Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Peut-on changer la taille de l'image qui s'affiche lors d'un appel? Empty[Question] Peut-on changer la taille de l'image qui s'affiche lors d'un appel?

more_horiz
Bonjour,

Je commence un peu à configurer mon tél et j'ai donc ajouté des photos à mes contacts.
Je trouve que la taille de la photo qui s'affiche lorsqu'on recoit un appel est petite.
Il y a un moyen de modifier ça?
J'aime bien l'image qui prend tout l'écran sur l'iPhone par ex.
On peut modifier d'autres paramètres lors d'un appel (ajouter des icones ou autres)?

Merci smile

description[Question] Peut-on changer la taille de l'image qui s'affiche lors d'un appel? EmptyRe: [Question] Peut-on changer la taille de l'image qui s'affiche lors d'un appel?

more_horiz
Salut, je dirais oui, sans trop m'avancer, mais en effectuant une kitchen Rom par un cuisto developpeur !!

mais peut etre entre temps, un soft ou autre fait déjà ça !

As-tu effectué une recherche dans la " section commune android " logiciels, applications...ect ... Very Happy

description[Question] Peut-on changer la taille de l'image qui s'affiche lors d'un appel? EmptyRe: [Question] Peut-on changer la taille de l'image qui s'affiche lors d'un appel?

more_horiz
Non pas encore je voulais savoir si ça faisait parti des réglages de base du tél.
Mais plus j'avance dans la découverte des smartphones, et en tout cas du Sensation, et plus je me rends compte que de base il n'y a pas grand chose et qu'il faut installer plein d'applis pour parfois accéder des choses que mon vieux gsm faisait ;0)
Mais bon toutes ces applis à dispo et majoritairement gratuites c'est super ^^

description[Question] Peut-on changer la taille de l'image qui s'affiche lors d'un appel? EmptyRe: [Question] Peut-on changer la taille de l'image qui s'affiche lors d'un appel?

more_horiz
Bon à priori c'est un paramètre de Android (désolée je découvre donc je n'utilise peut-être pas les bons termes, voir je dis n'importe quoi ^^) et pas mal de personnes se plaignent de cette petite taille (http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=1265) donc ça ne sert à rien que je cherche.

J'espère que ça changera bientôt parce que c'est dommage que ça soit si petit avec un si bel écran Wink

description[Question] Peut-on changer la taille de l'image qui s'affiche lors d'un appel? EmptyRe: [Question] Peut-on changer la taille de l'image qui s'affiche lors d'un appel?

more_horiz
dans une rom kitchen , le problème a été peut etre résolu !
Attend une réponse d'utilisateur confirmé ( flash rom ) Very Happy

description[Question] Peut-on changer la taille de l'image qui s'affiche lors d'un appel? EmptyRe: [Question] Peut-on changer la taille de l'image qui s'affiche lors d'un appel?

more_horiz
Pour l'instant je n'en suis pas à ce niveau, je vais rester avec la ROM d'origine.
Mais je suis preneuse de toute info pour plus tard quand je me lancerais ;0)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre