Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionplantage a chaque fois que je fais un transfert en usb sur hd2 Emptyplantage a chaque fois que je fais un transfert en usb sur hd2

more_horiz
bonjour voici mon probleme : a chaque fois que je connecte mon hd2 au pc (sous vista)pour un transfert de fichiers ou autres, apres deconnexion celui ci est plante ,il ne repond plus ;je suis dois faire systematiquement un reset en ouvrant le tel ( bouton rouge ) .

descriptionplantage a chaque fois que je fais un transfert en usb sur hd2 EmptyRe: plantage a chaque fois que je fais un transfert en usb sur hd2

more_horiz
En mode usb, tu déconnectes ton HD de quelle manière? Sauvage ou après éjection du périphérique?

As tu My Mobiler d'installé sur ton PC?

descriptionplantage a chaque fois que je fais un transfert en usb sur hd2 EmptyRe: plantage a chaque fois que je fais un transfert en usb sur hd2

more_horiz
bonjour .des 2 manieres cela plante( mode usb :stockage de masse ou active...) , et pourtant je fais deconnexion peripherique ( pas de truc sauvage ). et oui j ai bien installe mobiler ...?!? plantage a chaque fois que je fais un transfert en usb sur hd2 Icon_eek

descriptionplantage a chaque fois que je fais un transfert en usb sur hd2 EmptyRe: plantage a chaque fois que je fais un transfert en usb sur hd2

more_horiz
Si tu désactives My Mobiler le soucis est identique?

Désactives sur le PC et supprimes l'appli installée sur ton HD pour voir....

descriptionplantage a chaque fois que je fais un transfert en usb sur hd2 EmptyRe: plantage a chaque fois que je fais un transfert en usb sur hd2

more_horiz
quel aplli sur l hd?

descriptionplantage a chaque fois que je fais un transfert en usb sur hd2 EmptyRe: plantage a chaque fois que je fais un transfert en usb sur hd2

more_horiz
Windows/remote.exe, couper coller c'est mieux que supprimer Wink

descriptionplantage a chaque fois que je fais un transfert en usb sur hd2 EmptyRe: plantage a chaque fois que je fais un transfert en usb sur hd2

more_horiz
ok v essayer pas tout de suite je dois aller bosser , merci je vous tiens au courant.

descriptionplantage a chaque fois que je fais un transfert en usb sur hd2 EmptyRe: plantage a chaque fois que je fais un transfert en usb sur hd2

more_horiz
hello je n'ai pas remote .exe dans windows du hd2( ou pas trouve, ou boulet d or facon zeppi)sinon j aime bien comprendre ce que je fais , a quoi sert remote.exe,quel utilite de le suprimer( surtout dans quel but ). merci

descriptionplantage a chaque fois que je fais un transfert en usb sur hd2 EmptyRe: plantage a chaque fois que je fais un transfert en usb sur hd2

more_horiz
Alors j'explique pourquoi, à l'époque ou j'avais un HD et un PC sous Vista/XP le fait d'avoir My Mobiler actif lors du retrait du câble usb faisait planter mon HD, parfois juste l'affichage, parfois besoin d'un reset, donc je me dis que peut être..... Mais c'est vraiment sans certitude...

descriptionplantage a chaque fois que je fais un transfert en usb sur hd2 EmptyRe: plantage a chaque fois que je fais un transfert en usb sur hd2

more_horiz
bonjour .probleme a moitie resolu mais j ai perdu 30mo de la memoire du a une copie de fichiers sur le tel lors du partenariat( j ai pas fait gaffe exactement quel fichier , donc pour le suprimer!?!). plantage a chaque fois que je fais un transfert en usb sur hd2 Icon_evil
bref bon alors pour finir , apres plusieur essais en suprimant puis recreant un partenariat avec le centre de synchronisation , au final mon tel ne plante plus (apres debranchement) en mode act syn mais des que je passe sur le mode stockage de masse il fige( l informatique c bien comme la chimie , les reactions sont toujours differentes ,un coup ca marche et l autre fois non).donc ca me ... un petit peu , je v laisser comme cela ( act syn) pour l instant.
pour les 30 mo :j ai recupere environ 20mo en suprimant les fichier correspondant a l heure et date de creation mais pour la dizaines restant je ne sais pas ou ils sont !!!!!!!!!!!.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre