Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème avec la partie Radio (GSM, 3G, ...) du HD2 Empty[AIDE] Problème avec la partie Radio (GSM, 3G, ...) du HD2

more_horiz
Bonjour,

Cela fait un moment que certains de mes contacts me disent qu'ils doivent m'appeler 2-3 fois pour m'avoir car il tombent directement sur le répondeur, a ce moment la, je n'appel pas, je ne fais rien et je suis bien sous couverture réseau.

Avez vous déjà eu cela ? Et ce problème dure depuis plusieurs rom... Mais je me suis pas trop penché, mais on me le dis de plus en plus souvent.

Merci,
Hawk.

description[AIDE] Problème avec la partie Radio (GSM, 3G, ...) du HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec la partie Radio (GSM, 3G, ...) du HD2

more_horiz
J'ai parfois le même problème , je ne sais pas d'où ça vient vu que nous n'avons pas la même rom cooker , ni le même opérateur.

Une piste , rom de Bichon et Netdrg ont certainement la même base et nous avons la même rom radio .

description[AIDE] Problème avec la partie Radio (GSM, 3G, ...) du HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec la partie Radio (GSM, 3G, ...) du HD2

more_horiz
Salut, j ai 1 peu ce prob aleatoire, quand je suis sur Opera (wap ou wifi peu importe) les

personnes tombent sur ma messagerie aussi !!

Ne serait ce pas le :Net Compact Framework qui fairait cela !

En meme temps, le vieux sony/eric... de ma femme, cela lui arrive aussi !!

description[AIDE] Problème avec la partie Radio (GSM, 3G, ...) du HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec la partie Radio (GSM, 3G, ...) du HD2

more_horiz
Merci de vos réponse,

@Oudjat: J'ai changé plusieurs fois de rom radio et c'est la même.
Tu a fais d'autre rom cooker et c'est la même... Avec le HD1, j'ai jamais eu ça.

Alors es-ce la rom radio, peu importe la version, peut être qu'il y a quelque chose dans la rom qui ne change pas au cours des version et le problème reste...

OU es-ce le fait de ne pas avoir le rilphone.dll de toute les rom qui pose problème ?

@fajogeseb: J'en doute, c'est aller chercher loin, pour le Net aurait-il un rôle sur la partie radio ?

Le problème ne peut-il pas être technique ? La puce qui gère la partie GSM, je sais pas.
Ce qui m'intéresse c'est de savoir si tous ont été touché, la sa serait software normalement, sinon, sa serais hardware.

A bientôt,
Hawk.

description[AIDE] Problème avec la partie Radio (GSM, 3G, ...) du HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec la partie Radio (GSM, 3G, ...) du HD2

more_horiz
Question idiote, as tu testé la rom officielle et la radio qui va avec ?

Perso je ne me suis jamais soucié du rilphone, ça tient plus du placebo qu'autre chose ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre