Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
francoiscox
micmac
Z80
20cent
Zepiii
tibou
soho
nans69
bichon83
angellus971
jd35400
bini.16
foulke
k1k1
tiburce
mayito
Pinturichio
voileuxcool
lemuce
23 participants

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS - Page 2 EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
Je ne vend rien, je ne fait que recommander ce qui m'a donné du mal et que je trouve bien !!

Comme t'es sympa toi, Soho, j'te recommande deux choses, regarde ma signature, mon avatar et [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS - Page 2 42940 !!!

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS - Page 2 EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
Soho, regarde dans cette section tu trouveras ton bonheur : http://htc-touch-hd.1fr1.net/flashage-hard-spl-dump-tuto-et-assistance-f29/

Pour autant, je ne vois pas comment installer un HardSPL rendrait le GPS plus rapide.
Pat, tu ne confondrais pas HardSPL et Rom radio ?

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS - Page 2 EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
.
@ Tibou Sans le hard SPL, tu n'installe pas la 1.14 !! Non ?


bonne nuit.

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS - Page 2 EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
pat7 a écrit:
.
@ Tibou Sans le hard SPL, tu n'installe pas la 1.14 !! Non ?


bonne nuit.


J'allais répondre rien à voir, mais tu me fais douter !

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS - Page 2 EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
A ok j'ai compris :

Par :
pat7 a écrit:
J'ai installé le Hard SPL Olinex 1.56 et depuis AmazeGPS est beaucoup plus rapide et fluide !!

il fallait comprendre
J'ai installé le Hard SPL Olinex 1.56 et donc j'ai pu mettre la radio 1.14 et depuis AmazeGPS est beaucoup plus rapide et fluide !!


lol!

Buena note toi aussi. Wink

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS - Page 2 EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
Bonjour.
En fin moi sans le Hard SPL je n'ai pas réussi à l'installer. le manque d'info de ma part était, pour éviter un HS de plus.

@+

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS - Page 2 EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
Bonjour, j'ai un souci avec amAze, il n'arrive pas à me localiser, il me dit: "Pas de réception satellite. La recherche se fera sur la base du dernier endroit reçu." Du coup je me retrouve à Paris.

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS - Page 2 EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
LOL

Bon, je le teste et je vous dis "quoi". Wink



Edit : Bon, ben si j'en juge par le paysage de dalles grises marquées "no data", j'en déduis qu'il a bel et bien trouvé ma position ! Laughing

Pour capter les satellites, ils suffit de cliquer sur l'icône... Satellite. Wink

De rouge, elle passe à verte dès qu'elle les a accrochés. smile

L'application est un peu lente à démarrer, mais ça provient sans doute aussi de ce que je l'ai installée sur la carte de stockage.

A vrai dire, peu de programmes atteignent ou dépassent les 1 Mo, alors je ferais aussi bien de tous les installer dans la mémoire centrale et modifier les chemins par défaut pour renvoyer les documents, notes, etc. vers la carte de stockage, histoire de ne pas polluer la mémoire principale ! Wink

Je pense que cette application est prometteuse, il faudrait seulement que j'arrive à trouver (ou adapter) des cartes locales (pas simple !).

Google Maps m'affiche au moins les photos satellites (celles de Google Earth, en fait), mais AmazeGPS semble posséder les siennes propres, et elles ne couvrent manifestement pas toute la planète ! Very Happy)

Dernière édition par Z80 le Ven 15 Mai 2009 - 14:37, édité 1 fois

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS - Page 2 EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
Tout compte fait je ne pense pas que mon problème vienne d'amAze, car même googlemap ne me trouve pas de satellites.

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS - Page 2 EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz

.
@20 cent
, à tu lancés GPS rapide, sans ça fonctionne pas !!

Amaze, à gagné en rapidité depuis que j'ai installé le Hard SPL et la Radio 1.14.25.24 !!!

@+

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS - Page 2 EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
Pas mieux avec GPS rapide.

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS - Page 2 EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
.
Pour la première recherche de satellites, je mettais m'étais mis à l'extérieur !!

Si ça peu t'aider.

Dernière édition par pat7 le Sam 16 Mai 2009 - 9:21, édité 1 fois

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS - Page 2 EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
Dac je vais essayer, et puis je vais aussi attendre qu'il y ai un peu moins de nuages. Je te remercie pour les conseils.

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS - Page 2 EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
Je me suis mis pres de ma fenêtre et Amaze m'a localisé à une vingtaine de mêtres pres.. soit un immeuble, en fait... (Je suis à Paris pas loin de Notre Dame).
Il m'a positionné dans l'imeuble d'à côté..
Par contre, si je repose le HTC sur mon bureau en m'éloignant de la fenêtre, le postionnement est un peu moins précis.. dans la rue d'à-côté..

Pour la capture des satellites, au démarrage, il faut compter 1 minute environ...

Voila.

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS - Page 2 EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
ça ne pourrait pas venir d'un mauvais paramêtrage de mon GPS?

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS - Page 2 EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
.
@ Soho
Peut être qu'avec une autre radio, ça serais plus rapide et plus stable. As tu eu un autre GPS avant Amaze sur ton HD, histoire de faire la comparaison.
Essais le en extérieur. C'est vrai qu'il a un décalage mais pas en route !!!

@ 20Cent Moi j'ai étais à l'extérieur, je me suis assis, j'ai lancé un soft reset puis GPS rapide après j'ai lancé Amaze, et ça à marché. je ne sais pas quoi te dire de plus. [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS - Page 2 60586

@+

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS - Page 2 EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
ça marche!!!!! Merci beaucoup, je me suis mis à ma fenêtre et il a enfin trouvé un satellite, cependant GoogleMap n'en trouve toujours pas. Par contre le mode navigation n'a pas l'air terrible.
C'est quoi le "Hard SPL" qui améliorerait la fluidité du GPS.

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS - Page 2 EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
Le hard SPL n'améliore pas la fluidité. il permet d'installer une nouvelle rom radio qui, elle, peut l'améliorer.
C'est ce que voulais dire Pat.

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS - Page 2 EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
Heu..., exact Tibou, excusez moi pour les fautes !!!

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS - Page 2 EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
Euh... Je croyais que le hard SPL, c'était pour passer par dessus une ROM opérateur ?

Rassurez-moi, je n'en aurais pas besoin, avec une ROM HTC générique, hein ?

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS - Page 2 EmptyGPS gratuit

more_horiz
http://www.amazegps.com/home.php?language=fr&referrer=6&page=home

Tout est dans le titre

Ca marche bien et pour tout OS

Mac

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS - Page 2 EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
je voulais savoir ce qu'il avait de gratuit ce gps?
pour moi, quand je demande une navigation, un message me demande une mise à jour et elle est payante. A part la localisation, que peut-on faire avec gratuitement?

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS - Page 2 EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
Nouvelle version 5 :

http://www.amazegps.com/?language=international&referrer=6&page=shop

Téléchargement pour HTC (via PC et ActiveSync) :

http://dl.locationet.com/amAze5/?vendor=HTC&brand=17

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS - Page 2 EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
Bonsoir,
je confirme le PB de francoiscox, j'ai les memes symptomes docteur, le logiciel est payant. Est ce normal ?? Ou existe t il une version totalement gratuite ?

Merci les amis.

description[SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS - Page 2 EmptyRe: [SOFT] GPS GRATUIT POUR HTC HD AMAZE GPS

more_horiz
idem
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre