Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Application de capture d'écran sans compression Empty[RESOLU] Application de capture d'écran sans compression

more_horiz
J'utilise actuellement BSB Tweaks ou Wifi Remote Access pour faire mes captures d'écran
mais ça fait pas mal de manips ...

Je cherche un appli de capture d'écran indépendante pour l'avoir en raccourci dans Sense, et surtout qui sauvegarde les images sans compression , au format .png

Ca a peut être été déja posté, mais j'ai bien cherhé et pas trouvé....

Merci d'avance.... smile

Dernière édition par PhilGood06 le Dim 18 Avr 2010 - 9:02, édité 6 fois

description[RESOLU] Application de capture d'écran sans compression EmptyRe: [RESOLU] Application de capture d'écran sans compression

more_horiz
Bonjour,

ShakeAndSave.....

description[RESOLU] Application de capture d'écran sans compression EmptyRe: [RESOLU] Application de capture d'écran sans compression

more_horiz
Impec, merci bien Mickael smile

Je met le lien pour le prochain qui cherche: ShakeAndSave

description[RESOLU] Application de capture d'écran sans compression EmptyRe: [RESOLU] Application de capture d'écran sans compression

more_horiz
Je viens de le mettre en fiche et faire un petit TUTO Wink Je le publie tantôt...

Ne le fait pas, au cas ou !

@+

PS : Je mettrai le lien, et je lockerai celui ci.

description[RESOLU] Application de capture d'écran sans compression EmptyRe: [RESOLU] Application de capture d'écran sans compression

more_horiz
Ok Zepiii, merci smile

J'ai essayé de mettre [Résolu] dans le titre , mais ça veut pas le changer ... ?

Edit Zepiii : Fait Wink Tracasase, c'est pas ta faute, c'est un soucis pour le moment de forumactif.

description[RESOLU] Application de capture d'écran sans compression EmptyRe: [RESOLU] Application de capture d'écran sans compression

more_horiz
[SOFT/TUTO] SHAKE & SAVE : Prendre une capture d'écran de votre HTC [Gratuit]

Lock time Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre