Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Discussion] Le système WindowsPhone 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
kamuidragon
m.ickael
hansolo
goado
arona
keniny
Casper78
varad93
zincou
jfrod97
edouardpremier
MoT3B24
alexd83
michoob
Titibondon
loic95
Sai
wins1
HaaSarD
LordK1
brolee93
zordon62
Sony
Oudjat
voileuxcool
Dravety
Z80
jackHD
Mogwai
Nain
biotoxic937
Jedi.6
zooklov
Aurel143
Atomos
AKASHIK
Hawk19
Kty51
huss2seine
Nico
Roupette
Zepiii
Caramel
tibou
48 participants

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 19 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
vous avait plus de 20 ans et vous bossez moi j'ai 15 piges je bosse pas j'ai pas beaucoup de thune pour moi acheter un tel haut de gamme tout les ans c'est quelque chose d'assez lourd financièrement mais c'est un choix


HS ON
ahahaha je me revois il y'a 4 ans, quand j'étais encore à l'unif et sans argent pour ces "gadgets" ... mon ptit job d'étudiant ne me permettait pas de claquer trop d'argent dans ces "futilités"...

Mais maintenant, c'est fini tout ca ! OUI c'est fini, je travail, je peux dépenser mon argent la dedans ! C'est génial mais .......... mais.........;;; j'ai une femme, qui ne partage pas ma geek-attitude donc, maintenant , c'est un autre problème... faire accepter une dépense de 500 € pour un "téléphone"...

Courage a toi

HS OFF

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 19 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Téléchargez ou faites la mise à jour 4.7 du Zune software sur votre Pc .
Connectez vous avec votre live-id et accédez à la bibliothèque de softs gratuits et payants déjà dispos pour WP7.



michoob a écrit:
On peut s'attendre à un nouveau market complètement différent, et oui, avec de vrais applications abouties et ergonomiques.
WP7 n'est pas WM6.7, mais bien un tout nouvel OS avec un nouvel univers !
smile

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 19 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Pour emmerder les veiux crourtons, un extrait d'un news du JDG qui me parait digne de confiance et dont je partage souvent les opinions :


Parce que nous avons tous été charmés par l’interface de Windows Phone 7 à la rédaction (si, si, c’est tout bonnement bluffant),


++ Very Happy

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 19 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
tibou a écrit:
Pour emmerder les veiux crourtons, un extrait d'un news du JDG qui me parait digne de confiance et dont je partage souvent les opinions :


Parce que nous avons tous été charmés par l’interface de Windows Phone 7 à la rédaction (si, si, c’est tout bonnement bluffant),


++ Very Happy



Mort de Rire , on l'avait bien dit, hein , collègue ! Wink :geek1:

Certains des "vieux croûtons" ont d'ailleurs déjà changé d'avis ... [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 19 180484

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 19 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
moi je pense que quand on l'auras sur nos phone WM7 mettra tout le monde d'accord [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 19 543677

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 19 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz