Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][AIDE] rappel de sms / appel vocal en absence & HD en mode veille Empty[RESOLU][AIDE] rappel de sms / appel vocal en absence & HD en mode veille

more_horiz
Hello,

sur mon vieux Samsung, il y avait une option intéressante que je ne retrouve pas dur mon HD: lorsque que je n'avais pas mon téléphone avec moi et j'avais raté un appel ou avais reçu un sms, un rappel sonore se faisait toutes les x minutes. Bien sur, on peut voir cela avec la led qui clignote, mais je ne trouve pas cela très pratique... Ce réglage est-il possible sur le HD ? Existe-t-il une application qui fasse cela ?

Merci Wink

Dernière édition par trob le Jeu 30 Sep 2010 - 16:22, édité 1 fois

description[RESOLU][AIDE] rappel de sms / appel vocal en absence & HD en mode veille EmptyRe: [RESOLU][AIDE] rappel de sms / appel vocal en absence & HD en mode veille

more_horiz
Et bien j'ai autorésolu mon problème grâce à un petit soft vraiment très très bien : PhoneAlarm.

Le lien pour éventuellement ceux qui seraient intéressés... http://www.pocketmax.net/phonealarm.html
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre