Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] impossible prendre un appel en mode verrouillé Empty[RESOLU] impossible prendre un appel en mode verrouillé

more_horiz
quand mon téléphone est en veille, des fois il se verrouille de lui même, et dans ce cas là, si je reçois un appel et que j'essaye de décrocher le téléphone raccroche et je dois rappeler... l'action d'appuyer sur déverouiller provoque la fin de l'appel entrant Sad

j'ai testé plusieurs roms differentes Pyrana, Dutty, ManiaHD que j'utilise en ce moment et c'est pareil

j'ai HD tweak avec la mise en veille en mode Interdire

au minimum si je pouvais interdire le mode verrouillé sur le HD ce serait parfait, si quelqu'un sait ou aller dans la base de registre par exemple

une autre question, ou se trouve les programmes en autoexec sur la carte mémoire ? j'avais testé Garmin et supprimé le répertoire après une mise a jour rom et depuis chaque fois que je réinsert ma carte microsd Garmin me propose l'install du programme... (j'aimerais bien virer ce reste de programme)

merci

description[RESOLU] impossible prendre un appel en mode verrouillé EmptyRe: [RESOLU] impossible prendre un appel en mode verrouillé

more_horiz
coucou, alors je comprends pas trop ton probléme car le téléphone , lorsque le téléphone sonne normalement il se dévérouille tout seul et donc par conséquent tu a juste a slider pour décrocher...
de plus le mien ne se verrouillait pas tout seul, c'est à dire qu'il se mettait de lui même en veille, et pour le sortir de veille je devais cliquer sur power et la j'avais accès à mon téléphone
pour le vérrouiller , il fallait que j'appuie long sur raccrocher et dans ce cas pour le déverrouiller il fallait que j'appuie sur le bouton power pour le sortir de veille puis sur le bouton tactile déverrouiller pour qu'il me laisse accès au téléphone...
donc en faite je ne vois pas comment ton téléphone se verrouille tout seul...
ensuite pour garmin , si tu l'as installé sur ta carte sd
tu dois avoir un dossier je pense dans program files (de ta carte sd)

description[RESOLU] impossible prendre un appel en mode verrouillé EmptyRe: [RESOLU] impossible prendre un appel en mode verrouillé

more_horiz
Pour garmin tu dois supprimer l'autorun du dossier 2577 qui est à la racine de ta SD

description[RESOLU] impossible prendre un appel en mode verrouillé EmptyRe: [RESOLU] impossible prendre un appel en mode verrouillé

more_horiz
merci La_choses pour l'astuce du répertoire 2577, je l'avais vu, mais je pensais qu'il était en rapport avec TomTom qui avait crée ce répertoire en premier, j'ai appris quelque chose Wink

coucou Melou971, c'est bizarre, chaque fois que j'essaye avec le slide ça coupait mais c'est dans le cas ou le téléphone se mettait en mode verrouillé tout seul confused je viens de faire des tests en le verrouillant moi même, avec l'appui long sur raccrocher et là pas de problème, il se déverouille de lui même et ne coupe pas la conversation quand je décroche

je vais essayer de le verrouiller à chaque fois pour éviter son "autoverrouillage"

merci encore
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre