Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE} problème avec ma radio FM Empty[AIDE} problème avec ma radio FM

more_horiz
Bonjour à tous,

Cela fait des années que j'utilise des outlis divers pour capter des stations FM et globalement je n'ai jamais été déçu. C'est la première fois que j'ai un outil de plus d'une valeur marchande conséquente dont le tuner est inutilisable. Pas sensibilité, je ne capte pratiquement et pa longtemps et ce que je capte et souvent d'une qualité médiocre bref une catastrophe. La question que je me pose est cela est-il limité à mon modele ou bien tous les HTC HD2 ont-il se defaut.
Merci de me faire part de votre expérience sur ce sujet.

Cordialement


Jean-Marc

description[AIDE} problème avec ma radio FM EmptyRe: [AIDE} problème avec ma radio FM

more_horiz
Bonjour,

Je suis également déçu par la FM du HD2. Il n'y a qu'à Paris que j'arrive a capter pas mal de stations avec un bon niveau, ailleurs, c'est très médiocre. Le tuner n'est certainement pas assez sensible. J'ai essayé de trouver un autre casque ou écouteur en pensant que c'était peut être un pb des écouteurs d'origine mais je n'ai rien trouvé.

De plus le "RDS" n'en est pas vraiment un il se borne à afficher le nom des radios quand il y arrive, mais par exemple ne suit pas les changements de fréquence d'une station lors des déplacements.

description[AIDE} problème avec ma radio FM EmptyRe: [AIDE} problème avec ma radio FM

more_horiz
et oui
il y a un tres bon soft de radio que l'on retrouve sur XDA (je ne me souviens plus le nom) mais malheureusement incompatible avec le HD2.....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre