Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] eteindre l'ecran en laissant tourner igo sur hd Empty[aide] eteindre l'ecran en laissant tourner igo sur hd

more_horiz
je voudrais savoir si sur le HD il est possible de faire tourner igo8 l'écran éteinds, c'est pour une utilisation moto, donc juste le guidage sonore m'est utile, j'ai tester en modifiant les paramettre de su2u vu sur un topic ici même et en modifiant les parametre de la gestion d'energie directement sur igo.

donc si l'un d'entre vous à la solution merci de la partager.

@++

description[aide] eteindre l'ecran en laissant tourner igo sur hd EmptyRe: [aide] eteindre l'ecran en laissant tourner igo sur hd

more_horiz
Bonjour,

je me pose la même question aussi car je suis motard et l'option vocal +TTS de IGO est vraiment très pratique

Dans l'ideal, il faudrait qu'il soit éteint et verrouillé, sans perte du GPS et de la radioFM

cela doit surement être faisable, vu combien Igo est customisable

description[aide] eteindre l'ecran en laissant tourner igo sur hd EmptyRe: [aide] eteindre l'ecran en laissant tourner igo sur hd

more_horiz
Oui c'est possible :Menu -> Réglage -> Dispositif -> Gestion d'energie -> Pas de gestion (normalement il va s'eteindre au bout de quelques secondes (avec les reglage windows))

description[aide] eteindre l'ecran en laissant tourner igo sur hd EmptyRe: [aide] eteindre l'ecran en laissant tourner igo sur hd

more_horiz
Hum..j'avais essayer cette option, chez moi il s'éteint écran et surtout la voix donc...

le mode économie + économiseur d'écran actif en mode "éteint" (ca doit vouloir dire sans aucun affichage d'info sur l'écran de veille) semble être une bonne voie mais il reste a le faire se verrouiller et il y a un poil de rétro-eclairage au minimum sous ce mode

description[aide] eteindre l'ecran en laissant tourner igo sur hd EmptyRe: [aide] eteindre l'ecran en laissant tourner igo sur hd

more_horiz
Ah mince... désolé alors :s
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre