bonjour a tous , voila je presente mon probleme : hier mon blackstone c'est mis a deconner au niveau du tactille , laffichage et parfait pas de proleme du coter des pixel tout aller bien . je l'ais reset et enredemarant il as realncer la couche sence ce qui ma parrut bizzard car il devrai pas le faire .et la le bg total il as redemarre m soucie , le tactile completement a louest , je me lance donc dans un formatage de ma rom je mes une rom energy que j'avais déjà , je lance tout ce passe bien , et au moment ou jarrive sur la page " tap the screen to set up your windows phone" rien , rien ne répond .

ma premier question est la suivante : que dois-je faire ?
la seconde , en cherchent sur google , j'ai lus que les htc touch bloquer au niveau de la page de calibration de l'écran avec les croix qu'il faut toucher , il on regler le problème en allant avec ceregistry director changer la valeur du calibration data de l'écran , la question est la suivante , cela pourrait-il marche avec le blackstone , et si c'est le cas puis-je avoir les valeur du calibration data d'un blackstone qui marche pour changer les miennes , si vous voulez je peux vous donnez la procédure pour les voir .

merci de votre aide.

tablo-weed

Probleme d'ecran tactille 991429