Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]  Probleme GPS et TomTom Empty[AIDE] Probleme GPS et TomTom

more_horiz
Bonjour

Je viens a vous car j'ai un probleme, j'ai effectuer un
échange SAV de mon HD, déçu j'ai réinstaller mon TOMTOM, seulement
voila le probleme, il ne capte aucun satellite.

Je les donc
flasher avec la ROM sunrise 2.7, toujours le même probleme, je suis
actuellement sous une ROM HTC la ver. 1.56, et j'ai toujours ce
probleme.

TT m'indique aucun appareil GPS disponible puis est
vous dans un bâtiment ? et il reste ainsi pendant plus de 20min puis je
le coupe car ça m'énerve.

J'ai effectuer une recherche j'ai pu
voir que certain avec des problèmes avec l'AGPS, mais je précise sur
mon ancienne HD l'AGPS était activer et aucun problème.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer

ps: Le GPS et bien sur COM4 4800 windows gère bien le GPS (la case et cocher)
et Dans les info sur l'appareil ca donne
Ver. ROM 1.56.406.1
Ver. radio 1.13.25.24




D'avance merci

description[AIDE]  Probleme GPS et TomTom EmptyRe: [AIDE] Probleme GPS et TomTom

more_horiz
Passe en radio 1.17 voir si ça change quelque chose.

description[AIDE]  Probleme GPS et TomTom EmptyRe: [AIDE] Probleme GPS et TomTom

more_horiz
Ça ce change facilement ?

Il y a possibilité de revenir en arrière ? (1.13 par exemple)

description[AIDE]  Probleme GPS et TomTom EmptyRe: [AIDE] Probleme GPS et TomTom

more_horiz
Oui mais le retour arrière n'a jamais été fait.
Va dans la section des roms, y a un tuto pour les radios

description[AIDE]  Probleme GPS et TomTom EmptyRe: [AIDE] Probleme GPS et TomTom

more_horiz
je suis en 1.14 et je n'est pas de soucis ni avec tomtom, ni avec igo.Pour que ca se connecte plus vite téléchargent les données satellite via gps rapide Wink

description[AIDE]  Probleme GPS et TomTom EmptyRe: [AIDE] Probleme GPS et TomTom

more_horiz
Je viens de me renseigner un peu, mais le problème si je passe en 1.17 le rilphone va merdouiller ?

Je devrais lui mettre quoi au rilphone ? 1.15?

description[AIDE]  Probleme GPS et TomTom EmptyRe: [AIDE] Probleme GPS et TomTom

more_horiz
Par il faudrait stp tibiscuit que tu passes par la case présentation c'est obligatoire sur le Forum smile

Présentation

Merci à toi

description[AIDE]  Probleme GPS et TomTom EmptyRe: [AIDE] Probleme GPS et TomTom

more_horiz
OK pas de soucis

Merci

Edit: c fait ^^

description[AIDE]  Probleme GPS et TomTom EmptyRe: [AIDE] Probleme GPS et TomTom

more_horiz
Passage en ROM radio 1.17.25.09

Et cela ne change rien, je laisse chercher TOMTOM pendant plus de 10min et la batterie perd que 5% [AIDE]  Probleme GPS et TomTom Icon_eek

A mon avis la cellule fonctionne pas, il n'y aurai pas une manip pour la tester ?

Je sais plus trop quoi faire, si quelqu'un avait un debut de solution [AIDE]  Probleme GPS et TomTom Icon_sad

description[AIDE]  Probleme GPS et TomTom EmptyRe: [AIDE] Probleme GPS et TomTom

more_horiz
Sous google maps, la géolocalisation fonctionne?
Si non, effectivement tu peux soupçonner la défaillance de ta puce gps.

description[AIDE]  Probleme GPS et TomTom EmptyRe: [AIDE] Probleme GPS et TomTom

more_horiz
Sur HD2 meme pb en apparence.
Tu lances la geolocalisation google et par miracle Tomtom fixe ensuite en 2sec.
Je pense que google force le démarrage de la puce GPS, ce que je n'ai pu faire dans les menus.
Donc tout est nickel : cela ne coute rien d'essayer la manip.

PS : config à appliquer, autre NMEA GPS et port com 4 dans TT à 9600 bauds.

description[AIDE]  Probleme GPS et TomTom EmptyRe: [AIDE] Probleme GPS et TomTom

more_horiz
Merci de l'info mais j'ai entièrement démonter mon téléphone, et j'ai remarquer que l'antenne GPS était tout simplement pas brancher [AIDE]  Probleme GPS et TomTom Icon_eek

J'ai donc remédier a ce problème en la reconnectant et c niquel, merci pour votre aide.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre