Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Lire et écrire le vietnamien sur windows mobile Empty[REQUETE] Lire et écrire le vietnamien sur windows mobile

more_horiz
Bonjour,
Je viens d'acquérir un HTC HD2 et étant vietnamien, je souhaite lire et écrire le vietnamien sur mon appareil. J'ai cherché dans le forum et sur l'internet mais je n'ai rien trouvé, ni la façon de la lire ni un bon logiciel pour l'écrire.
J'ai trouvé gotiengviet CF mais je n'arrivais pas à l'installer sur l'appareil Sad.
Quelqu'un a une petite idée ?
Merci beaucoup

description[REQUETE] Lire et écrire le vietnamien sur windows mobile EmptyRe: [REQUETE] Lire et écrire le vietnamien sur windows mobile

more_horiz
Où l'as tu téléchargé?

Met ton profil à jour aussi.

Merci

@+

description[REQUETE] Lire et écrire le vietnamien sur windows mobile EmptyRe: [REQUETE] Lire et écrire le vietnamien sur windows mobile

more_horiz
http://www.handheld.com.vn/threads/137347-GoTiengVietCF-Ch%C6%B0%C6%A1ng-tr%C3%ACnh-G%C3%B5-Ti%E1%BA%BFng-Vi%E1%BB%87t-tr%C3%AAn-Windows-Mobile-v%E1%BB%9Bi-b%C3%A0n-ph%C3%ADm-c%E1%BB%A9ng

Je l'ai téléchargé sur cette page mais le logiciel se présente ensuite en fichier exe, du coup ça ne marchait pas. Je l'ai exécuté mais une page s'est affichée en vietnamien et je n'ai pas pu la lire puisque HTC HD2 n'affiche pas le vietnamien hic.

description[REQUETE] Lire et écrire le vietnamien sur windows mobile EmptyRe: [REQUETE] Lire et écrire le vietnamien sur windows mobile

more_horiz
Ah oui, j'ai mis à jour mon profil mais je ne sais pas quoi mettre dans la section ROM ^^. Je ne sais pas quelle ROM a mon tel, puisque je l'ai eu de Bouygues donc je suppose que la ROM officielle bouygues ^^

description[REQUETE] Lire et écrire le vietnamien sur windows mobile EmptyRe: [REQUETE] Lire et écrire le vietnamien sur windows mobile

more_horiz
Oufti, je viens de voir le lien, je ne saurais vraiment pas t'aider Very Happy

Tourne toi vers XDA, car à moins d'avoir un autre vietnamien ici, je ne vois pas comment tu pourrais faire :S

@+

description[REQUETE] Lire et écrire le vietnamien sur windows mobile EmptyRe: [REQUETE] Lire et écrire le vietnamien sur windows mobile

more_horiz
Je crois que le vietnamien fait partie des caractères unicodes, je suis pas sûr mais déjà vu quelque part. Saurais-tu comment les activer sur windows mobile ?
Merci smile

description[REQUETE] Lire et écrire le vietnamien sur windows mobile EmptyRe: [REQUETE] Lire et écrire le vietnamien sur windows mobile

more_horiz
où sont les vietnamienssssssssssssssssss ????? MDR smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre