAREST : 611938 Triangles/s
Texture Filter: NEAREST_MIPMAP_LINEAR : 611938 Triangles/s
Texture Filter: NEAREST_MIPMAP_NEAREST : 601722 Triangles/s
Texture Size: 1024x1024 : 599679 Triangles/s
Texture Size: 128x128 : 611938 Triangles/s
Texture Size: 256x256 : 611938 Triangles/s
Texture Size: 512x512 : 584355 Triangles/s
Texture Size: 64x64 : 611938 Triangles/s
Triangles: Flat Shaded + Color : 611938 Triangles/s
Triangles: Smooth Shaded + Color : 611938 Triangles/s
Triangles: Textured : 601722 Triangles/s
Triangles: Textured + Color : 611938 Triangles/s

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
elle m'as l'air intéressante je l'essaye après deux jours de test avec la nouvelle duttys , j'appréciais bien les anciennes THDV7

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
on ne peu pas zoomer avec ie6 sur cette rom?

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
oui c est une tres bonne rom
oui on peut pas zoomer !

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
franchement vous me la conseillez?

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
elle est en francais ?

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
NETZO97, le nom de la ROM répond à ta question : [WWE]L26_THDV7.5

Ca veut dire que c'est une ROM en anglais.

Inutile de demander la ROM française, elle n'existe pas encore.
Inutile aussi de demander à Laurentius de la traduire, car il traduira sa ROM que lorsqu'il aura atteint une version qu'il juge satisfaisante. Et oui, traduire une ROM, ça prend du temps, et comme la V7.5 est sortie genre une semaine après la 7.4...
Mais étant actuellement sur la version WWE 7.3, en anglais donc, je trouve que ce n'est pas trop gênant.
Certes, les puristes/chauvins, préfèreront une ROM française, et je peux le comprendre.

En tout cas, moi je préfère une ROM anglaise optimisée à fond qu'une ROM multi-langues avec des bugs.
C'est pour ça que j'adhère aux ROMs de Laurentius.
Après, on ne discute pas des goûts et des couleurs, donc chacun trouvera son bonheur dans la ROM de son choix....
:HD:

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
Et pour savoir si je la conseille ou non, je dirais qu'il faut se faire une idée soi-même sur les commentaires xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=481388 :
"This ROM is the best I have tried yet."
"Leo just finished setup of 7.5..
E V E R Y T H I N G_________________R O K C S !!!!"

C'est clair que je vais flasher mon Touch HD avec cette ROM 7.5 dès que je trouve le temps pour le faire !

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
comment on fait pour la telecharger?

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
va sur le site d xda et puis crée toi un compte !

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
oui t'inquiete pour ça mais je ne trouve pas le lien exacte pour la rom

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
C'est dans le post #3 sur xda... -_-

Et j'anticipe une question éventuelle : oui, il y a un mot de passe, et il est écrit aussi dans le post #3 sur xda.

Et pour ceux qui ont vraiment la flemme, voici un lien vers le post #3 dont je parle :
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=3304864&postcount=3

Ah, et il faut aussi un logiciel capable de décompresser les fichiers .rar pour récupérer la ROM... -_-

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
le fait d'installer cette rom change aussi la rom radio?

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
Bonjour,
pour se qui demande si la rom est en Français je
les informe que j'ai vu que y a des .cab en Français
qui accompagne la rom d'origine, malheureusement j'ai pas
encore tester et je ne sais pas que est que sa donne...
Voila et bonne journée !!

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
je suis dessus je vous tiens au courant,

le tel se config j'instal le cab fr et je vous tiens au courant

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
je vire la duty 1.8 je l installe aussi quel cab.fr stp ?
tu es sur que c est pas le cab pour que le clavier soi en azerty ?

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
NETZO97 a écrit:
je suis dessus je vous tiens au courant,

le tel se config j'instal le cab fr et je vous tiens au courant


Merci pour te porter testeur... [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] 62793

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
Les cab en français que fournit Laurentius ne font que modifier la langue du clavier complet HTC... genre pour avoir un azerty avec des accents à la place d'un qwerty.

Tant que c'est pas écrit FRE dans le nom de la ROM, n'espérez pas qu'elle soit en français.

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
c est bon je l ai mis tres bonne rom comme d habitude tres reactive et bien complete pour ceux qui n aime pas les rom lite a quand la 7.6 lol!!
c est sur le nouveau touchflow n est pas integrer comme dans la dutty 1.8 mais je prefere attendre car avec cette rom je tourne dans les 30 pourcent en ram par rapport a plus de 50 avec la duty

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
michoob a écrit:
Les cab en français que fournit Laurentius ne font que modifier la langue du clavier complet HTC... genre pour avoir un azerty avec des accents à la place d'un qwerty.

Tant que c'est pas écrit FRE dans le nom de la ROM, n'espérez pas qu'elle soit en français.


Bonjour,
Merci pour l'info..... cheers

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
a quand la fr est elle est trop bien cette rom tres tres fluide ...

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
J'avoue que c'est très alléchant, le concepteur est basé avant tout sur la performance et la stabilité, une équipe de beta testeur nombreuse valide au préalable avant qu'ils releasent, pas de surcharges niveaux apps, pas de trucs superficiels ou de tweaks graphiques a priori... Des critères et des conditions identiques à ceux d'une équipe pro de chez HTC pratiquement :o

J'attends la traduction et je l'installe je pense, vu les retours positifs!!! smile

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
7.5 installer et comme d habitude rien a dire , sobre , efficace et les logiciel les plus utiles installé





Laurentius26 you 're the best

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
franchement je l'ai essyé aujourd hui, vraiment tres fluide rien à dire , j'essaye la rom de dutty puis j'attend la traduction en fr et op
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre