Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionprobleme taille photo lors de l'envoi de mms Emptyprobleme taille photo lors de l'envoi de mms

more_horiz
Bonjour a tous

j'ai un problème au niveau de la taille des photos que j'envoie en mms
elles sont toutes petite

je vais bien dans le paramétrage des mms mais il me met d'office en QQVGA (160x120)
je modifie bien la taille (je met originale) je clic sur ok mais ca revient toujours au mode d'origine

comment faire ?

je possède le htc touch Hd avec la rom josoft 3.6

merci d'avance
gilles

descriptionprobleme taille photo lors de l'envoi de mms EmptyRe: probleme taille photo lors de l'envoi de mms

more_horiz
Je up le post car je suis aussi dans le même cas...
J'ai beau changer la taille rien y fait.

descriptionprobleme taille photo lors de l'envoi de mms EmptyRe: probleme taille photo lors de l'envoi de mms

more_horiz
meme probleme quand je recois les mms...

J ai trouve ca:

http://win-mobile.forumpro.fr/touch-hd2-logiciel-software-f162/probleme-reception-mms-taille-photo-t21059.htm

Mais j arrive pas a le faire... Sad

descriptionprobleme taille photo lors de l'envoi de mms EmptyRe: probleme taille photo lors de l'envoi de mms

more_horiz
en grattant un peu, j'ai une manip.

1) Séléction la photo
2) Choisir envoyé par MMS : Ca ouvre une fenêtre si votre photo et trop "lourde"(+300ko)

3) Cliquez sur menu et ensuite compressé.

Pour moi ca marche.

Bonne chance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre