Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Volume & niveaux Empty[AIDE] Volume & niveaux

more_horiz
Bonjour, Les boutons de volume (situés à gauche du HD2) permettent d'augmenter ou de baisser le volume durant les applications musicales. Y'a t'il moyen de régler la valeur de hausse ou de baisse du volume ? Actuellement les plages sont 0, 20, 40, 60, 80, 100. Dans certains cas, le changement est brutal... un pas de 5 ou de 10 serait plus cool ! @bientôt

description[AIDE] Volume & niveaux EmptyRe: [AIDE] Volume & niveaux

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-tweaks-optimisations-hotfix-f65/requete-volume-hd2-t14602.htm#171257

je sais pas si ca répond à ta question, y avait un cab aussi mais je sais plus ou qui dissociait le volume son et matériel.

ciao

description[AIDE] Volume & niveaux EmptyRe: [AIDE] Volume & niveaux

more_horiz
Merci chouch,Sauf si je n'ai pas compris le cab en question, l'échelonnement du son n'est pas paramétrable ? @suivre...

description[AIDE] Volume & niveaux EmptyRe: [AIDE] Volume & niveaux

more_horiz
Bonjour,

je remets un post à ce sujet car il est vrai que ce serait bien qu'un appui sur les boutons de volume corresponde à une barre, comme on peut le faire avec le doigt.

C'est vraiment impossible à paramétrer???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre