Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+119
s0geking
farside24
sebast
Maniak67
6xela
tabra
Zepiii
valgamer
spenpouh
zneufdy
mynumber-9
frity71 fr
lolo estampille
barbapouxx
letroll
kerloch29
Orochibi
flc2night
mamat44
burnerz
R4zOrB4cK
Fid
Monsieur Popi
sylvain56300
Hades86
LEGEND54
franck44
eriogerg
stera
Bamlot
dragon2b
proxima
vuyle
scofild
lchauvin31
Twister31
ragvance
badboy071077
My_Hana
micmac
killernothy
dad57
ma0705
fakir50
pierrefb
djspartex
did32
marie75
foster
skript
rachidja
ll_ll
aldai
john59
Jedi.6
rhadamanthes
starfox67
ZeroCooL
neokiller
Pyrana
Raftha
mikel_eh
R1TEAM
jpk6975
freddubois
kamuidragon
altest
vinzhell
Chris30
fab94
lesquiveur
drakkar volant
bigbosshin
Erick
Cookys
moinetnicolas
pitchou972
kris1208
pbasque
Nory
denut
levikingdu27
picsoulecoincoin
yeti275
Ticamomille
skoblar
janiniola
Aneldhar
smartvil
jcc
Pow
gpat
RekiOneR
biotoxic937
floker974
angelus_vr07
karmid
baloo62
FLASHROM
AKH_Wallou
lchauvin
yoga7862
Dragonlyon
Oudjat
babas76260
titludo45
jerome76
crisdu13
justmi
freh
Rmn59
KeKeTTe_189
Rusherman
wiky
darkvicious
philippeb
Erosennin
VEVEN97
Geo1337
123 participants

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 19 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
starfox67 a écrit:
suite a l'instalation de la rom v7 de Bichon mon HTC HD2 a planter jai plus qu'une image blanche avec HTC dessu et plus rien d'autre que faire?

re flash (relance le phone en bootloader.....et cette fois n'oublie pas de rester appuyer sur le bouton volume bas comme notifié a ton ecran pendant le formatage / (pareil précisé sur le tuto)
rhadamanthes a écrit:
bijour tout le monde...c'est une question bête mais elle est passée ou la cabstore de bich0n ?? j'ai beau chercher comme un pou , trouve rien...

sur mon fofo car plus facile que de gerer 2 cabstore.. Very Happy

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 19 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
comme faire puisque jai plus accès via mon pc?

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 19 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
?
tu enleve ta batterie
tu remet ton mobile en mode bootloader (3 couleurs)
tu recommance le flash et a 90% de defilement de la premiere barre de 0% a 100% tu maintiend le bouton volume bas appuyé jusqu'a ce que le mobile repasse en bootloader (3 couleurs) et ensuite c'est good tu va pouvoir continuer le flash.. Very Happy

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 19 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
alors jais fait se que tu ma dit jai les 3 couleur qui sont aparue et la jai un texte qui dit: this opération will delete all your personal data and rest all settings to manufacturer default. press vol up to restore manufacturer default, or press other keys to cancel!

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 19 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
starfox67 a écrit:
alors jais fait se que tu ma dit jai les 3 couleur qui sont aparue et la jai un texte qui dit: this opération will delete all your personal data and rest all settings to manufacturer default. press vol up to restore manufacturer default, or press other keys to cancel!

il faut appuyer juste sur vol - pas sur vol + et - ce dernier c'est pour faire un hard reset

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 19 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
alors ses bon jai réussi mille merci sa ma l'air super mais par contre je peut plus mettre mes mp3 en sonnerie!!

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 19 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
FAJO a écrit:
Salut, tu as , 1 cab, dans le cabstore à Bichon,qui remedie aux applis Sfr,sauf la tv,et tu perd le clavier swype au passage

Very Happy


Merci "Fajo", j'ai essayer et pareil, "pas compatible....
Mais ce n'est pas grave de toute façon je ne suis pas chez SFR pour leurs applis sinon bien, je dirais : [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 19 19113 [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 19 803587

(HS)
Bref j'ai pas besoin d'une appli, pour la conso (je suis en illimité pour tout), pour le Wifi (l'appli n'est pas efficace,mdr), Le répondeur...la c'est no comment et la TV la c'est le pompon (ils feraient mieux d'engager des pros, car la qualité de leur applis est indigne des Webphone d'aujourd'hui...Mais bon, commercialement parlant, il faut bien qu'ils mettent quelque chose dans le "Marketplace"
Désolé pour ce HS, mais il fallait que sa sorte...lol.....
(Fin du HS)

Heureusement que leur réseau est efficace et la rapidité du 3g+ sont la pour sauver la donne, comparer a orange ou bouygue . Pour ma région en tout cas.

Au-delà de tout ca si on reviens sur la Rom c'est une merveille, pas de bug, pas de freeze, bref que du bonheur.Encore Merciiii!!!

[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 19 532323 [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 19 317783

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 19 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
si tu a bien mis mon fix tes application sfr vont marcher.....mais pour cela refait une config opérateur (démarrer / parametres / connections / config de connection et hop)

**noté juste dessous le fix que tu a recup.... Very Happy

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 19 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
starfox67 a écrit:
alors ses bon jai réussi mille merci sa ma l'air super mais par contre je peut plus mettre mes mp3 en sonnerie!!

si si .....met ton mp3 a la racine de ta sd et elle sera dans ta liste de sonneries.....(ou dans le dossier windows / mes documents / mes sonneries)

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 19 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Bonjour Bichon et merci pour ta rom!

Tres belle graphiquement et trés fluide! Vraiment de l 'ecxellent boulot. J avoue avoir été un peu surpris au départ, a chaque fois que mon téléphone repassait en mode avion! j'avais du coup a chaque des erreurs de connections, et devait m'y reprendre a plusieurs fois... Enfin bon j'ai téléchargé le cab correctifs, qui d apres les nombreux retours devrait corrigé ces petits problémes, je continue en attendant a tester ta superbe rom!

merci encore a toi!

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 19 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Avant d'installer le cab pour Opti WMlonglife je vais vous demander d'activer 2 choses....
1°menu démarrer / parametres / personnel / telephone / onglet services / synchronisation de l'heure / afficher les parametres (cochez "change automatiquement le fuseau", si deja activé passer a 2°)


2°onglet parametres du sense / services de données / synchronisation de l'heure (cocher "permettre l'utilisation de la valeur réseau pour mettre a jour l'heure)
une fois ces 2 options activé attendez que votre heure se décale....(avance d'une heure), puis appliquez le cab de modif ci dessous

Cab Optimisation config WM LongLife v4 dispo....inclus 58 applications pré paramétré dont les soft orange / sfr / waze / opéra10 et bien plus (fix routeur) / ajout du fix pour l'heure du reseau intégré

ce cab remplace l'ancien ...... Réglages WM Longlife Opti v4.cab (la version 4 de ce cab desactive tous les passages en mode avion [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 19 62562 )

apres install faire un soft reset et regler votre heure UNIQUEMENT VIA DEMARRER / PARAMETRES / HORLOGE ET ALARME (si vous le faites via le home de manila vous aurez un bug a 0h00)


***pour ceux qui ont deja mis le cab v3.0 pas de soucis celui ci va remplacer les valeurs de réglages...pas de supression de l'ancien a faire / le tuto de l'heure n'est pas non plus a appliquer si pas de soucis ou si deja fait***

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 19 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
denut a écrit:
bonjour
interdire le roaming c tres facile avec roamingfreely dipo sur le merket a 3€ et des brouettes perso je l'ai testé ca marche niquel et l'economie est enorme mes 3€ a l'achat son ammorti en un week end, par contre il y a une white liste des reseaux donc il faut autoriser chaque nouveau reseau detecté.
ex: j'ai parrametré le reseau orange F dans une zone edge, plus tard j'étai dans un zone 3g j'ai du retourner dans le parrametrage du programme pour cocher 3g orange F et oui chez orange il y a 2 reseaux



pourquoi je devrais acheter ce soft alors que sur les autres versions cela fonctionnait , moi je voudrais savoir pourquoi lorsque je parametre via demarrer > parametres > personnel > telephone > reseau > selection du reseau > je choisi manuelle , sfr pour moi , et qu'une fois a l'etranger il me selectionne un reseau ex : en suisse j'ai swisscom ! c'est du a quoi ?
sur les autres versions ca fonctionnait niquel , maintenant pour ne pas avoir de hors forfait je doit couper le phone !

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 19 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
BiCh0n a écrit:
Avant d'installer le cab pour Opti WMlonglife je vais vous demander d'activer 2 choses....
1°menu démarrer / parametres / personnel / telephone / onglet services / synchronisation de l'heure / afficher les parametres (cochez "change automatiquement le fuseau", si deja activé passer a 2°)


2°onglet parametres du sense / services de données / synchronisation de l'heure (cocher "permettre l'utilisation de la valeur réseau pour mettre a jour l'heure)
une fois ces 2 options activé attendez que votre heure se décale....(avance d'une heure), puis appliquez le cab de modif ci dessous

Cab Optimisation config WM LongLife v4 dispo....inclus 58 applications pré paramétré dont les soft orange / sfr / waze / opéra10 et bien plus (fix routeur) / ajout du fix pour l'heure du reseau intégré

ce cab remplace l'ancien ...... Réglages WM Longlife Opti v4.cab (la version 4 de ce cab desactive tous les passages en mode avion [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 19 62562 )

apres install faire un soft reset et regler votre heure UNIQUEMENT VIA DEMARRER / PARAMETRES / HORLOGE ET ALARME (si vous le faites via le home de manila vous aurez un bug a 0h00)


***pour ceux qui ont deja mis le cab v3.0 pas de soucis celui ci va remplacer les valeurs de réglages...pas de supression de l'ancien a faire / le tuto de l'heure n'est pas non plus a appliquer si pas de soucis ou si deja fait***


Alors la bravo! cheers [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 19 543677

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 19 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
rom radio ou base rom qui n'est pas la meme.....en tout cas dans la rom toutes les option d'itinerances (changementde pays) sont desactivé....a moins que tu en ai activé (roaming)

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 19 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
bien ssur que j'utilise task29 obligé

et pui bichon et les autres comment ça se fais que vous faites plusieurs flash et vous avez jamais eu de problemes

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 19 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Merci Bichon pour cette rom bien fluide.
J'ai toujours le même problème, que ce soit avec les roms pyrana ou avec les tiennes, lorsque je clique sur un lien dans un mail, je suis envoyé dans les contacts au lieu d'Opera. Ce n'est pas le cas avec Androïd.
Pyrana m'a suggéré de m'adresser à toi.

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 19 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
effectivement c'est tres etrange car il m'a parlé il y a quelques temps de ce soucis sur un de ses utilisateur....je presume que c'est toi.... Very Happy
nous avions fait des test et meme echangé certains packs pour ton soucis....ce qui est etrange c'est que l'on c'est mutuellement envoyé des mail avec des liens et que c'est bien opéra qui se lance et non les contacts.... Shocked

etant sous ma rom je vais peut etre plus facilement trouvé ton soucis....
il me faut savoir ce que tu a ajouté comme cab perso / qu'elle systeme de synchro mail tu utilise, le type d'adresse paramétré (hotmail / gmail etc)
savoir si tu a configuré tes mails via l'outil au premier boot ou via l'onglet du sense ....
deja avec ca j'aurais de quoi travailler...
une chose est sur ca ne vien pas des rom (moi ou py) mais plus d'une config / un cab ou tout autre petite chose qui peu modifier la gestion des racourcis (hd tweak / etc etc)

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 19 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Merci de ta réponse rapide et de ta disponibilité !!!
Comme cab perso, je n'ai rajouté que les cab tv orange.
Je n'utilise activsync que pour les contacts, calendrier, favoris.
J'ai configuré mes mails orange via l'outill au 1er boot. Pour le moment mon adresse gmail n'est pas configurée.
Je n'ai utilisé hdtweak que pour modifier le menu gauche la la page d'accueil de sense : option 15.2.

Il y a des trucs bizarres qui apparaissent quand on essaye de faire glisser l'icone démarrer :
[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 19 Captur16

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 19 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
wiky a écrit:
Salut tout le monde, il m'arrive qq chose de curieux... l'historique des appels s'arrete au 04/11...
je ne comprends pas.
pourtant j'ai reflasher, avec le cab V3 dans le dossier xda_uc, mais toujours le meme problème. plus d'historique apres le 04/11... c'est embetant.

suis-je le seul dans ce cas ?


heureusement personne ne sait creusé la tete pour mon problème Very Happy
en fait le problème venait du fait qu'à un moment j'ai eu le fameux bug de l'heure et de la date qui s'était mise en 2011, donc erreur de lecture de ma part au niveau de la date, et donc normal que je n'avais pas les appels manqués vu qu'ils se positionnaient en dessous de 2011...

c'est cool, en plus dernier cab installé donc plus de mode avion, la rom est parfaite !!!! merci Bich0n !!!!

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 19 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
aldai a écrit:
Merci de ta réponse rapide et de ta disponibilité !!!
Comme cab perso, je n'ai rajouté que les cab tv orange.
Je n'utilise activsync que pour les contacts, calendrier, favoris.
J'ai configuré mes mails orange via l'outill au 1er boot. Pour le moment mon adresse gmail n'est pas configurée.
Je n'ai utilisé hdtweak que pour modifier le menu gauche la la page d'accueil de sense : option 15.2.

Il y a des trucs bizarres qui apparaissent quand on essaye de faire glisser l'icone démarrer :
[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 19 Captur16


hum....je me demande si hdtweak n'est pas la cause de ton soucis... je te conseil de reinstaller la rom (hard reset) et de configurer le tout sans aucun cab perso....envoi toi un mail et regarde ce qu'il se passe....ensuite ajoute tes cab un a un et test (avec un soft reset entre chaque) je sais ce n'est pas cool de sans cesse re flasher mais vu que tu est le premeir a se plaindre de ca....(plus de 2000 download entre mes v6.0 et v7.0) je pense que tu n'a pas d'autre solution
sur mon fofo tu trouvera un cab dans ma cabstore pour avoir la softkey gauche sur contact et non pas sur le commanager (et aussi un pack full pour orange avec pleins de choses cool dessus)

pour ta remarque des raccourcis qui apparaissent il sagit de mon taskmanager qui integre ceci...je n'arrive pas a l'eliminer...sorry... Sad
wiky a écrit:
wiky a écrit:
Salut tout le monde, il m'arrive qq chose de curieux... l'historique des appels s'arrete au 04/11...
je ne comprends pas.
pourtant j'ai reflasher, avec le cab V3 dans le dossier xda_uc, mais toujours le meme problème. plus d'historique apres le 04/11... c'est embetant.

suis-je le seul dans ce cas ?


heureusement personne ne sait creusé la tete pour mon problème Very Happy
en fait le problème venait du fait qu'à un moment j'ai eu le fameux bug de l'heure et de la date qui s'était mise en 2011, donc erreur de lecture de ma part au niveau de la date, et donc normal que je n'avais pas les appels manqués vu qu'ils se positionnaient en dessous de 2011...

c'est cool, en plus dernier cab installé donc plus de mode avion, la rom est parfaite !!!! merci Bich0n !!!!

ouf....j'ai regardé vite fait mais comme moi tout semblais ok je n'ai pas du tout pensé a ce bug de la date... lol!

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 19 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
BiCh0n a écrit:
rom radio ou base rom qui n'est pas la meme.....en tout cas dans la rom toutes les option d'itinerances (changementde pays) sont desactivé....a moins que tu en ai activé (roaming)

ok merci mais ou je peu voir si le roaming est activé ? merci

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 19 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
ya pleins d'endroits ou ca peu l'etre....Agps / meteo / mails / heure etc (tous les services data en fait)

j'ai un utilisateur qui avais le meme soucis que toi sur mon fofo....et avec le patch v4 et un reboot il semble resté sur le reseau fr de chez orange....as tu mis ce cab?

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 19 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Salut Bich0n, juste pour dire que j'ai mis la v4 du réglage WM longlife et j'ai toujours le mode avion après le démarrage d'opéra... Même en aillant fait le soft reset...
Est-ce normal?

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 19 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Hou la la !!!
ta rom doit être incompatible avec mon hd2 !!! No
Suite à tes conseils, j'ai reflashé : plantage total après paramétrage de cht.
J'ai retéléchargé, reflashé : plantage à l'initialisation de windows. [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 19 819638
Du coup, en attendant de comprendre ce qui se passe, je repasse sous une pyrana vh12. Je vais nettoyer ma carte SD. Mais je crains que vu le nombre de flash que j'ai réalisé (une centaine), il est possible que la rom commence à avoir des problèmes !!!
Par contre, en ne faisant que la modification de la touche gauche avec hd2tweaks, les liens fonctionnent correctement dans mes mails : je n'ai pas testé plus loin. [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 19 532323 [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 19 532323

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! - Page 19 EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
BiCh0n a écrit:
ya pleins d'endroits ou ca peu l'etre....Agps / meteo / mails / heure etc (tous les services data en fait)

j'ai un utilisateur qui avais le meme soucis que toi sur mon fofo....et avec le patch v4 et un reboot il semble resté sur le reseau fr de chez orange....as tu mis ce cab?

oui j'ai installé le cab v4 ça change rien et je n'ai aucune connexion automatique de cocher ! merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre