Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pb  durant l'enregistrement d'une video MP4 Empty[AIDE] Pb durant l'enregistrement d'une video MP4

more_horiz
Bonjour;

voilla le probleme lors de l'enregistrement d une video avec mon hd2, la video sacade apres 10 secondes d'enregistrement En MPE4!
Avez vous le meme probleme ?

merci par avance,

Mick

description[AIDE] Pb  durant l'enregistrement d'une video MP4 EmptyRe: [AIDE] Pb durant l'enregistrement d'une video MP4

more_horiz
Une petite présentation, merci !

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[AIDE] Pb  durant l'enregistrement d'une video MP4 EmptyRe: [AIDE] Pb durant l'enregistrement d'une video MP4

more_horiz
Personnellement pas le même problème... Essaie de tchipotter dans les options, ou regarde dans BsB Tweak smile

Sinon, ça peut venir de ta ROM Orange... C'est pas le top ces ROMs là Wink

description[AIDE] Pb  durant l'enregistrement d'une video MP4 EmptyRe: [AIDE] Pb durant l'enregistrement d'une video MP4

more_horiz
salut
je reviens sur le sujet pour savoir pour toi zepiii quel est la meilleur rom pour toi car moi c'est orange et j'aimerai avoir ton point de vue

merci d'avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre