Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+113
cedrig35
Fid
Casper78
scream31
dorzyo
kemet
matmatlematou
solexgui
morkai666
gortex3D
antiduke
Mouss
acazes
fgmad
NonoXXL
astraman
monstro01
gogol
digital67
Albatros72
TOF78390
plantafin
Grenou
boonty
oolon31
pagneau
ziguel
Bloodix
Alex84
lookme
claude01
davidbourges18
pipolaki
chtioub
jackpot63
Oudjat
ludo2505
overburning
vince44230
M.PATATE
alf77
lonewolf83
degun13
oubabass
zamaster
gregtribal
smobydick
ourson68
amapem
benauit40
math007
Jibe69
berenger_c
philippeb
Ricou2607
ropiav
tot975
dbzh
shoots
dcp-13
leonin
+Stunty+
leeeo
vandbast
jhis
LudoA12
caucto
Caramel
lokdal
Gizmodu74
pano65
bilowlex
j.bugg
leti2b
julienb34
bigdel
goado
bietnbok
Carlitoxxx
dan15
TCP
20cent
Stiff
tmotard
DJeY
PhilouDeLyon
vanemce
lorel
Loran_69
NouWaT
Ic3m4n
sarakha63
bemi
mimi30
colveu
dianaseb
Walti38
GEP
Zepiii
littleonze
gmfbruno
jld272
VM54
katux
TigerJO
globule
FBK
lauky
thunderbillo
bebe1310
W@RRIOR
BUBUDAN
roger1234
117 participants

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
merci pour la futur v18 et sérieusement vous pouvez faire une pose de plus de 1 semaine vue tout le taff que vous avez fait jusqu'à présent.

Merci shoots j'ai looper des post mon avertisseur de sujet a pas fonctionner pendant un moment

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Merci pour votre taff !!!
savez-vous déjà sur quelles modif vous allez travailler sur la V19 ?

bonne vac

+++++

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Chapeau bas Roger1234
Une V17 , 17bis et 18 en 15 jours [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 27 Icon_biggrin [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 27 Icon_biggrin [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 27 Icon_biggrin

Il en y en a un paquet qui peuvent en prendre de la graine

Merci pour tout ce que tu fait toi et ton équipe
Longue vie a MOBBYWAY

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
jackpot63 a écrit:
Chapeau bas Roger1234
Une V17 , 17bis et 18 en 15 jours [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 27 Icon_biggrin [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 27 Icon_biggrin [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 27 Icon_biggrin

Il en y en a un paquet qui peuvent en prendre de la graine

Merci pour tout ce que tu fait toi et ton équipe
Longue vie a MOBBYWAY


Bravo c'est sur... et bonne continuation...
Pour le moment je tourne avec la 17 bis...
Je part mercredi j'espère pouvoir essayer la version 18 pendant mon périple...

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
jld272 a écrit:
M.PATATE a écrit:
jackpot63 a écrit:
M.PATATE a écrit:
ArF je ne comprends pas, j'ai beau télécharger la dernière version, j'ai toujours les anciens graphiques, même après un Soft Reset.


C'est bien celui la http://www.mobbyway.com/Download/MobbyWay.CAB?

Oui :/

Edit : j'ai tout testé, installer par dessus comme conseillé, désinstaller manuellement puis enlever le répertoire Mobbyway dans Program Files ... rien n'y fait !


non essaie celui la
http://www.mobbyway.com/Download/New/MobbyWay.CAB
[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 27 Icon_wink
jld272

Adresse non valide :/

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
M.PATATE a écrit:
jld272 a écrit:
M.PATATE a écrit:
jackpot63 a écrit:
M.PATATE a écrit:
ArF je ne comprends pas, j'ai beau télécharger la dernière version, j'ai toujours les anciens graphiques, même après un Soft Reset.


C'est bien celui la http://www.mobbyway.com/Download/MobbyWay.CAB?

Oui :/

Edit : j'ai tout testé, installer par dessus comme conseillé, désinstaller manuellement puis enlever le répertoire Mobbyway dans Program Files ... rien n'y fait !


non essaie celui la
http://www.mobbyway.com/Download/New/MobbyWay.CAB
[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 27 Icon_wink
jld272

Adresse non valide :/


C'est que roger1234 doit etre entrain de l'uploader ou que pour la v18 il fera un autre lien
Regarde la page d'accueil du site [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 27 Icon_wink
no soucy

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
jackpot63 a écrit:
M.PATATE a écrit:
jld272 a écrit:
M.PATATE a écrit:
jackpot63 a écrit:
M.PATATE a écrit:
ArF je ne comprends pas, j'ai beau télécharger la dernière version, j'ai toujours les anciens graphiques, même après un Soft Reset.


C'est bien celui la http://www.mobbyway.com/Download/MobbyWay.CAB?

Oui :/

Edit : j'ai tout testé, installer par dessus comme conseillé, désinstaller manuellement puis enlever le répertoire Mobbyway dans Program Files ... rien n'y fait !


non essaie celui la
http://www.mobbyway.com/Download/New/MobbyWay.CAB
[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 27 Icon_wink
jld272

Adresse non valide :/


C'est que roger1234 doit etre entrain de l'uploader ou que pour la v18 il fera un autre lien
Regarde la page d'accueil du site [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 27 Icon_wink
no soucy


Oui bonsoir,
Le lien New est en général disponible durant une phase transitoire entre la livraison sur le Forum et la mise à disposition sur le lien de download.

Très étrange car c'est bien la V17 finale qui est dispo sur le site....

: affraid

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonne nouvelle pour la V18, que de boulot vous avez fait depuis quelques mois ,felicitations à toute l'equipe de developpeur..

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
J'suis un boulet, j'ai compris mon soucis, c'est 'local'

En fait je prenais l'archive et je la balançait sur ma SD pour l'installer.

Donc sur le téléphone, Explorateur, Carte de Stockage (l'archive était à la racine).

Et l'explorateur garde le dernier répertoire ouvert sur la SD en fait, ou j'avais l'ancien fichier. (même nom)

Bref désolé :P

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
roger1234 a écrit:


Oui bonsoir,
Le lien New est en général disponible durant une phase transitoire entre la livraison sur le Forum et la mise à disposition sur le lien de download.

Très étrange car c'est bien la V17 finale qui est dispo sur le site....

: affraid


bizarre car hier quand j'ai répondu a M.PATATE, j'ai essayé ce lien avant et il y avait bien un fichier, aujourd'hui la lien est mort. Roger doit être en train de préparer la v18 [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 27 Icon_bounce
http://www.mobbyway.com/Download/New/MobbyWay.CAB
jld272

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 27 803859
M.PATATE a écrit:
J'suis un boulet, j'ai compris mon soucis, c'est 'local'

En fait je prenais l'archive et je la balançait sur ma SD pour l'installer.

Donc sur le téléphone, Explorateur, Carte de Stockage (l'archive était à la racine).

Et l'explorateur garde le dernier répertoire ouvert sur la SD en fait, ou j'avais l'ancien fichier. (même nom)

Bref désolé :P
[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 27 803859

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Encore bravo à toute l'équipe pour ce superbe travail smile

Roger qi tu pouvait juste me confirmer si oui ou non le soft doit de prévenir d'une nouvelle version, voir te proposer de la télécharger ??


Sinon passer de bonne vacances et comme déjà dit vous pourriez prendre plus d'1 semaines, je pense que personne ne vous le reprochera Wink

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir,
Encore bravo pour l'évolution constante du logiciel. Le nombre d'utilisateurs semble progresser puisque ce soir , en cette période de congé, lors de mon retour du travail il y avait 16 mobbynautes dans les 50 km.
Par contre et malgré tout ce qui a été dit sur ce forum , toujours le problême de "visible" (seulement 2 ce soir sur les 16).
Ce qui me laisse croire que nombre d'utilisateurs ne lisent pas ce forum et ne connaissent pas ce réglage aussi j'ai penser qu'il serait peut-être possible de les avertir lors de l'envoi mensuel du mail de confirmation d'abonnement. qu'en pensez-vous?

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Le nombre de Mobbynautes augmente sensiblement car maintenant, il n'est plus rare pour moi d'avoir des Mobbynautes devant moi. A deux Kms pour le plus près, mais il n'était pas visible dans le traking!
Le nombre autour de moi est en général entre 4 et 17 aux meilleures heures mais le plus souvent autour de 10. Pourtant, je ne suis pas dans une zone très urbaine ( Gard ) et je suis souvent surpris de constater que dans des villes comme Paris ou Lyon, je ne trouve pas davantage que chez moi...

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
N'hésitez pas a promouvoir Mobbyway
Autour de vous , net: blog, forums,réseaux sociaux
Plus il y aura de personnes qui l'utilise plus il sera fiable
[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 27 Icon_biggrin

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
.
Bonsoir,

cette après midi, j'ai eu une demande de confirmation, pour un radar mobile que je n'ai pas déclaré, et que je n'ai pas vue.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir

J'ai plusieurs question:

-Dans la déclaration de radar que signifie l'alerte avec le mots halt ?
-Je suis tomber sur un radar fixe qui a été déclarer Ala mauvaise vitesse sur mobbyway quel est la démarche pour soumettre la modif avec la bonne vitesse limite
- dernière remarque même si ça fait partie des exception y anus radar fixe déclarer dans mobbyWay qui n existe plus depuis plus de 6mois et qui est pas près de revenir (alors pour les plus curieux, suite a la construction du tramway sur le nord de Paris un radar a été démonter , il était sur le. Trajet du tramway smile
- serait il possible d' avoir dans l espace perso la ou on déclare les radar le type de radar que l on a déclarer, changer le type en cas d' erreur (fixe au lieux de mobile par exemple), et sur la carte de visualisation du radar déclarer voir les radar déclarer ,
pourquoi cette demande, aujourd'hui hui j ai déclarer un radar fixe non signaler par mobbyway, mais juste après ma signalisation mobbyway me fait une alerte de radar fixe alors je sais pas ci j ai fait une déclaration doublon d' un radar déjà signaler ou bien si c est une alerte sur ma déclaration de nouveau radar



Sinon concernant mobbyway je trouve le interface très agréable seul problème pour le moment la communauté qui est encore petite mas bon il faut un début a tout

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
fgmad a écrit:
Bonsoir

J'ai plusieurs question:

-Dans la déclaration de radar que signifie l'alerte avec le mots halt ?
-Je suis tomber sur un radar fixe qui a été déclarer Ala mauvaise vitesse sur mobbyway quel est la démarche pour soumettre la modif avec la bonne vitesse limite
- dernière remarque même si ça fait partie des exception y anus radar fixe déclarer dans mobbyWay qui n existe plus depuis plus de 6mois et qui est pas près de revenir (alors pour les plus curieux, suite a la construction du tramway sur le nord de Paris un radar a été démonter , il était sur le. Trajet du tramway smile
- serait il possible d' avoir dans l espace perso la ou on déclare les radar le type de radar que l on a déclarer, changer le type en cas d' erreur (fixe au lieux de mobile par exemple), et sur la carte de visualisation du radar déclarer voir les radar déclarer ,
pourquoi cette demande, aujourd'hui hui j ai déclarer un radar fixe non signaler par mobbyway, mais juste après ma signalisation mobbyway me fait une alerte de radar fixe alors je sais pas ci j ai fait une déclaration doublon d' un radar déjà signaler ou bien si c est une alerte sur ma déclaration de nouveau radar



Sinon concernant mobbyway je trouve le interface très agréable seul problème pour le moment la communauté qui est encore petite mas bon il faut un début a tout



Je peux répondre à au moins une question Wink

que signifie l'alerte avec le mots halt ?

halt=déclaration d'un contrôle routier

Pour les problèmes de radar fixes la seule possibilité pour les utilisateurs est de supprimer sa mauvaise déclaration directement depuis son espace perso.
Pour les autres problèmes lié aux déclarations et alertes de radars fixe il faut voir avec le support ce que tu as fais ici, il suffis juste d'attendre un retour Wink


serait il possible d' avoir dans l espace perso la ou on déclare les radar le type de radar que l on a déclarer, changer le type en cas d' erreur (fixe au lieux de mobile par exemple), et sur la carte de visualisation du radar déclarer voir les radar déclarer ,


On peux juste supprimer les radars fixes, le reste je ne sais pas si c'est bien utile sachant que les radars mobiles déclarés ont une durée de vie limité contrairement aux fixes, donc si tu voulais déclarer un mobile au lieu d'un fixe ou vis et versa ce n'est pas trop grave. Mais ça pourrais être intéressant quand même.

aujourd'hui hui j ai déclarer un radar fixe non signaler par mobbyway, mais juste après ma signalisation mobbyway me fait une alerte de radar fixe


problème de déclaration d'un fixe voir directement avec le support ici même Wink

De mon coté j'ai toujours deux alertes de radar fixe lorsqu'il y en a pas depuis la v17 c'est à priori identifié comme faux positif mais depuis quelques jours je l'es aient tjr mais je n'entend plus "fauxpositif" pendant la beta on pourrais avoir un bouton pour signaler les faux positif ou bien c'est fait en auto ?

++

++

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 27 EmptyAffichage symbole autoroute

more_horiz
Bonsoir,

Juste un petit retour/question sur la V17, excellente par ailleurs (merci aux développeurs), sur mon retour de Brive à Bordeaux ce WE, je n'ai pas eu le symbole Autoroute au dessous de la vitesse alors que j'étais sur l'A89. Est-ce une anomalie connue ou est-ce un problème que je suis le seul à avoir ?

Merci d'avance de vos réponses.

acazes

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Moi j'ai encore un soucis ^^
J'ai réussi a avoir la dernière version, mais je n'ai plus de fix gps.
Je ne me souviens plus du port COM, je sais juste que c'était 3 ou 4.
Donc j'ai changé, redemarré le logiciel, le tel ... rien à faire.
Vu qu'il n'a pas de fix, il se met en veille et paf erreur mobbyway.exe

GrRRrR

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
C'est le COM4 ! J'espère que ca va t'aider ! @+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Normalement c'est le port com 4

Ce qu tu peux faire c'est lancer le gps avec une autre application (comme tomtom ) et redémarrer mobbyway.
Cela devrait fonctionner
[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 27 Icon_wink

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
J'ai aussi essayé le 4 sans succès, et Garmin XT fonctionne, bizar :P

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
M.PATATE a écrit:
J'ai aussi essayé le 4 sans succès, et Garmin XT fonctionne, bizar :P

ça dépend, sur mon Asus, c'est le com2 [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 27 Icon_wink
jld272

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour, apres quelques jour d'utilisation de la V17 voici mon compte rendu.

Pour ce qui est de l'interface j'adore, tres érgonomique on y retrouve les informations principales le seul bémol serait le fais que les fleches de déclaration radars sont trop proches du menu.

Niveau connectivité, je le trouve tres long a se connecter je suis obliger de faire un MAJ gps rapide a chaque utilisation. possedant un systeme parrot dans le véhicule il m'est impossible d'utililser les 2 simultanement. pour rappel le parrot est un systeme bluetooth avec synchro des données.

Niveau utilisation, j'ai toujours le probleme de l'affichage du kilometrage, il y a un grand décalage entre le compteur du vehicule et mobbyway sinon tous fonctionne normalement (l'etat du traffic, position radars, localisation).

Niveau consommation, pour ma part il consomme beaucoup je compte investir dans un chargeur véhicule surtout pour les longs trajets.

Sur le point générale je trouve cette application tres bien surtout en vue que c'est une application en développement avec des améliorations constantes et je n'est nul doute sur la popularité quelle aura en version finale.
faisant partie du forum307, j'y laisserai un sujet pour promouvoir mobbyway pour augmenter la communauté car je croit a son efficacité.

Encore un grand merci aux developpeurs qui effectuent un boulot remarquable.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre