Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Thèmes et rom SFR Empty[INFO] Thèmes et rom SFR

more_horiz
Bonjour, juste une petite question ...

Est ce que les thèmes peuvent se mettre sur n'importe quelle rom meme opérateur?
Ou faut il avoir flasher sa rom d'origine pour installer un nouveau thème ?

Merci de vos réponses

description[INFO] Thèmes et rom SFR EmptyRe: [INFO] Thèmes et rom SFR

more_horiz
Salut.

De memoire avant de flasher mon HD2 je pouvais mettre n'importe quelle themes.
Donc il n'y a pas de raison a ce que cela ne marche pas de ton coté.

description[INFO] Thèmes et rom SFR EmptyRe: [INFO] Thèmes et rom SFR

more_horiz
Les themes vont dépendre de ta rom, il y a des themes pour wm 6.5 et des themes pour wm 6.5.x

Ensuite tu as les themes manila avec une peletée de versions 2.5.1920, 2.5.2011, 2.5.2012 et je dois surement en oublier .

description[INFO] Thèmes et rom SFR EmptyRe: [INFO] Thèmes et rom SFR

more_horiz
Une autre petite question peut etre que la réponse sera la meme mais je tente quand meme !!

En ce qui me concerne je suis en rom opérateur sfr donc pas de flash de mon HD2
Est ce que je peux installer une taskbar dessus sans probleme ? ou faut il aussi une rom specifique?

Merci de vos réponses

description[INFO] Thèmes et rom SFR EmptyRe: [INFO] Thèmes et rom SFR

more_horiz
oui tu peux installer une taskbar

description[INFO] Thèmes et rom SFR EmptyRe: [INFO] Thèmes et rom SFR

more_horiz
Merci,

Cool je vais commencer à pouvoir m'amuser un peu et me familiariser avec ce HD2, un petit pas pour mon HTC et un grand pas pour moi pour passer dans un futur proche au changement de rom !!! [INFO] Thèmes et rom SFR Icon_biggrin

description[INFO] Thèmes et rom SFR EmptyRe: [INFO] Thèmes et rom SFR

more_horiz
Re bonjour, un petit conseil pour savoir si la taskbar DJC léo V4 que l'on trouve icihttp://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=219131

est elle compatible avec ma version du HTC HD2 ? personne n'a eu de probleme suite à l'installation de cette taskbar ?

Rom sfr d'origine

Merci

description[INFO] Thèmes et rom SFR EmptyRe: [INFO] Thèmes et rom SFR

more_horiz
kooka76 a écrit:
Re bonjour, un petit conseil pour savoir si la taskbar DJC léo V4 que l'on trouve icihttp://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=219131

est elle compatible avec ma version du HTC HD2 ? personne n'a eu de probleme suite à l'installation de cette taskbar ?

Rom sfr d'origine

Merci


bjr, j'ai la même config que toi, et n'est rencontré aucun pbm en l'installant...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre