Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Themes Iphone Empty[INFO] Themes Iphone

more_horiz
Bien que je préère le TF3D, j'aimerai savoir si quelqu'un a essayé de mettre un theme d'Iphone sur son HD ? juste pour narguer quelques pocesseur d'Ihone smile
bonne soirée

description[INFO] Themes Iphone EmptyRe: [INFO] Themes Iphone

more_horiz
Il faut utiliser Wad2 , Wisbar Advance Desktop 2, (surcouche à windows disons) : http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,225.0.html
Après, oui il existe un thème : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=464589&highlight=wad2
Mais ne rêve pas, c'est principalement l'interface de lancement.

++

description[INFO] Themes Iphone EmptyRe: [INFO] Themes Iphone

more_horiz
Ok merci pour ton aide, je vais pas trop m'embeter avec ça en fait, le TF3D est 100 meilleurs que l'interface de l'Iphone !
bonne soirée

description[INFO] Themes Iphone EmptyRe: [INFO] Themes Iphone

more_horiz
tant qu'on y es sur l'iphone
n'y a t'il pas moyen de faire un agrandissement des photo que sur l'iphone???

description[INFO] Themes Iphone EmptyRe: [INFO] Themes Iphone

more_horiz
bonjour je suis moi aussi interessée par cette requete
en fait je serais interessée juste par les icones pour qu'ils ressortent mieux sur mon today !
j'ai vu sur le forum un programme pour avoir ces icones mais apparement une fois installé on ne peut plus les enlever ! c'est que le forum xda mais je ne parle pas assez bien anglais pour tout comprendre !

peut on installer ifonz par exemple ??
merci par avance !!

description[INFO] Themes Iphone EmptyRe: [INFO] Themes Iphone

more_horiz
miosamy a écrit:
tant qu'on y es sur l'iphone
n'y a t'il pas moyen de faire un agrandissement des photo que sur l'iphone???


non, le multitouch ne marche pas sur wm6.

par contre tu fais un tour dans le sens des aiguille d'un montre autour de la zone à grossir, dans l'autre sens pour diminuer, perso je trouve ça aussi classe que l'iphone et ne gaspille que 1 doigt !

description[INFO] Themes Iphone EmptyRe: [INFO] Themes Iphone

more_horiz
cool sa merci je savais pas [INFO] Themes Iphone 750705

dommage que l'on ne sais pas autant zoomé mais ces cool

Edit Fredfer inutile de quoter le message précédent...

description[INFO] Themes Iphone EmptyRe: [INFO] Themes Iphone

more_horiz
Ifonz à ne pas utiliser ! Car completement icompatible avec le HD, avec Iphonz, c'est style une résolution très faible, donc tout est désordonné et moche.
Par ailleurs j'ai trouvé http://www.mobifrance.com/news/2007-03-12/id8601/Nouveau-theme-iPhone-pour-Windows-Mobile/ qui semble extremmeent complet mais il en fonctionne pas.
bonne journée

description[INFO] Themes Iphone EmptyRe: [INFO] Themes Iphone

more_horiz
Je te conseille ce nouveau UI aussi pour faire genre IPHONE, pas encore test mais d'après xda c'est plutot pas mal!

video

Source XDA




Very Happy

description[INFO] Themes Iphone EmptyRe: [INFO] Themes Iphone

more_horiz
bonjour ! pasmal c'est vrai l'exemple present sur xda ! probleme c'est en anglais Sad et pas facile à comprendre pour moi
sinon si on veut juste les icones en bas de la page aujourd'hui existe t il quelque chose ? merci par avance !

description[INFO] Themes Iphone EmptyRe: [INFO] Themes Iphone

more_horiz
Il y a ça: "Comic Iphone" Tabs only

[INFO] Themes Iphone Screen01compress [INFO] Themes Iphone Screen02compress [INFO] Themes Iphone Screen03compress

[INFO] Themes Iphone Screen04compress [INFO] Themes Iphone Screen05compress

Comic_iphone_theme.cab

Comic_iphone_w_music.cab


Source: XDA

description[INFO] Themes Iphone EmptyRe: [INFO] Themes Iphone

more_horiz
merci :-) juste une petite question ces icones sont ils ceux presents dans un message de la rubrique affirmant qu'une fois installés on ne peut plus les retirer ???

merci par avance !!

description[INFO] Themes Iphone EmptyRe: [INFO] Themes Iphone

more_horiz
merci pour tes icônes ça fonctionne et on peut les retirer car ils sont présents dans supp des programmes!

en outre j'ai trouvé un thème iphone v 0.2b.rar par contre je ne sais pas s'il est compatible également sur le hd (fait pour le diamond) je n'ai pas trouvé la réponse

http://www.actualitemobile.com/forum/index.php?action=dlattach;topic=4196.0;attach=17742

voila bon we!!!

description[INFO] Themes Iphone EmptyRe: [INFO] Themes Iphone

more_horiz
Bonsoir,

moi je voudrais juste avoir la possiblité de deloquer le clavier du htc en slidant?? juste ca c'est possible?

Merci.

description[INFO] Themes Iphone EmptyRe: [INFO] Themes Iphone

more_horiz
ps : en slidant comme avec le iphone, le meme rectangle en bas de l'ecran avec un fond d'ecran quoi

description[INFO] Themes Iphone EmptyRe: [INFO] Themes Iphone

more_horiz
cherche S2U2 dans le forum -> slide2unlock

description[INFO] Themes Iphone EmptyRe: [INFO] Themes Iphone

more_horiz
EagleDig a écrit:
Ok merci pour ton aide, je vais pas trop m'embeter avec ça en fait, le TF3D est 100 meilleurs que l'interface de l'Iphone !
bonne soirée


+100000 cheers cheers
vive HTC !!! Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre